Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ancius ou l'histoire d'une vie pas banale

+3
eyleane
Full-moon
bsen
7 participants
AuteurMessage
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

ancius ou l'histoire d'une vie pas banale Empty
MessageSujet: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptySam 19 Mai - 23:20

Il y a fort longtemps, bsen et quelques compaires partirent faire un raid a bonta.
bsen était encore jeune et (comme aujourd'hui) pas tres doué pour le combat.
il partit donc à la recherche de recrues potentielles pour les rangs brakmariens....
il déambulait dans les rues bontaise couvertes de viceres, de cervelles et de sang bontarien, lorsqu'il vit un petit xelor qui pleurait la mort de ses parents...
a la vue des ailes rouges le jeune xelor se jetta sur bsen.....celui ci mesurant un bon metre de plus que le xelor. Devant cette scène attipique, Bsen pri pitié du petit xélor. Il le prit par le bras et l'emmena a brakmar.
Mais bsen ne pouvait se résoudre à rentre ce jeune à Oto.....
pour lui il n'en etait pas question.....alors il montra sa nouvelle prise a sa soeur

"-hey momo regarde ce que j'ai peché.
-du poisson? ca tombe bien, y a plus rien a manger
-euh non, mais on peut toujours le manger....
-koike c alors, dit elle dans son language bien a elle.
-un jeune xelor, et a partir d'aujourd'hui il deviendra mon disciple.
-slip! repondit moiira
-j'ai pas dis : dis slip mais disciple!!! faut vraiment te racheter un cerveau..."

solidement attaché a une chaise, qui donné sur une vue magnifique sur les differents cadavres de bouteilles laissés par moiira, le jeune xelor pleurait toutes les larmes de son corps.
bsen s'approcha de lui et lui tint ces mots

"ecoute....je ne connais pas ton nom.... Mais rassure toi. il fait super chaud ici, tu te sentira bien chez nous, alors si tu pleures tu vas vite désecher....deja que .... allez, arrete de pleurer....
Tu sais, normalement tu aurais du allais a notre chef....mais qu'aurait il fait de toi? une reccrue de plus qui n'aurait servis que de chair a canon? ou meme il t'aurait sacrifier...
a vrai dire la derniere option est toujours amusante.
non si je t'ai emmené chez moi...c'est pour une bonne et simple raison....nous trouvons que ca manque de vie ici dans cette maison...
je t'eduquerai comme mon frere, mais aussi tu me devras obeissance.
tu sais, si tes parents sont mort, c'est de leur fautes...depuis toujours les citoyens bontariens nous haissent et n'ont de cesse de nous denigrer....ce que nous avons fais ce n'est qu'une vengeance, mais regarde toi tu es la, et cela grace aussi a nous les brakmariens.
je ne te demande rien, juste de suivre mon enseignement."

et c'est ainsi que la jeunesse d'ancius se passe, oui ancius c'est comme cela qu'il s'appelle...
il passa sa jeunesse dans l'ombre du sacrieur. Mais Ancius sentai sa force grandir malgré sa taille…soit dit en passant....c'est vrai qu'il est tout petit....
Car ce que n'avait pas prevu bsen...c'est qu'ancius...deviendrait rapidement beaucoup plus fort qu'il ne l'imaginait...

ancius de son coté...ne pensait qu'a une chose...se venger des brakmariens, ceux qui avaient tués ses parents....il voulait concquerir le monde....pour le dedier a ses parents...
mais aux cotés de bsen et de moiira il apprit beaucoup plus que le combat...il apprit ce qu'etait reellement l'amour, la fraternité et l'entraide.
sa façon de voir sa famille adoptive changea radicalement...
il se lia d'amitié pour bsen, et jura fidelité a sa famille d'accueil....

Il faut dire que Bsen, a force d’amour et de patiente avait réussi a lui faire accepter son plus gros complexe : sa petite taille. Grace a bsen, il savait qu’etre petit n’était pas forcment signe d’impuissance…

depuis...il apprend toujours a se battre, il est meme devenu beaucoup plus fort que "son frere".
il s'avera meme qu'il etait beaucoup plus intelligent que lui...

desormais, comme son reve de vengeance n'avait plus lieu d'etre, il voulu fonder un foyer, se trouver une femme....et elever un enfant dans l'amour qu'il connu depuis qu'il est brakmarien.
et c'est la que la guilde des revenants des tenebres....integra une jeune fecatte, aux cheveux bleux.....des le premier regard il tomba fou amoureux d'elle.....pourtant pendant longtemps, il n'osa pas lui avouer cet amour secret.....lui le larbin....
en effet, comment un larbin, (et oui....vu son ancienne appartenance bontarienne...il est difficile de lui donner des resposabilite, meme s'il se sent reellement brakmarien maintenant....),pourrait reussir a epouser une protectrice ???
et comment quelqu'un de sa taille....pourrait epouser une grande personne...

Se sentant incapable devant la complexité de cette tache, ancius a meme tenté d’en finir....en se jettant du fauteuil du salon...mais sa tentative loupa....en effet...il n'arrivait meme pas a monter sur le fauteuil..

Votant ceci comme un signe du destin, il se decida a avouer son amour , pas si secret que ca, a myr.... Mais avant tout, il lui demanda si sa taille ne lui posait pas de probleme , elle répondit "plus c'est petit, plus c'est mignon"

Il lui demanda, la peur au ventre, alors de l’épouser… Elle accepta.
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon

Mérite : 6764

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptyDim 20 Mai - 16:29

Voila une histoire qui me touche beaucoup, Myr integre donc la famille sa fais plaisir Very Happy
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptyDim 20 Mai - 19:05

Belle histoire! et félicitations pour cet engagement magnifique !
J'espère que votre lien affermira tes choix et tes valeurs...
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptyDim 20 Mai - 20:49

C'est cool Smile J'pensais pas que tu était aussi sensible le nain Sad Mais félécitations pour votre mariage Very Happy Vous paierez la tournée hein? Wink
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptyDim 20 Mai - 21:41

*tourne la tête en entendant parler de payer une tournée* drunken drunken

C'est une belle histoire, vraiment, je savais pas que tu était bontarien avant, on à ça en commun Very Happy (c'est bien la seule chose d'ailleurs Razz).

A part ça je vous souhaite un bon mariage et tout plein de bonheur ! cheers
Crafty

Crafty

Mérite : 6512

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptyLun 21 Mai - 1:11

j'aime bien l'histoire dommage que je sois pas aussi inspiré, faudra que je m'y mette.

Une question:
Quand est ce que vous vous marriez ?
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale EmptyDim 27 Mai - 1:42

Elle accepta oui…
Myr avait de nombreux prétendants… Chacun essayait de la séduire du mieux qu’il pouvait. Ya même un certain Panda qui tentai d’arrêter l’alcool pour elle. …
Myr les appréciait tous autant les uns que les autres. Elle les apprécies toujours autant d’ailleurs.
Tous tentaient de la séduire, sauf un, le seul qu’elle aurai aimé épouser parce qu’elle le trouve super beau, j’ai nommé Vaalinor. Mais celui-ci rejettai toute avance. Il disait qu’il voulai garder son indépendance. Il préferait plutôt continuer à courir les jupons des jeunes Amaknéennes…

Un soir, alors qu’Ancius et Myr se sont retrouvés seuls par la force des choses, Ancius s’est montré très angoissé. Myr se dit qu’il avait un problème. Elle l’interoga. Alors, il s’est agenouillé… Il avait mi son beau chapeau Haut de forme… Et Ancius teint ces mots : « Myr, veux-tu m’épouser ? »

Myr, complètement déroutée par cette question s’angoissa à son tour.. Extrèmement déstabilisée, elle mi plusieurs secondes avant d’ouvrir la bouche…
« euh… »
Mais Ancius était là à genoux devant elle, le regard serein et plein d’amour… Myr fut très attendrie… Ces idées lui virent alors à l’esprit : « Aussi petit soit-il, Ancius ne boit pas, il est intelligent, il est très capable de me proteger… et même s’il a des bandelettes, il est rigolo… Je ne peux pas lui dire non, je n’ai rien à lui repprocher… »

Elle répondit alors :
« oui… »

HRP: Ca se fera pas tout de suite le mariage, je suis pas là le we prochain... Et faut que ca se fasse un we, Moiira oblige tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancius ou l'histoire d'une vie pas banale   ancius ou l'histoire d'une vie pas banale Empty

ancius ou l'histoire d'une vie pas banale
Page 1 sur 1