| Une pause s'impose | |
|
+4Mrpandawa eyleane Andorphine Eguorebrab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Une pause s'impose Ven 1 Juin - 10:20 | |
| Ce matin j'ai mis mes bebettes dans mon mode marchand, seule contrainte qui faisait que je me connectais regulièrement à Dofus. J'ai pris la décision de pas me réabonner pour le moment, vu que j'ai pas des masses de plaisirs à jouer en ce moment, qu'avec mes persos qui sont quand même pas mal montés et bien équipés j'ai du mal à faire des groupes de monstres de mon niveau, que mes futurs crafts sont trop compliqués pour que je puisse les assumer autrement qu'en étant assisté et en faisant le mort dans des combats, que j'ai pas la motivation ni l'envie pour xp... Bref je fais une pause Dofus en attendant d'avoir envie d'y rejouer (peut-être si une nouvelle MaJ intéressante se profile...) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Une pause s'impose Ven 1 Juin - 10:44 | |
| reviens quand tu veux , à bientot | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Une pause s'impose Ven 1 Juin - 14:24 | |
| Heu.... Ben écoute snif.... Tu préfères pas le mode assisté ? C'est vrai quoi, l'entraide, ça aide beaucoup (à ne pas se lasser)... Enfin j'espère franchement que ta pause ne sera pas trop longue... La petite bouille d'Eguore et la touffe de poils qu'est Trevnian sont des images importantes de la guilde ! | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Une pause s'impose Ven 1 Juin - 19:53 | |
| Je comprend ce que tu ressent, je pense exactement pareil de mon perso a un détail près : Mes métiers ne servent a rien eux non plus.
Les pandas sont sensé être des assistants, je sert a rien d'autre que d'être assisté. Il m'est strictement impossible de faire quoique ce soit seul ...
Peut-être qu'un jour je rejouerais mais là je vois toujours pas de raison >_> | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Une pause s'impose Ven 1 Juin - 21:22 | |
| Rhooo, joli nounours en poils rouge, qui fait que tu as une si jolie barbe va me manquer Que l'envie vous reprennent mes chous | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| |
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Une pause s'impose Mer 6 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Une pause s'impose Lun 11 Juin - 11:06 | |
| Erf Lors de notre entrée simultanée et fracassante dans cette étrange guilde, tu as été mon double, mon guide, mon cerveau quoi En même temps, je comprends car je dois dire que s'il n'y avait pas quelques personnes complètement givrées ici, je me serais suicidée depuis fort longtemps mais dis-moi que ma vielle croute perverse n'est pas complètement morte Gros bisous à toi et si on se revoit pas, bonne route à toi | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Une pause s'impose Mer 13 Juin - 12:01 | |
| Non non je suis pas mort, je suis retenu prisonnier par le chouque ^^
Peut-être qu'il y aura un jour une MaJ qui me donnera envie de me réabonner, mais pour l'instant le jeu me manque pas trop; les discussions de guilde une peu plus .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause s'impose | |
| |
|
| |
| Une pause s'impose | |
|