| lixx (refusé) | |
|
+7Mrpandawa bsen Full-moon Andorphine Vaalinor Crafty lixx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lixx
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 1:38 | |
| Bonjour les revenants
Je me nomme lixx,un jeune xelor intello créé depuis une semaine. J’ai réalisé un perso sur ce serveur car les prix y sont bien moins chers, en effet j'ai un eni lvl 58 sur le serveur domaine et le prix d’une cape de l’aventurier c’est 40 000k. Ca fait rire par rapport à ici où c’est 500k.
J'ai rencontrer un des perso de Crafty sur incarnam puis Crafty et ses bolets à toutes les sauces qui m’ont fortement aidé pour mes début mais il m’a également beaucoup parler de vous alors j’ai eu envie de poser ma candidature pour intégrer votre guilde.
Je souhaite bien sûr xp pour ne pas rester lvl 40 mais aussi découvrir ce que je ne connais pas encore de dofus et vous proposer mon aide partout où je le pourrais.
Mon prénom, c'est christopher j'habite le nord plus précisement Roubaix je suis connecter super souvent quasiment 24/24, normal que Crafty me traite d’insomniaque. A force de lui parler et de le retarder, il doit être bien content d’aller se coucher.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à ma les poser à toute heure ^^. | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 2:12 | |
| Tu vois l'heure qu'il est là ? Ce que mon esprit doit endurer. Je devrai déjà être endormi à cette heure là. Je sais pas du tout ce que les autres revenants penseront de toi. Je te trouve euh...fatigant et euh...fatigant et euh...fatigant et euh... Paradoxalement tu es aussi infatigable, discute beaucoup, m'es très simpatique et débrouillard. Pour t'occuper pendant que je dors moi, à faire en 10 pages word police 8 en Times Roman
Question un peu philosophique : Pensez-tu que Dofus soit un art à part entière ?
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 2:22 | |
| Bienvenue chez les fous... euh... les revenants ^^' A bientot IG pour une semaine d'essai | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 10:44 | |
| Malvenue dans la deumeure des Revenants Lixx ! Nous serons ravis de mettre à l'epreuve ton courage, ton sens de l'humour et ta capacité à endurer blagues pourries et calembours foireux pour une petite semaine d'essai. à bientot | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 11:23 | |
| Bonjour jeune xelor bienvenue dans la guilde en esperant que tu passe le test | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 12:20 | |
| ca suffit!!! il y a trop de xelor, je suis le seul valable ici bienvenue quand meme hein | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 12:33 | |
| Bienvenu pour cette semaine d'essais | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 12:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 13:59 | |
| Ancius!! >.< S'pice d'abominable p'tit meuteur, t'es ptet le seul valable pour boire 10 bières en 5 secondes, t'es pas le plus sexy, et oui, le plus sexa c'est moi B) Et sion, a bientot Lixx ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mer 13 Juin - 14:04 | |
| Hé hé hé bienvenue à toi ! Contacte Andorphine ou Bsen (ou Ancius) ou encore moi pour plus d'infos quant à ton intégration et ta semaine d'essai ! (Roubaix... t'habites dans la ville de Dofus là ! J'espère que t'es allé à la dédicace de Maliki samedi dernier! ;p ) | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Jeu 14 Juin - 10:33 | |
| Bienvenue a toi ! Prepare toi au pire pour la semaine d'essai | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: lixx (refusé) Jeu 14 Juin - 12:23 | |
| je ne suis pas un menteur, je suis le plus beau, le plus fort, le plus doué de tous les xelors!!! je suis le maitre du monde!!!!! et toi eiji tu n'est qu'une bouse de bouftou | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: lixx (refusé) Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| T'aurai pu faire la rime... je ne suis pas un menteur, je suis le plus beau, le plus fort, le plus doué de tous les xelors!!! je suis le maitre du monde!!!!! et toi eiji tu n'est qu'une bouse immondeBen oui quoi, un peu de poésie dans ce monde de démon, ca fait pas de mal | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Jeu 14 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lixx (refusé) Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| (Et si on arretai de pourrir ce post ) | |
|
| |
lixx
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: lixx (refusé) Lun 25 Juin - 17:16 | |
| salut
et oui c'est enfin les vac chez moi tou se passe bien jespere que chez vous aussi je revien le 4 aout
je vous souaite de passer de bonne vac
ps quel qun pourai me dire si je reste ou pas car je ne le c'est toujour pas merci | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Mar 26 Juin - 13:10 | |
| Etant donné que je ne t'ai jamais vu dans la guilde je dirais qu'il faudrait une semaine d'essai supplémentaire. Mais si tu par en vacances ben on fera cette semaine supplémentaire quand tu reviendra.
Cette fois-ci j'espère pouvoir te voir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lixx (refusé) Ven 20 Juil - 14:41 | |
| Son compte a été banni... Y'a un truc bizard, soit Ankama, c'est vraiment des branquignoles... Soit il a été banni pour d'autres raison que son hack... Pour de plus amples informations, adressez vous à mon Vaalou | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: lixx (refusé) Ven 20 Juil - 15:48 | |
| Hum je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé pour lui... étrange donc bon ça aurait créé bcp de pb dans al guilde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lixx (refusé) | |
| |
|
| |
| lixx (refusé) | |
|