*Arrive en respirant l'air doux est frais d'un caveau qui règne en ces lieux ténébreux*
_ Ahhh ! Ya qu'ici que ça pue autant ... c'est vraiment désagreable, quel plaisir !
*Marchand à grand pas, d'un air et d'allure décidés, vers le repaire des plus noires ténébres*
Rieuviendus les cadavres ! Comment t'aller vous ? Mal j'éspère, vous souffrez atrocement, mais vous voulait vraimet une vision de l'horreur ? Ah je vois deja que ma simple voix vous effraie, mais vous savez ... je sais faire bien pire, je pourrais par exemple vous raconter la fois ou .... *Voix qui se perd dans les oreilles de tout ceux qui faisaient semblant d'écouter*
Après tout Mégalo un jour, Mégalo toujours ... ^o)
Me revoici ! Après une longue absence de vous, et une longue pause Dofusienne (que je pensais d'ailleurs définitive et qui m'a couté quelques "sacrifices" de ressources donnès et autres), pour le plus grand plaisir des yeux, je me représente à vous ! Comme Re-Venant des ténébres, et vi je vous avez promis de revenir (Merde pour vous), aujourd'hui je le fais, enfin sans la prétention d'etre réintégré !
Pour ceux qui me connaissent je suis ... (Enfin vous me connaissaient
)
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou plus, je suis Myk, Osa 124, eh non j'ai pas beaucoup bouger, je suis Mégalo au possible et fier de l'être ? :° Mais je vous invitent pluto à venir me découvrir en jeu !
Pour le plaisir de suivre vos aventures mais aussi d'participer ! pour le plaisir de vous voir mais aussi de vous parler ! Pour le plaisir de jouer !
Kikivedemoi ? tout le monde ? J'le savais déja ...
Qu'est ce que vous voulez on se change pas !
Et sinon je vous ai pas raconter la fois où ...