Comme certains le savent déjà, je ne suis pas un panda comme les autres ...
Je boit de la bière comme les autres, je prie ma déesse comme les autres, mais j'ai toujours été un peu différent.
Cette différence ... c'est que j'ai toujours préféré les plantes aux autres animaux. ça m'a posé beaucoup de problème, ma famille comprenait mal que je devienne carnivore, ils n'ont pas cessé de me répéter "espèce de dégénéré !", "les pandas sont fait pour manger et boire des végétaux, pas de la viande !" et patati et patata.
Mais qu'est-ce que j'y pouvais moi ? manger des plantes me rendait malade ! j'y peut rien si je suis né carnivore ...
Les seules personnes qui m'ont comprises, c'est ma soeur Full-moon (qui, n'étant pas panda, ne voyait pas le problème du même oeil
) et mon grand-père (qui, étant en permanence pété comme un coing, n'avait pas non plus vu de problème
)
J'aimais tellement les plantes qu'un jour j'ai fusionné avec elles ...
Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, je dormais a la belle étoile dans une clairière et le matin les fleurs des alentours ne m'ont plus jamais quittées, voyez vous même :
Shot at 2007-08-18
J'ai passé une longue période ainsi, vous l'avez tous vu d'ailleurs, mais aujourd'hui j'ai changé ... après un automne plus long que prévu, l'hiver est arrivé.
Et il promet d'être rude
Shot at 2007-08-18
le rat noir du donjon de brakmare a eu l'honneur de tester le tranchant de ma lame hier soir ...
Ben ya pas a dire elle tranche
Techniquement parlant je fait entre 195 et 300 dégâts par coup sur du no resist, deux fois par tour, neutre.
Ma vague a lame est passé de son faible 70 à 110 à un magnifique 130 à 190 là encore deux fois par tour sur du no resist, eau.
la flasque explosive n'a pas perdu en puissance malgré ma chute de 160 points d'intel ^^ (soit entre 60 et 90 dégats)
et pandatak inflige 130 à 150 dégâts terre au lvl 3 seulement.
ça valait le coup de passer presque un mois sur une douzaine de lvl :')
(PS : j'ai dit que manger des végétaux me rendait malade, mais je peu en boire
)