| Candidature de Shinal [Accepté] | |
|
+5Roi-dadydouh Mrpandawa eyleane Feca Shinal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinal
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Brakmerienne Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 4:04 | |
| Salutation, je me présante je m'appelle Michaël et mon pseudo sur dofus est Shinal. J'ai bientôt 20 ans et je viens de la belgique plus exactemet liège Je suis quelqu'un de dévoué et très énergétique. J'aimerais pouvoir rentrer parmis vous et ainsi devenir un de vos compagnon d'arme je suis fidèle et toujours a obéïr aux ordres. Ce qu'il compte pour moi dans dofus c'est de donné le meilleur de moi même que se soit combativement ou socialement je serais toujours là pour aider quelqu'un. Je suis plus que motivé à venir vous rejoindre.
J'espère que vous aurez pris plaisir a lire ma candidature.
sincère salutation.
[Cela commença par une nuit orageuse, j'eu l'impression que ma naissance boulversa le monde tout semblais tourné autour de moi je fus le centre du monde durant un bref instant, des doigts me touchais, des yeux me fixais je me sentais observer et mépriser, un vacarne incessant voulversa cet cérémonie tout apparut noir, tout disparut et c'est à ce moment là que je perdit connaissance. A mon réveille tout avais changer d'apparance, même moi je me sentais plus grande, plus forte et ce fût depuis ce jour que mon périple commença à traver le monde de dofus.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 4:35, édité 2 fois | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 4:31 | |
| Bienvenue pour une semaine d'essai shinal ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 12:12 | |
| Bienvenue à toi ! Puisses-tu connaître l'exquise douleur de la souffrance incarnée lors de nos futures tortures que tout le monde sait, bien entendu, particulièrement abominables.... Eyléane | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 15:05 | |
| Je crois que tu a omis un petit détail dans ta présentation ... Genre ... ta classe de combat Mais sinon bienvenu chez les Reviendu de les Ténèbres pour une semaine qui s'annonce chargée en tortures tests divers et variés D'ailleurs le premier test a déjà commencé, voyons si tu trouve le sale jeux de mot pourri qui se cache dans ce message (NB : Quand tu aura la réponse, car je sais déjà que tu trouvera pas, tu trouvera ça tellement débile, absurde et Nul que ta motivation pour entrer dans la guilde sera mise a rude épreuve ) Mouhahahahahaha ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 17:42 | |
| Tu dis que tu es très énergétique... Ca sera vachement bien au moment de te manger au barbecue ! ^^ Bienvenu la merguez ! | |
|
| |
Shinal
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Brakmerienne Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 18:05 | |
| Tout abors je repond a te demande Mrpandawa, je suis une sacrieuse ^^". En ce qui concerne la torture vus que je suis sacrieur sa ne me dérange pas la souffrance ^^" lol. Le jeux de mots: quel jeux de mots je donne ma langue au chat, je pense que j'aurais du être dans le même état que toi pour pouvoir le trouver lol ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 20:32 | |
| Nan mais Shinal, faut pas chercher, des fois, y'a que lui qui se comprend... :° *chuchotte* Au niveau humour bien pourri dur a suivre, y'a Vaalinor aussi qui se defend pas mal. *voyant Vaalinor s'approcher d'elles* A ben tu vois Vaal! en voilà une donzelle!! :-D *mouerf ca va me faire de la concurence, ça... Elle est bougrement sexy la garce* Bienvenue Shinal Puisses-tu etre revenante dans une semaine | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Dim 16 Sep - 22:09 | |
| Coukou moi c'est Myk ! Beau, jeune, Intelligent ... ça c'est tout moi ... *Voix qui se perd* Comment ça c'est pas moi qu'on présente !? Pfff c'est quand alors ? Hey ! Bienvenue à toi sur les plans ténébreux ! Moi c'est Myk, je suis le Mégalo de service, et comme tu peux le voir je m'en donne à coeur joie Ravi d'acceuillir une nouvelle recrue ! A pluche sur Dofus pour se fendre la guele et bien plus ! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Lun 17 Sep - 0:18 | |
| Ah ben sa pour se "fendre la gueule", les sacri sa hésite pas en général...mais après qui c'est le con qui doit vous recoudre?!! Hein?! J'vous demande!!!
Bon ben salut a toi Merguez * se tourne vers Dandy qui lui tape sur l'épaule*
Comment sa elle s'apelle pas Merguez?? Mais tu viens de l'appeler... Ah ok... Euh Ben bienvenue a toi, toussa... et pi zut! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
Shinal
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Lol merci pour l'acceuil, c'est merveilleux c'est trop beau et chaleureux l'enfer, et de Vaal tu es tout à fais mon genre de mec (k) j'espère qu'on feras plus emple connaissance issous tout doux :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shinal [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Shinal [Accepté] | |
|