| Ma candidature [Refusé] | |
|
+7Mrpandawa Feca moiira Vaalinor Roi-dadydouh bsen Skoe-Denny 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Skoe-Denny
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Neutre Guilde: Aucune pour l'instant
| Sujet: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 12:01 | |
| Bonjour a tous je m'appelle jordan je suis un feca lvl 52 je suis ange je voudrai etre accepter par votre guilde car elle me semble tres bien si vous voulezz d'autre renseignement dite le moi merci a++ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 12:04 | |
| premiere chose, euh les anges ici sont....comment dire...pas accepte :s, donc si t'es neutre ca passe encore | |
|
| |
Skoe-Denny
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 12:10 | |
| ok je vais me refaire neutre alor | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 12:40 | |
| Salut. On pourrait peut etre en savoir un peu plus sur toi, sur ton background par exemple. Et qu'est ce qui fait que tu aimerais entrer dans notre guilde, et pas dans une autre ? Qu'est ce qui t'a fait dire : je vais essayer de rentrer chez les revenants ? Sinon, comme l'a dit ce brave ancius, les anges n'ont pas le droit de citer ici. Donc si tu redeviens neutre, au moins, pas de soucis. :-) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 12:48 | |
| Du poulet? oussa? oussa? :d *sort sa mayo* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 16:09 | |
| Attends, j'en prépare à la fraise pour aller avec de la viande fraîche de poulet :d | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 17:29 | |
| *N'étant pas rassurer sur la venue d'un ange chez les revenants, féca pris un ton aggréssif*
Tu as 30 secondes pour me donner une bonne raison de ne pas te trancher la tete! Il te faudra beaucoup plus que de redevenir neutre pour espérer devenir un revenant! | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 28 Sep - 19:42 | |
| de la mayonnaise a la fraise Oo je comprend pourquoi t'es morte Momo ! >< Mon dieu ça me choc encore plus que de voir un ange nommé Denny quoi ! >< (Pour ceux qui ne savent pas : Denny = prof de mon lycée et père d'un ami qui est toujours complètement a côté de la plaque sur tout et qui est pas très apprécié des élèves, a juste titre.) Donc bon, ensuite c'est phrase habituel : Bienvenu pour une semaine d'essai à laquelle je ne participerais pas pour faute de trop-de-devoir-putré-de-bordel-a-cul et si tu te coupe pas tes ailes blanches on s'en occupera avec dommages collatéral : ta tête *va aider Vaal pour allumer le barbeuk* | |
|
| |
Shinal
Personnage IG Classe: Sacrieuse Alignement: Brakmerienne Guilde: Les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Sam 29 Sep - 12:23 | |
| Ben je passais par là et quand j'ai vus ce petit malheureux d'ange assis à terre et rejeté des revenants. (j'arrive derrière lui silencieusement , non pas pour lui faire une suprise, je sors mon épée et là féca ce pointe... me rappellant à l'ordre et me dit: "Shinal laisse lui une chance au moin avant de lui trancher la tête!!!!".) Tu sais ce qu'il te reste à faire je ne vais pas répèter mes amis | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Sam 29 Sep - 12:54 | |
| Ben quoi? C'tres bon la mayofraise! Avec un peu de nutella et de la confiture de hareng... mmmmh :d *bave* | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Sam 29 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Sam 29 Sep - 13:34 | |
| Bordel Vaal tu me donnerais presque la nausée là >< MrPandawa lance souillureD'la confiture de hareng quoi, on a pas idée >_> (Je viens d'apprendre avec ce message qu'on pouvait choisir tout un texte et mettre les deux balises en même temps pour le modifier, pratiiiique ) ... A la limite de la bière de hareng fraise nutella, ça reste de la bière, mais là ... | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Sam 29 Sep - 20:16 | |
| Moi humaniste tu dois te tromper de personne....
( Shinal en RP ne fait pas agir mon personne car en l'occurence tu lui fais agir totalement contre son RP la et j'ai l'air d'un con x) ) | |
|
| |
Skoe-Denny
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Sam 29 Sep - 23:31 | |
| voila je suis redevenu neutre mais avant j'ete demon aussi | |
|
| |
popaz Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Dim 30 Sep - 10:28 | |
| lol je sais que j ai rien a dire sur les candidatures mais ca fait pas trop serieux |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Dim 30 Sep - 12:33 | |
| Effectivement tu n'as rien a dire sur les candidatures... | |
|
| |
popaz Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Dim 30 Sep - 13:18 | |
| hahaha non mais jdisais ca comme ca euh...je |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Lun 1 Oct - 11:42 | |
| Je vais dire qu'une seul chose, faites le bon choix. | |
|
| |
Skoe-Denny
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Jeu 4 Oct - 17:35 | |
| alor puisje venir dans votre guilde svp merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Bon, tu es arrivé le 28 septembre, cela fait donc pile 7 jours ...
c'est vers là que l'on lance le vote AU PLUS TÔT ! et seulement si l'avis est général (c'est donc soit très bien soit très mal, avec préférence pour le très mal je pense)
Pour ceux dont on est pas encore sûr il n'est pas rare que le vote soit lancé après 10 jours, 2 semaines.
Le vote pour ton acceptation (ou pas) n'a toujours pas été lancé, il va falloir attendre.
(Note : Une telle impatience n'est vraiment en ta faveur) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| NB à mister: On l'a pas encore vu dans la guide lui, donc pas de vote encore x) Skoe, je pense que tu ne peux malheureusement pas venir dans notre guilde pour ces simples raisons: Tu n'a pas l'air d'avoir trop la notion de RP (role playing) Car proposer sa candidature et se mettre neutre juste pour entrer dans la guilde n'est pas la bonne stratégie. Etre neutre, c'est défendre le roi Allister, ne pas préférer un camp ou un autre. Etre brakmarien ne signifie pas seulement etre alligné demon, mais vivre et penser pour le dévelopement de Brakmar. Deuxièmement, tu ne sembles pas très locace. Troisièmement, ton orthographe laisse un peu à désirer et on aime pas beaucoup ça ^^' On pourrai effectivement te prendre une semaine à l'essai, mais j'ai peur que tu perdes ton temps pour ca. Si vraiment tu tiens a entrer chez nous, prouve-le ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Jeu 4 Oct - 22:05 | |
| J'avoue que je l'ai pas vu sur le jeu, maintenant que j'y pense. Mais ya tellement de nouveaux en ce moment que j'ai pas tilté x) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 5 Oct - 9:57 | |
| je suis assez d'accord avec Myr ... | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] Ven 5 Oct - 13:58 | |
| De meme, bonne continuation dans le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| Ma candidature [Refusé] | |
|