Myr récolte depuis quelques temps des percepteurs qu'elle pose par-ci, par-là dans les Tourbières sans Fond afin de collecter pas mal de trucs... En fait, tout ce qui ce fini par "ingue"... Arrive forcément le moment où ceux-ci se font attaqués. Ce fut le cas en cette soirée du 15 Octoillard 637.
Hum... Grosse équipe en face. Grosse équipe? pas si sur.
Premier tour, Andorphine s'attaque au premier eni qui passe ( Anounyma). Bien descendu, le sacri d'en face (Solvord) sacrifie la "petite" Eniripsa. L'eca commence à bien entamer notre cher Yurim. Puis Myr lance Trève. Ce qui permet à tout le monde de se soigner, booster, protéger etc... Sauf qu'entre temps, le sympathique Shelly Do'Berman désenvoute Anounyma. Ni une, ni deux, les revenants se permettent de la finir.
Yurim succombat face au sacrieur Solvord à cause de la pelle fantomatique fatale de l'enutrof Chevrette ainsi que myr quelques instant plus tard sous la punition du sacrieur.
Il fallait a présent se débarrasser de l'Ecaflip. Grâce à son immobilisation, celui ci parvient difficilement à aller au CaC. Il fut donc logiquement terminé par Andorphine. Attirance et hop!
Il nous reste donc à ce stade Andorphine, Lutin et Eyléane. Dans l'équipe adverse: Deux craette (dont une ressemblai d'ailleurs fortement à Eyléane. Ptete le même tailleur oO) CeLiNeUu et Fouinette.
Lutin s'occupe tout d'abord de bien abimer le deuxième eni Doliprane. Puis il immobilse par deux fois le sacri, ce qui l'empeche d'attirer, mais il succombe sous les fleches de la craette. Eyléane retire de la portée à la deuxième avec l'oeuil de taupe. Andorphine termine Doliprane et s'occupe ensuite de la première craette. Mais il est mal en point... Il se fait quand même avoir. Reste notre Eyléane qui tente tant bien que mal de resiter face aux redoutables fleches de son adversaire. Ce qui, on s'en doutera, ne fit pas long feu.
(completez, j'ai sans doute zappé des trucs, notament l'épisode du chaffer... Me souvient plus qui l'a invoqué... Il me semble qu'il a été fatal non?)
Voilà la photo... Très beau combat. Mais bon, pour le drop, on repassera... Une seule etoffe. Donc pas gwave :p