| Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! | |
|
+5eyleane Elyosar Eiji-Kikumaru myr Roi-dadydouh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Mar 30 Oct - 20:15 | |
| Je viens de recevoir un e mail d'Ankama, qui me demandait d'inscrire mon compte et mon mot de passe dans un site privé. Ceci, dans le but de télecharger la béta de Wakfu. J'y ai quand même cru 20 secs... le temps de lire ca :[URL=http://imageshack.us][/url] | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Mar 30 Oct - 20:52 | |
| MDR J'veux pas être mauvaise langue, mais t'en a oublié, des fautes :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Mar 30 Oct - 21:06 | |
| Attends j'ai pas qu eca a foutre non plus lol. Je vais bouffer chez vince ce soir, faut que je me fasse belle ! Et puis apres on pourra meme plus lire tellement y a de rouge ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Mer 31 Oct - 11:23 | |
| tant que les "hackeurs" seront toujours aussi peu crédibles, nous n'aurons rien n'a craindre ... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| ouai, sur ce, envoie ça quand même au support, hein... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Mer 23 Avr - 10:56 | |
| trop fort le hackeur ( reconnaissons qu'il a quand meme fait l'effort d'ecrire un mail ) moi je dis : ( voir ma signature ) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Jeu 24 Avr - 13:11 | |
| D'un autre côté ça nous montre bien que la majorité des francophones ne connaissent plus notre belle langue francophone, et ils devraient quand même prendre des cours de francophonerie ... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Jeu 24 Avr - 13:56 | |
| ou de franconnerie c'est au choix | |
|
| |
neo-eni
Personnage IG Classe: Enirispia Alignement: neutre Guilde: les revenants des tenebres bien sur
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Jeu 24 Avr - 15:18 | |
| Et bien tout a été dit...sans commentaires | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Ven 25 Avr - 16:41 | |
| T'es sexy en prof raté de français, ti Dah' ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! Ven 25 Avr - 17:26 | |
| ah le fantome est en train de draguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! | |
| |
|
| |
| Chez Ankama, on ne sait pas écrire !... Hacker en carton ! | |
|