Le combat s'annonce difficile... Les tynrils, je le rapelle (comme moi, MyraPelle... Rapelle... ok je
)
*
se dirige vers la sortie mais les Revenants insistent pour connaître la suite*
- Quoi? non? je sort pas? vous voulez la suite? Bon ok
Donc, les tynrils sont 4. Chacun d'eux n'est blessable que dans un seul des 4 éléments. Mais là où ça se complique, c'est qu'ils ont 3 point de mouvement chacun, se soignent mutuellement (et pas qu'un peu) quand ils sont au corps à corps les uns des autres et surtout, échangent leurs positions!!
Ce qui leur donne possibilité de se déplacer jusqu'a 12PM...
Ils donnent 2000% de faiblesse dans l'éléments dont ils sont faibles... Au stade de cette photo, Andorphine et Full-Moon leurs avaient déjà succombés, en un seul coup...Non non, vous ne revez pas ^^'. Faut dire qu'avec les faiblesse infligées :s... A ce moment là, le combat s'annoncait mal. D'autant plus que les tynrils déjà bien amochés avaient réussi à se reconstituer mutuellement...
Les autres Revenants alors ont bénis les flèches d'immobilisation de Lutin et Vaalinor, car après un temps d'observation, il semblait évident que les Tynrils ne pouvaient échanger leurs positions qu'avec une ligne de vue. Alors ils ont tout fait pour les boucher. Il y a bien eu quelques kouaks, mais, un par un, les tynrils sont tombés. Je ne crois pas qu'il y ait eu, de mémoire de revenante, un combat aussi long que ça dans l'histoire Revenantesque, jugez plutôt ^^'
(non, Plutot c'est l'ami de Mickey, ah non, Plutot c'est le chien de Mickey...
...
)
(z'avez vu cette XP oO)
Au moins, pour la prochaine session, s'il elle a lieu
, les Revenants sauront comment s'y prendre ^^'