Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles a prendres ^^

+3
Roi-dadydouh
myr
tamaril
7 participants
AuteurMessage
tamaril

tamaril

Mérite : 6351

Nouvelles a prendres ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 1:59

Bonsoir les reviendus

Comment allez vous

Bas je voulais prendre de vos nouvelles dites moi tous ce qu'il c'est passé de bien depuis ces dernier temps

En tous cas super gazette continu comme sa pendant longtemps la vielle myra (MDR)

Moi sinon j'ai commencer un cap ebeniste (restauration de meubles et réplique de meuble( c'est mon point de vu) pour ce qui ne savez pas)
Je bosse a brest (periode travail 6 semaines) et en stage a lille (période de cour 2 semaine) Je fais ma formation chez les compagnons du devoir pour ce qui connaisse et aprés je partirais sur le tours de france je pense.

Voila de mon coté (je raconte ma vie xD)

Je voudrais avoir vos avis aussi que ferais vous pendant une semaine avec une fille pour lui faire plaisir (pour les gars) et pour les filles qu'est ce que vous vous aimer qu'on vous fasse pendant une semaine (pour les esprit mal tourner abstener vous ^^) Je suis amoureux c'est pour cela que je vous demande conseil

https://servimg.com/view/11390265/15 (voila la demoiselle pour ce qui veulent voir a quoi elle ressemble)

Voila bonne soirée a vous tous et revenant un jour revenant toujour vive vous vous etes les meilleur Tchao
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 2:16

lol et beh, quel message ^^

Y'a d'l'amour dans l'air ^^

I love you

Sympa de venir nous faire un coucou Smile

Sinon, ben j'peux pas dire ce que j'aimerai faire pendant une semaine, vu que j'suis pas ta copine x)

Bon courage a toi pour ta formation ^^

A bientôt peut-etre, porte toi bien Smile
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh

Mérite : 7444

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 15:03

WAOU ! Mais c'est quoi ce post de fou ! Les revenants du Meetic quoi !
En tous cas, moi je trouve ca genial de nous faire part de ta vie amoureuse ! le soucis, maintenant, le truc, c'est qu'il va faloir continuer le fil ! On attend avec impatience le compte rendu de ta semaine en amoureux !

Bon alors, moi, a prt des choses salaces, en une semaine avec une fille, déjà je l'emmène au resto : un bon pti resto charmant (la dernière fois, c'était un joli pti resto jap, et elle a adoré ! ).
Sinon, évite de lui offrir une opération de chirurgie esthétique, parce qu'elle est déjà tout à fait charmante (petit veinard) !

Allé a+ et n'oublies pas de nous donner des nouvelles après ta semaine d'amour !

PS : si tu veux des conseils de drague, demande à Papy Lulu sur le forum, c'est un vrai KILLER ! tongue
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 16:04

un kebab, ensuite un bar PMU, et le tour est joué!!!
http://killerbsen.skyblog.com
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 16:06

Et oublie pas l'incontournable séance de cinéma pour aller voir Rocky XXVIII! Laughing
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa

Mérite : 6494

Personnage IG
Classe: Pandawa
Guilde: Les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 20:19

Hey Salut Maritil, sympa de nous passer le bonjour ^^.

Pour ta semaine je te conseillerais ... ben rien '^^
En tant que célibataire averti mes conseils ne serait sans doute pas avisés Razz

Donc bonne chance !
(Et pour le film ça a changé depuis le message de Vaal, c'est "Rocky XXXV le retour de la vengeance" qui passe en ce moment ^^)
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ EmptyJeu 29 Nov - 23:55

Vi sympa de passer nous faire un ti coucou sur le forum!

Sinon je te conseil pour une semaine de l'emmener visité un truc sympa qu'elle a jamais vu, ou une fete foraine un truc dans le genre, ou resto simple mais pas bof suivie d'un ciné, suivi d'une collation dans un bar et la fin la où tu le sais!! ^^

Bon courage, et comme dis dandy, ta commencé maintenant on veut savoir la suite!!!!
https://revenants-dofus.1fr1.net
tamaril

tamaril

Mérite : 6351

MessageSujet: Remerciement   Nouvelles a prendres ^^ EmptyLun 3 Déc - 10:58

Bonjour

d'abord merci a tous pour votre soutien ^^

Pour ce qui en ai des conseil que vous m'avez donné j'en ai retenu quelque un mais rocky non désolé ^^ elle aime pas lol

je vous souhaite une bonne continuation a tous

Vive vous (et moi aussi ^^)

(Le message est vite fais désolé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles a prendres ^^   Nouvelles a prendres ^^ Empty

Nouvelles a prendres ^^
Page 1 sur 1