tamaril
| Sujet: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 1:59 | |
| Bonsoir les reviendusComment allez vous
Bas je voulais prendre de vos nouvelles dites moi tous ce qu'il c'est passé de bien depuis ces dernier temps
En tous cas super gazette continu comme sa pendant longtemps la vielle myra (MDR)
Moi sinon j'ai commencer un cap ebeniste (restauration de meubles et réplique de meuble( c'est mon point de vu) pour ce qui ne savez pas) Je bosse a brest (periode travail 6 semaines) et en stage a lille (période de cour 2 semaine) Je fais ma formation chez les compagnons du devoir pour ce qui connaisse et aprés je partirais sur le tours de france je pense.
Voila de mon coté (je raconte ma vie xD)
Je voudrais avoir vos avis aussi que ferais vous pendant une semaine avec une fille pour lui faire plaisir (pour les gars) et pour les filles qu'est ce que vous vous aimer qu'on vous fasse pendant une semaine (pour les esprit mal tourner abstener vous ^^) Je suis amoureux c'est pour cela que je vous demande conseil
https://servimg.com/view/11390265/15 (voila la demoiselle pour ce qui veulent voir a quoi elle ressemble)
Voila bonne soirée a vous tous et revenant un jour revenant toujour vive vous vous etes les meilleur Tchao | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 2:16 | |
| lol et beh, quel message ^^ Y'a d'l'amour dans l'air ^^ Sympa de venir nous faire un coucou Sinon, ben j'peux pas dire ce que j'aimerai faire pendant une semaine, vu que j'suis pas ta copine x) Bon courage a toi pour ta formation ^^ A bientôt peut-etre, porte toi bien | |
|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 15:03 | |
| WAOU ! Mais c'est quoi ce post de fou ! Les revenants du Meetic quoi ! En tous cas, moi je trouve ca genial de nous faire part de ta vie amoureuse ! le soucis, maintenant, le truc, c'est qu'il va faloir continuer le fil ! On attend avec impatience le compte rendu de ta semaine en amoureux ! Bon alors, moi, a prt des choses salaces, en une semaine avec une fille, déjà je l'emmène au resto : un bon pti resto charmant (la dernière fois, c'était un joli pti resto jap, et elle a adoré ! ). Sinon, évite de lui offrir une opération de chirurgie esthétique, parce qu'elle est déjà tout à fait charmante (petit veinard) ! Allé a+ et n'oublies pas de nous donner des nouvelles après ta semaine d'amour ! PS : si tu veux des conseils de drague, demande à Papy Lulu sur le forum, c'est un vrai KILLER ! | |
|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 16:04 | |
| un kebab, ensuite un bar PMU, et le tour est joué!!! | |
|
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 16:06 | |
| Et oublie pas l'incontournable séance de cinéma pour aller voir Rocky XXVIII! | |
|
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 20:19 | |
| Hey Salut Maritil, sympa de nous passer le bonjour ^^. Pour ta semaine je te conseillerais ... ben rien '^^ En tant que célibataire averti mes conseils ne serait sans doute pas avisés Donc bonne chance ! (Et pour le film ça a changé depuis le message de Vaal, c'est "Rocky XXXV le retour de la vengeance" qui passe en ce moment ^^) | |
|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ Jeu 29 Nov - 23:55 | |
| Vi sympa de passer nous faire un ti coucou sur le forum!
Sinon je te conseil pour une semaine de l'emmener visité un truc sympa qu'elle a jamais vu, ou une fete foraine un truc dans le genre, ou resto simple mais pas bof suivie d'un ciné, suivi d'une collation dans un bar et la fin la où tu le sais!! ^^
Bon courage, et comme dis dandy, ta commencé maintenant on veut savoir la suite!!!! | |
|
tamaril
| Sujet: Remerciement Lun 3 Déc - 10:58 | |
| Bonjour
d'abord merci a tous pour votre soutien ^^
Pour ce qui en ai des conseil que vous m'avez donné j'en ai retenu quelque un mais rocky non désolé ^^ elle aime pas lol
je vous souhaite une bonne continuation a tous
Vive vous (et moi aussi ^^)
(Le message est vite fais désolé) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles a prendres ^^ | |
| |
|