Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au Secour!! Pitiééééé T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Au Secour!! Pitiééééé T.T Empty
MessageSujet: Au Secour!! Pitiééééé T.T   Au Secour!! Pitiééééé T.T EmptyMer 19 Déc - 17:09

Hellow!

J'arrive pas à aller sur dofus normalement >.<'' Hier j'ai téléchargé leur truc: Y'a que des bugs (J'vois plus les objets, les dindes de Vaal ont d'autres couleurs, etc...) Et la, j'ai téléchargé la version .exe et après avoir répondu ''oui'' pour supprimer la version précédante ça me mets: << Erreur
Main class introuvable>>

Et j'comprends paaaaas, et tout le temps que j'perd, c'est tout le temps que je ferais pas sur l'île de Nowel, j'ai envoyé un ticket au support, mais en les connaissant ils me réponderont sûrement en juilles Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

Au Secour!! Pitiééééé T.T Empty
MessageSujet: Re: Au Secour!! Pitiééééé T.T   Au Secour!! Pitiééééé T.T EmptyJeu 20 Déc - 21:45

Bourrin pour bourrin t'a qua formater le PC ! cheers Laughing

Sinon t'a essayé de retrouver toi-même la version 1.20 de dofus et de faire "désinstaller" avant de lancer l'installation de la version 1.21 ?
Ou de retélécharger l'installateur de Dofus ?

En tout cas bonne chance, a bientôt sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Secour!! Pitiééééé T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Les Noobs Anonymes-
Sauter vers: