| Au secoureuh! | |
|
+4myr bsen Vaalinor Eiji-Kikumaru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Au secoureuh! Mer 20 Fév - 21:50 | |
| Bisoir! ça m'énerveuh, j'arrive plus à me connecter Le problème est que je lance dofus, t'as le truc mise à jour d'Ankama (L'updater) et ça bloque sur ''Séléction du serveur de téléchargement'' Du coup, bah ça lance pas l'autre fenêtre pour que j'me connecte Et j'sais pas si z'avez une solution Revenantesque! ça marche pas quand j'essaye d'installer la version 1.21.1 | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Au secoureuh! Mer 20 Fév - 22:24 | |
| La mise a jour 1.21.1 n'a semble t'il pas été prévue pour marcher avec l'updater vu qu'elle ne s'installe pas dans le meme répertoire... Le plus simple c'est que tu désinstalle Dofus et que tu réinstalle la version complete | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Au secoureuh! Jeu 21 Fév - 0:35 | |
| ou sinon tu me file ton compte, tu arrete dofus...voila :p | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Au secoureuh! Jeu 21 Fév - 0:41 | |
| lol bsen, t'en a pas assez? ^^ | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Au secoureuh! Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| moi je pense qui faut faire comme vaal a dit, j'aurais dit pareil. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Au secoureuh! Sam 1 Mar - 17:25 | |
| Ouais, bon... j'ai essayé et ça marche pas Grrrrrrrrrrr, ça m'énerveuh! Z'avez pas la solution miracle genre Vanish Oxy Action? J'arrive pas, j'ai désinstallé, réinstallé, téléchargé la version complète, le patch, les 2, tout, et rien n'y fait | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Au secoureuh! Sam 1 Mar - 17:27 | |
| Petit suicide toi et viens me rejoindre au pays des fantômes! :p | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Au secoureuh! Dim 2 Mar - 4:05 | |
| file moi ton compte lol | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Au secoureuh! Mar 4 Mar - 2:49 | |
| Eiji faut arreter d'embeter ta megadrive avec ce dofusinstall.exe, elle connait que les herissons pas les bouftous :-/ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Au secoureuh! Mar 4 Mar - 3:29 | |
| lol nan sérieux, heu tu utilises quoi en fait, vraiment? Un updater ou un .exe complet? dans ton ordi, pense à désinstaller tout ce qui a rapport avec dofus (updater, dofus.exe, éventuellement dofushardcore ou autres...) Ensuite, tu prends une belle 1.22 tout neuve d'hier, et tu l'installes SANS updater, avec le .exe et c'est tout. Dis-nous où t'en es! Et si ça marche pas, va falloir poster au support :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secoureuh! Mar 4 Mar - 15:12 | |
| Bah ça remarche Bon... c'était un immense coup de bol de ma soeur faut dire Maiseuh ça remarche quoi :p et euh arrêtez de critiquer mon ordi, il me fait laguer, c'est vrai, mais il ne me déconnecte plus! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secoureuh! Dim 16 Mar - 17:38 | |
| Et ça remarche plus Cette fois, le problème est que la barre ''loading'' verte se charge à 100%, la grise aussi, la verte denouveau et l'écran bloque comme ça, je n'ai pas la page pour entrer mes identifiants Et euh j'sais pas si z'avez des solutions miracle (encore? ) Parce queuh j'ai essaye pas mal de solutions et rien de marche... (desinstaller, réinstaller et tralala) *Chante à pleins poumons* ça s'en vaaaaaaaaaa et ça reviiiiiiiens, c'est faiiiiiit de touuuuuuuuut petiiiiits riiiiiieeeeeeeeeeen... | |
|
| |
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Au secoureuh! Dim 16 Mar - 18:24 | |
| fait clic droit > parametres et vérifie que l'espace de stockage aloué est bien a "illimité" (curseur au max) Coche la case "Jamais" pour supprimer tous les fichiers en cache, relance dofus et remet sur "illimité", relance a nouveau. Si ca fonctionne toujours pas, ben... j'avoue que je vois pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secoureuh! Ven 21 Mar - 18:17 | |
| Vaal... Merchiiiiiiiiii EDIT: Quoique... c'est en anglais et ça bug sur ''!Waiting_msg_loading!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secoureuh! Ven 21 Mar - 18:29 | |
| Houla Bah la a part une désinstallation/réinstallation complete je voit pas bien ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secoureuh! | |
| |
|
| |
| Au secoureuh! | |
|