| Hey, les anciens ^^ | |
|
+12Eguorebrab Eiji-Kikumaru Feca myr moiira Myk Fournicator Roi-dadydouh YurimYotha Andorphine Nemeth sadi-revolution 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 1:31 | |
| Coucou tout le monde^^, Il y a certaines personne que je voit sur le forum mais que je ne vois pas IG . Je n'entends que du bien de vous et j'aimerai connaitre les raisons qui vous on poussez a quitter le si beau monde dofusien Sadi | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 1:32 | |
| Escusez moi si c'est mal formulé | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 10:25 | |
| Personnellement j'ai quitté dofus a cause d'une overdose. J'ai joué pendant deux ans (c'est a cause de moi qu'Ancius hante les Reviendu) mais au bout d'un moment j'en ai eu assez. J'ai continué a jouer parce que j'adorai cette guilde mais finalement, une grosse periode de lagg a achevé mes dernieres reticences a quitter le jeu.
Pour moi Dofus est : - trop lent (les combats en particuliers, l'expérience et de tres nombreux souvenirs de laggs) > ça c'est environ 90% des raisons qui m'ont fait quitter dofus
- trop limité niveau RP et intégration dans l'univers
- trop d'enfants dans le jeu.. J'ai tellement de souvenirs de combats perdu a cause d'un imbécile qui s'est incrusté, de flood et d'insultes incompréhensibles (remarque tout les MMORPG c'est la meme..) | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 10:51 | |
| J'ai quitté Dofus principalement parce que cela me prenait enormement de mon temps (faut dire que je jouais beaucoup, peut etre trop ?) car dans Dofus pour "progresser" (avoir un nouveau chapô, maitriser un nouveau sort etc ...) il faut y passer du temps, beaucoup de temps ! Mais apres deux ans et demi de jeu, il faut avouer qu'une certaine lassitude s'installe, on finit par ne jouer que pour être avec ses pôtes de guilde et c'est peut etre la seule chose qui me manque au final. Il faut savoir aussi qu'a mes debuts dofusien ma femme IRL jouait avec moi mais elle s'est arrettée ; et passer du temps (on en revient toujours à ca) sur son PC plutot qu'avec la personne qui partage ta vie n'est pas souvent un bon choix. J'ai profité d'un nouveau projet dans ma vraie vie IRL (consommateur de temps lui aussi) pour "faire une pause". Depuis, le couple de l'enfer hante les serveurs de WOW comme Nemeth mais à petite dose (je dois jouer à WOW 4h par semaine alors que j'en passais peut etre 25/30 sur Dofus). Mais un jour je reviendrai des ténèbres une nouvelle fois pour répandre le sang, la mort et le rire ! | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 11:53 | |
| Hello le revenants!! Et bien tout est bien dit avant moi.... Je serais plus tenté par dire que effectivement dofus, ca prend vachement du temps Et c'est l'arrivé d'un petit bout chez moi qui m'a fait arrèter. | |
|
| |
sadi-revolution
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 12:50 | |
| Ok | |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 13:30 | |
| Tien, en parlant de WoW, vous etes sur quel Serveur?
Moi Allianceux sur Ysondre (j'ai une guilde de casu si sa vous interesse :p) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 18:59 | |
| Coucou ! Bah tout pareil que les autres, sauf que je ne joue pas a WOW. D'ailleurs, je ne joue plus vraiment en général lol. Le soucis, c'est quand on fait un point sur les deux années qui se sont écoulé pendant que tu jouais à Dofus :
(Moi, parlant à moi). - Qu'est ce que t'as fait ces deux dernières années ? - Bah plein de trucs ! J'ai pris 150 lvl (non en fait 72 pour moi lol). - Ouais donc en gros t'as pas levé ton cul de ta chaise. Parce que je te rappelle que, déjà, tu bosse devant un ordi la journée. Donc quand tu rentre chez toi, tu reste devant un ordi... - Oui snif, je ne vois plus personne, je suis gros et mou... - Oui et puis c'est casse couille de nourir un chacha deux fois par jour. - Allé décidé ! J'arrete de jouer et je fais du sport !
Voila en gros ce qui m'a fait arreter dofus. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 24 Avr - 19:44 | |
| hélas, mais rien ne vous empéchaient de jouer sans familier, mais juste de faire deux trois truc avec la guilde, mais bon chacun c'est choix | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Ven 25 Avr - 11:16 | |
| Et Mouah ! (Bah quoi j'suis partout non ?) Dofus : _Ça prend du temps, ça c'est clair, mais bon une fois qu'on arrive plus ou moins à gerer ça peut aller, c'est plus le problème principal ... _Dofus, après plus de 4 ans de jeu sur le même perso (Et oui, Myk a 4 ans et demi environ, et quelques mois derriere sur un Cra Paysan) ben ça commence à devenir lassant, alors j'suis passé par bien des étapes, j'ai fait tout un tas de trucs, j'ai reseter, et si je cherchais encore je trouverais bien de quoi faire, ya toujours à faire sur Dofus. _Bah plus trop de nouveautés ... la magie du jeu elle s'envole au fur et à mesure (mais surtout au fur, je ne le repeterais jamais assez), ya beau avoir des Mise à Jour des refontes graphiques, Dofus ça reste Dofus, et avec quelques années dans les pattes on finit par les anticiper les Maj, on sait qui à raler quoi et kékivachangeràlaprochainemaj ... et souvent c'est du pratique ... des finitions qui datent de 3 ans, des paufinements ... Non détrompez vous, Dofus ne fait pas de neuf ^^" _Un ptit tiret pour ceux qui viendraient me dire "Fait un autre perso !" Bah nan désolé, j'ai piloter quasiement toutes les classes et toutes à haut lvl et même à très haut lvl ... _Un jeu devenu vraiment commercial ? Un jeu devenu vraiment Kikoolol ? Plus un Dofus d'antan ... un MMORPG unique, mais qui m'est devenu trop familier, j'ai plus rien à en tirer ou presque ... _Si bien que je m'amuse plus à refaire des persos sur des nouveaux serveurs pour faire une Pano Boune que de faire un perso lvl 90 en une semaine et l'equiper Feudala direct ... _Dofus vraiment kikoolol ! (Venez pas sur Lily ! Ya des mecs qui s'appelle "Plan-Cam" "Cherche Chaude" c'est horrible ! Les mecs se postent aux zaaps pour crier "Cherche fille chaude pour plan cam" Et meme pire ! C'est des pédophiles ! Ils se postent à Incarnam et à la premiere map commune à tous les joueurs ya des gars qui te MP pour te dire "T'sais qu't'es mignonne toi !" J'ai fait une fecatte, j'ai reçu 13 MP ! en une seule soirée ! Mais j'me suis bien marrer à les refoutre à leur place ! C'est fou comme un Homme peut etre sadique envers un autre homme ! xD) _Dofus au final c'est quoi ? C'est s'amuser en donjon ou en droppant avec les potos, mais plus le temps passe, moins ya de monde, et les nouveaux ben y sont arrivé mais ya plus les demi-anciens pour faire la transition ... Depuis que Myr et Vaal sont occupés ailleurs (Lacheurs ! Mes meilleurs voeux ^^) ben c'est vraiment tombé la tension, on se rend compte que l'ambiance se faire plus rare qu'avant, et personnellement, j'ai besoin de folie pour etre fou ^^ Bah Dofus ça reste le jeu d'ou on garde un bon souvenir ! Et ou je repasse souvent pour parler ou juste pour donjonter avec un gens ou deux ... (Ou je travaille à rembourser mes dettes T_T) L'aventure est pas fini mais j'ai besoin de Neuf (Pas Télécom) ! Alors si Wakfu vous plait à tous ! Peut etre rendez vous la bas ! Ou meme ailleurs ! Bonne Route à tous ! (C'est pas un Adieu ... meme si Ancel saute de Joie, Ok ? )
Dernière édition par Myk le Ven 25 Avr - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Ven 25 Avr - 11:16 | |
| Le problème c'est que pour faire des sorties de guilde (autre que le donjon des pious colérique), il faut du level et du matos...et donc du temps.. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Ven 25 Avr - 17:18 | |
| Pareil que les copains, enfin, copains, c'est vite dit J'étais plus attachée aux Revenants qu'au jeu en lui même et je détestais me voir y passer autant de temps... J'aime pas être accroc' à quelque chose car on se voile la face quand on prétend maitriser son temps de jeu, je parle pour moi, heiiiin, non mais je vois Vaaal qui râle ! va mettre ton costard sur l'heure, l'bougon raleur ! J'ai un ti mari et deux modèles réduits donc du temps, je n'en avais pas à revendre pis Dofus ne me manque pas du tout....votre connerie, si ! Voilà pourquoi je hante toujours ces lieux | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Ven 25 Avr - 23:10 | |
| oui moira il fut meme un temps ou tu as été mon mentor avec ancius. tu me manque vraiment sur dofus | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Sam 26 Avr - 1:33 | |
| C'est cool comme post, mais qu'est-ce qu'il est flippant ... :s Je ne fais aucune morale, je ne vous en veux absoluement pas d'avoir stoppé Dofus, car je sais que j'y viendrai un jour moi aussi, mais put***! qu'est-ce que vous nous manquez!!! *mode mouchoir Off* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Sam 26 Avr - 10:58 | |
| Arg, la chtite myr à la larme fatale, eh oui, regardez la date ! J-5, forcément, ça aide pas ! On t'embrasse très fort ma belle, tout va bien se passer....il ne pourra pas devenir pire Veux-tu un post d'encouragements de Revenants pour les jours restants? EDIT : Euh, Fourni, c'est pô gentil de donner de la matière à se moquer comme ça, Momo mentor, c'est pas rire qu'ils vont faire les Revenants, c'est Revenir Mourir de Rire ! (RMR) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Sam 26 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Sam 26 Avr - 12:30 | |
| myr... t'as raison! Pourquoi nous appelons-nous les Revenants si c'est pour ne pas revenir? Bon... OK... par ici la sortie! | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Sam 26 Avr - 23:28 | |
| Euh Moiira, ça a strictement rien a voir, je pense d'ailleurs que je dit tout haut ce que... vous connaissez la suite ^^' - Citation :
- il ne pourra pas devenir pire
De qui tu parles?? Vaalou? Pas sympa pour lui ça - Citation :
- Veux-tu un post d'encouragements de Revenants pour les jours restants?
D'encouragement à??? Tout se passe bien pour l'instant, donc bon ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Dim 27 Avr - 11:48 | |
| Je te présente mes plus plates excuses, je ne pensais pas en écrivant ça, te chiffonner, bien au contraire c'était un peitit clin d'oeil pour vous dire que je pensais fort à vous dans ce moment super important... J'avais juste utilisé la maladresse et l'humour foireux de Moiira, excuse-moi ! Pour le post d'encouragement, la traduction était, si tu le souhaitais, nous pouvions chacun vous mettre un petit mot pour l'occas' mais je le remballe | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Lun 28 Avr - 22:39 | |
| Moi j'men fou si ils en veulent pas de mes encouragements ! J'les donne quand meme ! Aller Myr ! Aller Vaal ! Le bysou ! Le Bysou ! Le bysou ! C'est quoi la prochaine étape ? Deux bouches à nourrir ? Comme Moïï ! Oooohoooh ! Ooooohohh ! (Cris de supporters du Sud, ouais du Sud ! parce qu'on vient pas tous du Nord ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Mar 29 Avr - 23:39 | |
| Merci merci ^^ Tout s'annonce bien, visiblement, on va avoir du !!! Pas trop le temps de poster sur le fofo, je met la liste des larbins à jours dès que tout ça est fini. Et euh..... J'aimerai bien m'evader un peu sur dofus, nanamarre de faire plein de trucs de partout! Pfiouuuu... | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| Ch'est par ichi qu'on cherche des anchiens ???? Bah les raisons qui m'ont poussé à arrêter dofus sont un peu les mêmes que celles des autres: je trouvais que ça me prenait trop de temps, et encore, malgré ça j'étais à la ramasse (au niveau du lvl) pour ne serait-ce qu'accompagner la guilde en donjon. De plus je suis arrivé à un moment où à part taper des blops, je ne pouvais faire aucun groupe de monstre de mon niveau en solo (quand je dis solo, c'était avec deux persos, un enu 80 et sadi 75). J'ai décidé de faire une pause quand j'ai changé de boulot et déménagé, et du coup j'ai jamais repris (même si mon sadi à repris un peu de service avec un grand tout rouge, c'était pas moi derrière ^^). Mais je garde de très bon souvenir de Dofus. J'adôre le principe du tour par tour, qui fait qu'on est pas obligé de changer sa souris toutes les semaines parce qu'on bute 2000 gobelins par jour en faisant cliclicliclicliclic comme un dégénéré (non j'ai jamais joué à WoW, c'est juste le souvenir que j'ai de diablo^^). Et je suis assez fan du côté "youpi on tape des gros mouton et des petits oiseaux jaunes", de l'ambiance cartoon avec plein de jeux de mots etc.. marre des donjons protégés par des vilains dragons, des cités assiégées par des hordes d'Orcs assoiffés de sang, ras-le-bol des nains qui ont le mal de mer dès qu'il descendent de leur montagne... Et puis ce qui m'a fait rester aussi longtemps sur dofus et qui me fait régulièrement revenir ici, c'est quand même cette guilde sympatoche PS: toutes mes ficelles de caleçons pour ce que j'ai cru comprendre à base de costard et de zolie robe blanche | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 1 Mai - 18:06 | |
| dommage eguorebrab, mais je te comprend.moi je suis iop lvl 66 et je galère a mort pour upper, les donjon sont dur mais avec l'aide de la guilde je m'accroche. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 1 Mai - 20:23 | |
| Oui mais lui c'est un énu et on peut dire que c'est 10 fois pire qu'un iop pour upper ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ Jeu 1 Mai - 20:54 | |
| Sympa ce post, ça permet aux grandes âmes de venir se "présenter", à leur manière, aux nouveaux ^^ Ce serait cool que Vivi passe un coup ! Et qui sait, peut-être Xula et Ghylin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, les anciens ^^ | |
| |
|
| |
| Hey, les anciens ^^ | |
|