Pas grand chose à dire, ou à demander, dans l'espoir de relancer aussi un peu les échanges entre les membres, d'eviter l'enfermemet sur soi meme des gens, eviter le double compte et les seances de drop ou d'xp intensives, pas du tout fructifiante au final.
Je fait un appel à la solidarité !
J'y ai un interet personnel certes, mais c'est aussi pour casser cette chaine du Mulage, essayer d'encourager les gens à s'entraider, à profiter des combats ensembles, à faire 4 ou 5 Kanis pour l'xp d'un, puis aller faire 4 ou 5 Craqueleur pour les pierres de l'autre, pas trop de trop, pas trop seul, avoir plaisir à jouer et à jouer en groupe, puisque c'est ça au final un MMORPG.
J'ai besoin de 300 Queue de Mulou, certains le savent deja, j'ai deja demander par le passé, c'est très long et horriblement chiant à faire tout seul, j'oblige rien à personne, j'espere juste que les gens penseront à moi quand il iront faire un donjon Canidé et qu'ils dropperont 3 queue, et qu'il penseront à moi aussi qund ils auront besoin de quoi que ce soit où je puisse apporter mon aide, dans de l'xp ou du drop.
Je pense pas faire quelques choses d'exceptionnel, et je sais pas si je crois encore aux miracles, mais au moins jep eux me donner le mérite d'essayer, j'essaierais d'y mettre du miens, de me forcer à quitter mes quelques Kanis pour aller dropper avec Untel qui a besoin de Bidules, et en contrepartie peut etre qu'il m'accompagneras aux Mulous pour m'aider à dropper. Je n'exige rien, je vous propose juste ... je veux bien faire le premier pas, à vous de faire le second si vous voulez me suivre ...