| Union d\'Enfer ! | |
|
+7Fournicator Eiji-Kikumaru Vaalinor Feca myr Koshi Myk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Union d'Enfer ! Sam 10 Mai - 19:06 | |
| Depuis quelques temps deja, ils se tournaient autour, organisant en cachette, des rendez-vous à deux, parcourant les plaines et les donjons à deux, main dans la main (Ce qui n'etait d'ailleurs pas très pratique pour occire les ennemis).
J'ai l'honneur de vous annoncer le nouveau, futur couple ténébreux intra-guildois. Toujours passionnés ! Toujours vifs ! Plus pervers que jamais ! Plus fou que les fous ! Ils sont jeunes, il sont beaux :
_ Voici Myk et Koshi !
Et j'ai l'Honneur de vous annoncer leur Union ! Prévue pour le Lundi 12 Mai, dans la soirée, vers 19 H ! J'envoi ce faire-part unique et commun à tous ! Venez Nombreux assister à cet événement incroyable, unissant deux êtres incroyables ! Le fameux, mais non moins vénérable Myk, invocateur à ses heures perdues, maniant le Marteau comme sa *Bip*, avec un talent phénoménal ! Il est Beau ! Il est Eau ! C'est Lui ! L'unique ! Sa Surpuissance Universelle !
Myk !
La Pandette, et non Pandalette, séduisante, envoutante, ennivrante, chiante ! *Slash* (Joues Rouges) Mais super-fondante ! On ne resiste à ses charmes qu'une fraction de seconde AVANT de l'avoir vue. Elle trouve de l'ambiguité là où personne ne le soupçonne ! Elle est jeune ! Elle est Belle ! C'est Elle ! Sa Fraicheur Giflante !
Koshi !
Costume et Cadeau de Vigueur ! La Fete se déroulera à l'Eglise Amaknéenne ! Aux dates précisées précédemment ! Petit mot des Mariés :
Myk : "Je me sens pressé et heureux, que du bonheur en perpective, j'espere que vous seraient nombreux pour me voir, enfin, pour nous voir maintenant que je partage mon prestige !"
Koshi : "Je l'Aiiiiime !"
Dernière édition par Myk le Sam 10 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Sam 10 Mai - 19:17 | |
| * Confirme * Je l'Aiiiiime !!! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Sam 10 Mai - 19:45 | |
| Hihihi! Tu partages ton prestige?? Toi??? Et ben! tu doit être sacrément amoureux Youpiiii! A Lundi ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Sam 10 Mai - 20:08 | |
| Mes meilleurs vœux a vous deux!!!! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Sam 10 Mai - 20:32 | |
| Un couple "dent fer"? Toutes mes ficelles de klaxon! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Sam 10 Mai - 20:35 | |
| Yeaaaaaaaaaah! Toutes mes félicitations le couple de la mort! *Pense* Maintenant, y'a plus beaucoup de célibataires dans la guilde... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Sam 10 Mai - 21:20 | |
| je vous souhaite plein de bohneur. je ne pourrais pas venir mais mon fantome sera dans le coin.
bon bah maintenant va falloir que je cherche une fille a épouser moi aussi.
*accroche une petite annonce sur le mur, ( cherche fille qui veut un homme de la guilde des reviendus)* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Dim 11 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Dim 11 Mai - 14:14 | |
| oh que c'est mignon tout plein ca toutes mes [strike]condoléances [strike] felicitations !! je serais la !!! vive myk !!! vive koshi !!! | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Dim 11 Mai - 18:28 | |
| Wahou, j'espère que Koshi a de bonnes lunettes de soleil pour ne pas être éblouie par ton ego resplendissant Fait lit si t'as scion ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Lun 12 Mai - 0:13 | |
| T'en fais pas pour les lunettes de soleil, il a prévu le coup : c'est lui qui me les a offertes :p Comme ça on est sûrs de la qualité ^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! Mar 20 Mai - 2:33 | |
| alf le relou!!!!
tiens tiens qui va savoir ce qui se trouve derrière ca hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union d\'Enfer ! | |
| |
|
| |
| Union d\'Enfer ! | |
|