je travaille a cette presentation depuis un petit moment car la precedente était bof donc voila : bonne lecture !! ^^
un jour de descendre pluvieux et orageux, je naquit d'une mere eniripsa et d'un pere écaflip... très tôt, mon interet pour le jeu était tellement ressenti que je choisit le voie de l'ecaflip... mais en moi brillait la flamme du courage et de l'ardeur, c'est pour cela qu'on me surnomma très tôt Double-feu. je descendis très vite d'incarnam, pour me diriger vers une plage dont mon pere m'avait parlée. A mes 26 ans, je quitta cette plage maintenant clairsemée de cadavres brulants pour me diriger vers les boos, ces êtres liquides... mais là-bas, un événement bouscula ma vie innocente... En effet, a mes 35 ans, un jeune feca de 5 ans mon cadet s'est fait lachement agresser par un cra ange de 35 ans mon ainé. Ceci me révolta. je me dirigea vers la cité sombre. je fus emerveillé !! toute cette lave, toute cette noirceur, tout ce mépris qui ressortait de par dela les murs !!! j'alla voir le général Oto Mustam. le mépris avec lequel il me regarda me fascina. je lui donna mes 10 dagues de boisaille, comme le disait l'usage... et deux ailes d'un rouge flamboyant et sanguinaire pousserent dans mon dos. j'alla me balader au milieu de la ville sombre, quand, tout a coup, je vis devant une maison de guilde un ange accroché sur le toit je le regarda. Mais oui !! c'était le cra que j'avais vu au boos !!! mais ailes se deployerent toutes seules et la flamme dans mes yeux s'alluma. je lui mit un coup de topkaj et il poussa son dernier souffle.
j'examina la porte de la maison. Elle arborait un embleme rouge sang sur fond noir. j'entrait. "c'est ici qu'on pose nos candidatures !!!?? " je fus accepté à l'essai....
FIN
et voila !! merci de votre attention
" bonjour, je suis un ange lvl 1 et je veux me faire des amis"
"mais qu'est ce que tu fais la toi !! c'est pas pour les anges !! " *botte les fesses du petit pour l'expulser manu militari...*