| Le bruit des métier. | |
|
+5Roi-dadydouh Virrehla Nemeth Feca RockingChair 9 participants |
Aimez vous le bruit de la faux ? | oui | | 19% | [ 3 ] | non | | 81% | [ 13 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RockingChair L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
| Sujet: Le bruit des métier. Lun 6 Fév - 2:06 | |
| Le bruit des metiers.
Je voudrai partager nos impressions sur les sons de nos métier et des autres.
Je suis pêcheur, c'est plutôt calme, j'entend de l'eau et des oiseaux. Les mouettes font parfois trop de bruit.
Pour mon prochain metier je voudrais quelque chose de calme aussi. J'ais pas encore choisi. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Lun 6 Fév - 13:51 | |
| lol je ne met jamais le son sur dofus car après un an il m'exaspère ^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Mer 8 Fév - 14:07 | |
| Perso je fauche plus, je cueille... Mais se qui mexaspere le plus comme bruit c'est le crid e l'eni faucheur...C'est pire que tout ! A croire qui se prend quelque chose ***** CENSURE AUTOMATIQUE *** | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Mer 8 Fév - 14:38 | |
| Y a le sadida faucheur ou bucheron qui est assez sympathique aussi quand j'en rencontre un je change vite de case ^^ | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Lun 3 Juil - 17:19 | |
| moi g un ami qui et bucheron et der que je le rencontre je levite pour ne pa faire de brui meme pour les autre et bonjour je sui nouvelle sur ce site |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Lun 3 Juil - 20:45 | |
| Et bien bonjour violette. Bienvenu sur le forum. Par contre, et ça ne concerne pas que notre forum mais tous les autres forum, il te sera demandé d'écrire en bon français simplement. Rassure toi, on ne corrigera pas tes fautes d'orthographe, mais nous te demandons simplement de faire un effort pour ne pas écrire en sms. Sur ce, à bientôt | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Lun 3 Juil - 21:57 | |
| très bonne remarque Dandy, et je pense qu'elle est aussi valable dans le jeu dofus . Quelques abrévation, oui, de la phonétique dure à décoder, non merci ^^ Pour revenir au topic, je suis un enu qui fauche mais comme je joue sans le son... du coup je m'abstient | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Mar 4 Juil - 1:07 | |
| Boulanger, y'a pas de son a part le petit feu du four qui crépite... (bon ok faut imaginez, mais c'est calme) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Mar 4 Juil - 11:06 | |
| bah moi, vous allez rire, je n'ai plus de son depuis très longtemps.... donc, je dirais, que les bruits des métiers sont très reposants... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Le bruit des métier. Mar 4 Juil - 13:47 | |
| en fait, il n'y a plus de son depuis la mise a jour qui avait changé les design quand on fauchait/coupait du bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bruit des métier. | |
| |
|
| |
| Le bruit des métier. | |
|