| je m'absente | |
|
+11Virrehla Vlad-le-Tsar Elenwyn Full-moon Nemeth moiira eyleane RockingChair Roi-dadydouh Feca bsen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: je m'absente Ven 10 Fév - 19:42 | |
| pour plusieurs raisons, que je ne prefere pas enumerer ici..... je m'absente quelques temps.... je reviendrais, mettez moi en larbin si vous voulez.... je vous prie de m'excuser.... a bientot tout le monde, et bon jeu | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: je m'absente Ven 10 Fév - 21:54 | |
| Reviens nous vite bsen | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: je m'absente Sam 11 Fév - 1:59 | |
| Idem pour moi. Le mois de janvier m'a été très difficile. J'ai donc décidé de changer de rythme de vie : moins d'ordi, et plus d'exercice physique. j'ai l'impression de devenir une larve. Je m'absente quelques temps de dofus. Je reviendrai vous voir car j'ai passé de tres bons moments avec vous. Bonne route et bonen chance. A bientot | |
|
| |
RockingChair L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
| Sujet: Alors à bientôt Sam 11 Fév - 20:30 | |
| A bientôt !
Voilà de sages décision. Pour terminer la saison je vous invite à un barbecue demain à 18h00 dans taverne des pirates à Sufokia. Je suis maintenant poissonier, j'assure pour les poissons du barbecue mais n'hésitez pas à enmener à manger et à boire (de la biere par exemple) , ou encore des feux d'artifices. Sinon, bonne route ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: je m'absente Lun 13 Fév - 14:52 | |
| Quoi ???? je m'absente de Dofus et vous vous fêtez mon départ en faisant un barbecue? Mon dieu ! Que la vie est injuste... snif | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: je m'absente Lun 13 Fév - 15:22 | |
| ca se voit que ce sont tous des demons au fond de leur coeur....ca leur fait plaisir qu'on soit plus la na a bientot, i'll be back | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: je m'absente Lun 13 Fév - 22:41 | |
| lol mais au fond nous avons un coeur d'ange pr nos amis revenez nous vite tt les deux ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: je m'absente Ven 17 Fév - 12:49 | |
| Sur ce, je n'ai pas pu me rendre à ce pique nique.... :'(
Saar, tu nous refait une autre date pour cette petite réunion à Sufokia? | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: je m'absente Sam 18 Mar - 0:17 | |
| voila encore une fois je m'absente feca, ce n'est pas du a la petite incartade blagounesque que l'on a eu donc ne prend pas ca pour toi je vous adore tous, vous etes sympa l'ambiance qui regne dans la guilde est geniale et de mon cote IRL ca va plus du tout, et ca influx enormement sur mon caractere, et j'ai l'impression de devenir fou et comme j'apprecie enormement la guilde, je veux pas nuir a tout ca voila j'espere que vous comprendrez ma decision ce n'est pas un depart definitif juste le temps que je me retrouve, et que je fasse le point sur moi meme donc je vous dis a bientot ps: nem si tu as besoin d'un truc..prends le moi, je recupere tout ca quand je reviens | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: je m'absente Sam 18 Mar - 0:22 | |
| tu pars, tu reviens, tu pars, tu reviens... tu sais quoi? pour moi tu ne pars jamais vraiment Bon courage à toi pour la vie réelle. C'est quand même la plus importante | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: je m'absente Sam 18 Mar - 1:19 | |
| bsen, fait ce qui te semble le mieux mais tu reste dans l'esprit de la guilde, on pense a toi et prend le temps qui te faudra! Alé bsenounet!! Jespere que tu va allé mieux, si ta besoin d'aide on est la | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: je m'absente Sam 18 Mar - 11:21 | |
| Allé Bsen ! Courage ! Ca ne peut qu'aller forcément mieux ! On attend ton retour ! | |
|
| |
RockingChair L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
| Sujet: Re: je m'absente Sam 18 Mar - 17:46 | |
| J'espere que les choses vont s'arranger pour toi. Tu vas nous manquer. A Bientot et bon courage ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: je m'absente Lun 20 Mar - 11:19 | |
| je vais te taper nem.... bon quand je reviens je vais xp pour la guilde faut l'upper, et je continuerais tant qu'elle auras pas prit 1 lvl de plus voila ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: je m'absente Dim 16 Avr - 19:21 | |
| a y est, t'es revenu? merki frangin, pour moi ça sera plus facile, j'aurai l'impression d'être moins seule... ça fait du bien de te revoir sur dofus popin bisous ta poupine | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: je m'absente Dim 16 Avr - 22:09 | |
| Bsen et moi on risque d'etre absent un moment mnt... On a un soucis d'abonnement...
Lui a un gros decouvert et moi j'ai même pas de carte bleu (et donc c'est lui qui m'abonne..) bref on reviendra un jour ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: je m'absente Lun 29 Mai - 18:51 | |
| merci bsen pour ton "je m'absente" comme ça , j'utilise.... c'est juste pour vous dire que je pars en vacances + de 10 jours, la tranquilité sans miss "oops" je ne crois pas penser à vous en espagne, à part si je croise des bouf ou des scaras gros bisous à tous surtout à saar, ti dandy et feca que je n'ai pas vu depuis longtemps gros bisous à mon ti frangin, bsen, sois sage et coupe ta jambe si elle te fait trop mal..... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: je m'absente Lun 29 Mai - 19:45 | |
| Bon voyage moiira ! Reviens nous en forme ! | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: je m'absente Mar 30 Mai - 20:02 | |
| Bon voyage moiira | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: je m'absente Sam 10 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
bsen Tofu inside
| Sujet: Re: je m'absente Sam 10 Juin - 22:08 | |
| tu es rentre!!!!!! (youpi!!!) tu ne m'as pas du tout manqué ( ) rebienvedu sur dofus et cez les reviendus des tenebres grande soeur | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: je m'absente Sam 1 Juil - 16:50 | |
| A mon tour de vous annoncer que je m'absente deux semaine a partir de demain(dimanche 2juillet) jusqu'au samedi 15juillet. Vous allez beaucoup me manquer, je passe des moments fabuleux en votre compagnie et j'ai ate de revenir vous voir en pleine forme. See you (PS: Bsen et moiira vous allez me manquer mais qu'on on reviendra on invitera la famille n'est ce pas moiira ) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: je m'absente Sam 1 Juil - 18:42 | |
| oki bonnes vacances full tu vas nous manquer aussi^^ bisous | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: je m'absente Sam 1 Juil - 20:53 | |
| Bonnes vacances Full!!! Tu vas me manquer! Amuse-toi bien en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: je m'absente Sam 1 Juil - 23:13 | |
| bonnes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'absente | |
| |
|
| |
| je m'absente | |
|