Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .chapitre 2 : chemins croisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 33
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 5992

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

.chapitre 2 : chemins croisés Empty
MessageSujet: .chapitre 2 : chemins croisés   .chapitre 2 : chemins croisés EmptySam 22 Nov - 2:50

Cela se passait sous le soleil des landes de Sidomotes, terrain d'entraînement brâkmarien, les missions était données mais aussi raportées :

"- Sadi-révolution, au rapport !
- Mission réussi, aucun survivant mais on a perdu deux brâkmariens, Twins-sword et Kanaplus !
-Hmm Twins et Kana, morts dans quel conditions ?
-Morts des mains des bontariens ils étaient éclaireurs...
-Soit, prochaine mission : allez récuperer à Astrub un enfant, enfant recherché par les troupes bontariennes.A vous Sadi-revolution de le récuperer avant. Vous agirez pour cela seul.Vous devez vous fondre dans le décor.Vous êtes promue au rang d'espion.
-Bien chef j'agirait de la plus grande discrétion.Mais un enfant il y'a tellement comment savoir lequel est le bon ?
-D'après ce que j'ai entendu il aurait une cicatrice au niveau nombril je n'en sais pas plus.Vous avez quinze jours et pas un de plus; une dragodinde vous attends à l'entrée est de Brâkmar."

Cela faisait trois jours qu' elle marchait le long de cette route caillouteuse...Mais à l'aube du quatrième jour les contours d'Astrub était tout à fais visibles.A elle maintenant de le trouver ...

Le soir du cinquième jour, on pouvait distinguer une silouette encapuchonée adossée au lampadaire,la silhouette se mit soudain à courir dans les rues sombres d'Astrub sous une pluie battante.Elle s'arrêta devant une auberge, l'auberge du Soleil bleu.Elle décida de rentrer afin d'obtenir des informations sur cet enfant ,enlevant sa capuche et s'adossa aux cotés d'un enirispa :

"C'est ma tournée ! Dit l' eniripsa.
-Mais que fais tu là Néo ?!
-Laisse-moi te retourner la question très chère soeur...
-Je suis à la recherche d'un enfant.
-Du est donc espionne si je comprends bien..Sache que je le cherche aussi...
-Si on me voyait avec toi...Mais pourquoi Néo ?
-Pourquoi ? Tu oses me demander pourquoi , tu est trop naïve Sadi ouvres les yeux Brâkmar,tu ne vis plus que pour elle..tu...
-Peut-être mais tu es recherché comme étant un traitre maintenant , un déserteur.
-Il est vrai que j'ai trahi mais c'était dans mon intêret..
-Ton intêret tu ne penses qu'à toi Néo tu me dégoutes...
-Il est vrai que j'ai fais ça pour moi,mais m'aurait-il laissé partir ? Jamais ! Jamais je n'aurais pu partir...Et puis les recherches avec le Dr Ohana ne sont-elles pas formidables ? Etre capable de recreer des cellules humaines à partir d'un corps mort...c'est l'avenir ! Maintenant nous travaillons sur le projet d'en creer à partir des nouveaux nés.Je pourrai ainsi réssusiter Papa
-C'est donc pour ça que cet enfant est tant convoité ?
-Ce n'est pas le seul enfant à naitre mais il parait qu'il referme un pouvoir immense !
-Bien Néo je dois y aller saches qu je le trouverai avant toi !"

Sadi quitta alors l'auberge.Elle se dirigea vers la statue sadida afin de receuillir de l'aide...On la voyait à genoux priant ce dieu...

Alors que le soleil se levait pour son sixième jour de recherche, Sadi croisa les troupes bontarienne mais rien de très méchant l'attendait.Elle allait de bars en superette mais rien la naissance de cet enfant était connue par si peu de monde.Le sixième jour au soir,Sadi alors qu'elle était désesperée, entendit non loin de là les pleurs d'un enfant.Elle décida donc d'aller voir de plus près l'enfant en question.Mais elle aperçut un bontarien frapper à la porte, pas de réponse,le bontarien enfonça la porte à coup d'épaules et de pieds.Le bontarien ressortit avec un enfant dans les bras.Comment savoir si s'était le bon ? C'est alors qu'un homme surgit de l'ombre et arrachat l'enfant aux mains du bontarien.Il partit en courant croisant Sadi qui décida de le suivre.Le bontarien était hors de portée :

"Hey, Attends je ne te veux pas de mal !
-Toi l'espionne brâkmarienne,tu ne me veux pas de mal ?"
Sadi fut choquée par ce qu'elle venait d'entendre seul deux personnes étaient au courant son chef et Néo, se pourrait-il que cet homme soit Néo...

L'homme repartit avec l'enfant dans les bras disant à Sadi que l'enfant portait une étrange marque au niveau du ventre.Pour Sadi c'était le déclic il falait qu'elle le retrouve aux plus vite.

Le lendemain Sadi s'aperçut sur les lampadaires,les boites aux lettres,les commerces...on poouvait y voir un portrait robot d'un homme dénoncé comme dangereux et une belle récompense était à la clé.


Sadi retrouvera-t-elle l'enfant,quel est cet homme mystèrieux...Quel pouvoirs ce bébé renferme-t-il ?...


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

.chapitre 2 : chemins croisés Empty
MessageSujet: Re: .chapitre 2 : chemins croisés   .chapitre 2 : chemins croisés EmptySam 22 Nov - 11:24

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaw ! Shocked !

I love you Je veuuuux laaaa suiiiiiiiite ! Trop bien Razz ! ah ptêt un truc ^^ tu peux faire ça :

Salut.Tu vas bien ? X

Salut. Tu vas bien ? V

silent Sinon j'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
.chapitre 2 : chemins croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: La Jeunesse.
» chapitre 1 : Nos origines
» Chapitre Premier: La génèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: