Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP Empty
MessageSujet: A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP   A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP EmptySam 6 Déc - 23:57

La porte de la villa s'ouvrit.

A peine mon père avait tourné la tête, la ronce agressive de ma soeur lui arriva en pleine tête!Le coup l'étourdissant je tenta de me relever, c'te plouk' m'avait surement cassé les jambes, j'étais pas joli joli à voir!Pat pour ne plus l'appeler mon père lançait ronces, poupées et herbes folles en continu.
Ma sœur dans cette situation extrême n'avait que sa bloqueuse pour résister aux coups, sa folle pour ralentir son ennemi ainsi que sa gonflable pour augmenter ses chances de fuite grâce aux PM gagnés et se soigner des blessures de zones lancés par ce traitre!Elle devait gérer 3 poupées en même temps, lorsque une mourrait elle devait trouver le temps de quelques secondes pour la ré invoquer!Balancé des sacrifiées n'aurait servi à rien avec les attaques de zones et le bâton de Papa, ça ne lui ferait que perdre des PA à rien!Le moment qu'elle ne voulait pas voir arriver arriva...

Une épaisse fumée s'était propagé autour de Pat, deux points rouges menaçants étaient percevables à travers la imposante fumée grise!
2 nouveaux points arrivent mais ceci étaient verts puis ils se multiplièrent à chaque nouveau point la fumée grandissait!Elle préparait déjà sa ligne de poupées d'attaques, ses soigneuses et disposait partout des arbres partout qui allait surement lui servir plus tard dans un intérêt tactique!

Moi contre le mur impuissant j'étais enragé encore une fois de ne pouvoir rien faire ... comme le jour où ma mère fut assassiné de la manière la plus barbare qui soit en ce bas monde des 12...La fumée se dissipait que cachait-elle?J'allais le savoir!J'entendis alors la voix roque et sec de mon père qui alors dit :
-Abandonne, tu sais que c'est la fin de ce combat ...
-A 13 cercles de pouvoir avoir une chance, j'aurais du plus m'entrainer afin de passer 101, mais je ne regrette que dalle père.Que dalle.
Elle me regarda trois secondes le sourire aux lèvres,je me mis alors à pleurer pitoyablement, alors elle me dit:Ne pleurs pa, tu me fais honte[./i]J'aurai souhaiter essuyer mes larmes mais dotés de poignet cassé et d'épaules brisés, je ne pouvais plus bouger mas bras.

La fumée s'était dissipé une horde effroyable et énorme de poupées à sacrifice, endurante et fourbes était prête à charger.A la tête la surpuissante semblait régner en maître.

Je gémissais tout bas:[i]Non, non pitié, pas ça ...
, et les mots de ma sœur qui résonnait dans ma tête, encore et encore et encore ....

Et la troupe charga ...

Un peu plus long désolée pour ce long texte comme je sais que pas mal n'apprécie pas les longs textes...

A suivre!

Petite chansonnette:

A la poupée dans la fumée,

A la claire aux fontaines,

J'ai trouvé le sang si rouge,

J'ai trouvé l'eau si belle,

Que j'en ai chialé mes frères,

Que je m'y suis baigné,

Il y a longtemps que Sadida,

Il y a longtemps que je t'aimes,

Nous a laissé dans la merde!

Jamais je ne t'oublierais!


J'ai pas trouvé de truc stylé qui rime alors j'ai tout réalisé à la bourrin...

J'vais m'faire taper par Sadi moi

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP Empty
MessageSujet: Re: A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP   A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP EmptyDim 7 Déc - 1:40

TOUCHE PAS A MA SADI ! <3 !

Coul ! la suite toplé ! Very Happy ( entraine toi avec les balises :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poupée dans la fumée : Partie 1 suite du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1 :Suite
» Bont'Hais Brak' Partie 1 suite
» [Background] 1ère partie: La naissance
» Fin de la partie 1:Trahison ou non?
» katt [Partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: