Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638

Aller en bas 
+20
Maggy
Abyna
Fournicator
Andorphine
eyleane
Eiji-Kikumaru
Octogonapus
Lutin
sadi-revolution
Le-Phoenix
Koshi
Myk
Feca
bsen
Roi-dadydouh
Oeildudemon
Ryo'
Curare
White-Madara
MyraPelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 19:36

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Titre_10

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Les_ni10


Voici l’année de 638 terminée… *soupire* Aaaah, que le temps passe vite… J’ai passé mon temps de cette année à courir après le scoop, faire des fô-tôs de gens aux noms curieux, interviewer des célébrités, chercher les choses incongrues et surprenantes de ce monde et dans tout ça, j’ai pas pris le temps de travailler mes recettes de confiture de blop reinettes !!! Ni de perfectionner ma daube de Piralak à la tomate ! Mais ça en valait bien la peine… Very Happy Ahhh que de bons moments passés avec les Revenants… Donjons, poilades, mariages, empoignades et bonnes cuites à cause de la bière fournie par Papi-Lulu (mais si, rappelez vous de cette fameuse soirée où tout le monde à fini rond comme une pelle Hikule… Mais siii, même que le lendemain on a retrouvé le string d’Eyléane dans le coffre de la guilde… Ca y’est ? Ca vous revient ? ^^), CA c’est de bons souvenirs !

Mais il y a eu aussi des événements majeurs en cette année 638 comme le départ du fondateur de la guilde, Féca-des-ténèbres qui a laissé les clefs de la maison à Eyléane… On a eu un peu peur au début, surtout à cause de ses « fulguro boobs » et ses gros marteau de 500 tonnes qu’elle sort d’on ne sais-où et sans prévenir :s Ouais, l’es un peu schizo Eyl ^^’. Mais elle s’en sort plutôt bien finalement… De temps en temps, elle est « normale » et quand elle est comme ça, c’est une vraie cheffette!!

Ensuite, il y a eu pas mal d’aller-retour, d’arrivées et de départs. Le plus remarquable retour fut surement celui d’Elyosar, qui après 6 mois d’absence, est revenu partager les aventures des Revenants.

Puis il y a eu ce grand coup de maître qu’a été la Guildalocom !! Ceci grâce à moi il faut bien le dire, je m’étais pas encore fait mousser à ce sujet tiens ! Donc bawi, c’est moi qui ait écrit à mes collègues journalistes du grand magazine Amaknéen et qui ai fait gagner le concours à la guilde ^^ Cet événement à apporté pas mal de candidatures, mais on ne peut pas dire que celles-ci fûrent concluantes… Seuls Œil-du-démon, Irakya et Neceron (qui a d’ailleurs dû être mangé par des trools… Sad ) ont été acceptés au sein des Reviendus ^^’
Aller, pour le plaisir des yeux, j’la remontre :’)

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Guilde10


Et enfin, grâce à notre Cucu préféré, l’Encyclopédie du Non-Savoir et de la Bêtise Revenante (ENSBR©️) a vu le jour. Gare à vos paroles chers Reviendus , vos perles pourraient être publiées et vous mettre la honte de votre vie Very Happy

Passons maintenant aux nouvelles du mois. Il y en a pas mal alors ne trainons pas !

La meilleure d’entres-elles est sans nul doute le retour de Feca-des-ténèbres et du grand Roi-Dadydouh, les 2 confondateurs de la guilde ! (sans oublier le 3ème, Armodeus, mais lui n’a jamais fait de come-back puisqu'il n'est jamais parti ^^). En effet, Roi-Dadydouh ne s'étant pas remis du poutch qui l’a destitué de son trône de Dadouland a décidé de revenir dans son ancienne famille cheers Quant à Feca, il est revenu mais ne souhaite plus combattre. Son fils caché Borvo va prendre la relève. Que voulez vous… Revenant un jour, Revenant toujours ^^

Ensuite, Myk et Vaalinor ont changé de dizaine, avec respectivement les cercles 160 et 170, ce qui a permis à Myk de porter (au cercle 158) sa tant désirée amulette du minotot.

Tiens en parlant de Vaalinor, je pense qu’il est temps de faire un point sur son élevage. En effet, ce mois-ci, il a dépassé son 2500ème accouplement de dragodindes !! cheers Il a presque fini de tout purifier, c'est-à-dire 54 sur 66 couleurs !! Sa quête du graal de la purification arrive à sa fin… Que va-t-il faire quand il aura fini ? :s Il faudra le soutenir mes chers Revenants, il risque de tomber dans une profonde dépression ! Mad

Lors des vacances indéterminées de Myk et Ancius, et devant l’affluence des candidatures, Eyléane a décidé de nommer un autre bras-droit pour accompagner Myr et Vaalinor. C’est ainsi que ….

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Elyo_b10

cheers


Enfin, félicitons Black-Sasuke qui a su faire preuve de patience et a définitivement intégré les rangs des revenants. A l’heure actuelle, il reste encore 8 personnes à l’essai. Hé oui, la réputation de la guilde grandit, et donc le nombre de candidatures aussi ^^’ Il va falloir qu’elles soient patientes elles aussi.

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Les_mi10

: D :]

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Smiley10

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Les_no10

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Base_c10
Merci à Maon ^^

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Goodie10

Myrapelle en direct de la convention pour la gazette des Revenants !

Le 20 et 21 Descendre dernier se tenait dans une réalité parallèle une « convention ». Je ne savais pas bien de quoi il s’agissait, mais des rumeurs courraient comme quoi les dieux créateurs de ce monde s’y trouveraient. Il fallait donc que moi, grande reporter, je sois présente ! J’ai parcouru le monde à la recherche d’informations pour m’y rendre. Mes recherches m’ont amené dans une salle secrète situé sous le château du Roi Allister. Il y a là un grand laboratoire d’alchimie. Encore plus grand que celui de Mr Otomaï. Dans la pénombre, un sram m’aborda et se présenta comme le grand sorcier Sliders. Il m’a posé tout un tas de questions de logique, de mathématique, de philosophie et beaucoup de questions pièges (normal, pour un sram ^^’) mais je ne me suis pas laissée embobiner ! J’ai réfléchi durement et ai réussi le test ! Et j’ai eu ce pourquoi j’étais venue : UNE POTION SLIDERS !!! Dès qu’elle fut en ma possession, j’en ai rapidement pris une gorgée et hop ! Voilà où je me suis retrouvée ! *fière*

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Myrape10


Il y avait plein de monde ! affraid Certains m’étaient familiers du fait de leurs vêtement, j’ai ainsi croisé une fecatte, un cra, une enutrof, un xélor, une sramette, un petit Iop en pano Bouftou tout choubidou, il y avait même une osamoda sur une dragodinde ! Mais les autres gens étaient curieux, ils portaient des « ticheurt» et des « pantalonendjine » (bah oui, je me suis renseignée, ça s’appelait comme ça…). Il y avait beaucoup d’enfants, des adolescents, des adultes, mais aucun ne semblait appartenir à une classe… Mais ce n’était rien ces étranges personnes à coté de tout ce qu’il y avait à voir ! Very Happy.

Il y a eu des gens qui ont dansé sur la scène, pour un concours. Le gagnant remportait un Chachat doré, soit une invitation dans la maison des dieux pour une journée ! Shocked Sur cette même scène à eu lieu aussi un jeu : « le Devquizz » Je sais pas ce qu’est un « Dev » mais en tout cas, les dieux affrontaient les gens présents à la convention. C’était plutôt rigolo, Même moi j’aurai pu y participer ^^ . Ces gens semblent vraiment bien connaitre notre monde… Suspect

Il y avait aussi un magasin où les gens présents achetaient plein d’objets qui venaient de notre réalité. Des chachas blancs ou noirs, des tofus, des sangliers en peluche, sinon y’avait ces fameux ticheurts avec des trucs gravés dessus. A ce propos, c’était curieux, la monnaie de cette réalité n’est pas le kama. C’est l’ »euro ». Y’avait des « pièces » et des « billets » et aussi des petites plaques bleues où il y avait autant d’Euro qu’on voulait dessus… J’ai pas tout bien compri à ce truc… Mais j’avoue que si j’avais eu quelques euros, je serait bien retournée à la maison des Revenants avec une de ces peluches Tofu Very Happy

J’ai vu le monde d’Amakna, ma réalité, au travers « d’écran d’ordinateurs». Ca, j’ai pas bien compris le concept Suspect . Mais en tout cas, les gens qui étaient devant avaient bien l’air contents de le voir ! J’ai même senti qu’ils auraient bien aimé le fouler avec leurs grands pieds ! Héhé ! Eh bah non ! J’l’ai gardée ma potion Sliders !! Twisted Evil

Sur d’autres « écrans d’ordinateurs », on a vu un monde Amaknéen où les gens mourraient réellement… :s Et aussi dans un autre lieu, notre monde dans 1000ans !! affraid Mais j’avais trop de choses à faire, je ne m’y suis pas attardée.

Il y avait aussi un endroit où l’on voyait une autre réalité virtuelle. Le monde d’Amakna était le même, mais en bien plus joli ! En fait, je me suis renseignée et il s’agissait du projet des dieux ! Ils ont décidés d’unir leurs pouvoirs pour un monde bien plus beau et plus facile. Alors je me suis approchée, et ils étaient justement en train de répondre à des questions. Dans ce nouveau monde, ils prévoient de construire une île gelée. Non, pas celle de Nowel, une bien plus grande : Frigost où se cacheraient d’autres dofus ! Ils seraient accessibles via de grandes quêtes un peu comme nous le propose Otomaï à l’heure actuelle. Leurs bonus ? Mystère… De plus, la classe des Pandawas pourra enfin porter et jeter en chevauchant une dinde. Il y aura sans doute de nouveaux équipements. Il y a aussi un projet de poste, afin de laisser votre colis à vos amis qui sont en train de dormir. Et enfin, ils étudient la possibilité de chevaucher autre chose que des dragodindes ^^’ (j’ai peur :s) Malheureusement, les dieux ne peuvent pas encore donner de date quant à l’apparition de ce nouveau monde.

Les dieux ont aussi parlé du monde actuel. Beaucoup de questions ont étés posées. Notamment Ils avaient l’air conscient que les Cras étaient un peu faibles ^^’ Car oui oui !! C’est aussi eux qui s’occupent de modifier nos sorts ! Vous savez, ces matins où on a la surprise de voir que des points de sorts nous sont rendus car ils ont été modifiés, ben c’est grâce/à cause des dieux ! De plus, vous savez, ces montagnes des plaines de Cania vides où on peut faire le tour mais pas entrer dedans. En fait, ils ont abandonné le projet de créer des villages à l’intérieur de celles-ci.

Et enfin, j’ai trouvé ces gens là. Ils m’avaient l’air très sympathique, alors j’les ai pris en fô-tô !! Apparemment, ils connaissaient bien La guilde des Revenants des Ténèbres ! Héhé oui ! Nous sommes populaires même dans ce monde parallèle !

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Photonousnomyz0


(Encore un grand merci à vous d’être venus pour ce week-end inoubliable ^^)



-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, sur ce, Myr se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 639 !!
BONNE ANNEE!!!



[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Feu_d_10


Dernière édition par MyraPelle le Sam 3 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 19:51

J'adore !!! Continue à nous faire rêver en 2009 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 20:02

CLAP CLAP CLAP Very Happy j'ai envie de dire aussi bien que d'habitude mais loin de moi l'idée de dire que ça devient la routine! c'est un véritable délice mensuel Smile. J'ai beaucoup aimé le goodies en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo'

Ryo'


Messages : 68
Age : 28
Inscrit le : 30/08/2008
Mérite : 5739

Personnage IG
Classe: Féca
Alignement: Neutre :S
Guilde: Bah...

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 20:11

Jolie, le goodies est super bien fait ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 20:47

Génial comme d'habitude ma cher mamie si je puis me permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 22:24

Un grand bravo Myr pour ce numéro de fin d'année ! Quel 2009 soit aussi réussi que 2008 pour la gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyJeu 1 Jan - 22:58

genial myr
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyVen 2 Jan - 3:21

Quel bonheur de lire cette dernière édition de l'année 638!


Bonne année a toi ma chère myrapelle et puisses-tu continuer en cette année 639 de nous faire rêver!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyVen 2 Jan - 3:23

Uhuh ! Parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyVen 2 Jan - 14:14

Un vrai régal de lire ces lignes !
Un grand Bwavo ! Encore encore encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyVen 2 Jan - 14:58

I love !! <3


Comme toujours, c'est merveilleux à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 33
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 5992

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyVen 2 Jan - 16:21

Bonne année à tous !

Super gazette myra t'es la championne !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyVen 2 Jan - 17:49

Owi ca fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Octogonapus

Octogonapus


Messages : 88
Age : 33
Inscrit le : 09/11/2008
Mérite : 5685

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Sériane
Guilde: reviendu chez les Revenants

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptySam 3 Jan - 14:28

MyraPelle a écrit:
Seuls Œil-du-démon et Neceron (qui a d’ailleurs dû être mangé par des trools… Sad ) ont été acceptés au sein des Reviendus ^^’

Bah et moi,j'compte pour du beurre ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptySam 3 Jan - 14:47

*vérifie ses notes*

Ah oui, t'es arrivé par le mag toi aussi. silent 'Scuse moua

Mais je t'ai quand même pas oublié ^^'

MyraPelle a écrit:

Enfin, félicitons Irakya et Black-Sasuke qui ont su faire preuve de patience et ont définitivement intégré les rangs des revenants.


*Corrige la gazette*
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptySam 3 Jan - 16:35

Et quand même je suis le 1er de la guilde à avoir acheté le Dofus Mag n°5 ^^

Bon on s'en fiche lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptySam 3 Jan - 18:00

Vraiment bien, comme d'haaaaaabituuuuuuuuuuude ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyDim 4 Jan - 21:29

Bravo pour cette gazette et pour le compte rendu de la convention !
hé hé hé y avait de quoi lire !

Et myrapelle, cette histoire de string, là... Nan mais ça va pas de refoutre ça sur le feu ?
Les gens avaient presque oublié !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyLun 5 Jan - 11:18

Bravo et merci ! Même pendant les fêtes les vrais reporters continuent de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyLun 5 Jan - 13:12

je kiffffffffffffffffffffffffffffff, pour myr hip hip hourraaaaaaaaaa.

*se sent con et seul*
Revenir en haut Aller en bas
Abyna

Abyna


Messages : 4
Age : 46
Inscrit le : 31/07/2008
Mérite : 5769

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyLun 5 Jan - 16:52

Myrapelle, jte boude !

J'étais pourtant reconnaissable avec mon fidèle Walk qui m'accompagne partout... sous ces apparences porteusesdejins on s'est forcément croisées !
Rendez-vous dans ce monde étrange dans 6 mois Wink

Et félicitations pour cette gazette ! Ha, ce Samu.. incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyLun 5 Jan - 21:12

Moi je dis, bravissimo et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
firella

avatar


Messages : 55
Age : 28
Inscrit le : 03/09/2008
Mérite : 5747

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyLun 5 Jan - 22:07

C'est tout simplement superbe, enfin, j'ai pas les mots pour décrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sady-nam
Invité
Anonymous



[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyMar 13 Jan - 21:47

Cher reviendus moi qui suis de Hel-Munster, cherchant a intégré Jiva rien que pour voir votre si belle guilde, avez vous-pensez que Jiva est un serveur complet et qui signifie complet signifie ...
Bha, heu m'en souviens pus, et j'ai pas alzaîMEURT.
Donc revenants a nos moutons ceux qui cherche a intégré votre si belle guilde *cherche a bien entrée dans le champ de vision* et qui ne sont pas de Jiva (comme moi Sad ) et qui ne peuvent pas rentré sur ce beau serveur, perso j'ai toute suite flashée sur votre "pub" de dofus mag bon je suis obligé pas obligé de le dire mais bon "vive brak". Bon en gros pour moi et les autres si quelqun peut trouve a me parainée sur mon compte deja crée, sa serait trop symmpas Mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 EmptyMar 13 Jan - 22:05

Cher lecteur attentif!

Par où commencer? scratch

Citation :
avez vous-pensez que Jiva est un serveur complet et qui signifie complet signifie ...
Euh... Outre la répétition, on va pas recueillir tout les fans de la guilde (What a Face) des autres serveurs lol

Ensuite, je crois que Jiva est fermé juste le temps des vacances, enfin euh... Disons que c'est provisoire ^^'
(source: http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/modifications-apportees-par-la-mise-a-jour-des-serveurs-du-23-12-2008-t204769.html)

Enfin, si tu trouves un parrain, tu pourra déposer ta candidature, mais gare à toi! Nous refusons les bworks et les floodeurs! Et nous appréciont les gens qui ont du caractère, et qui mettent des points et des virgules dans leurs phrases. Suspect


Et puis tu sais, on est une guilde "banale", oon a juste eu la chance de gagner le concours pour la pub. Je suis sûre que si tu cherches un peu et que tu choisi de bons amis sur Helmunster, tu finiras par trouver TA guilde.

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638   [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°12: Janvian 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°27: Maisial 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
» [LA GAZETTE] mensuel n°14: Martalo 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: