Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640

Aller en bas 
+5
Oeildudemon
Myk
Atris
eyleane
MyraPelle
9 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 19:03

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Titre_10

*reprend sa plume rangée dans son placard*


Mes chers petits revenants!

Voici un moment que je n'avais pas écrit de gazette! Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses... Mais l'inspiration, depuis le mois de fraouctor ne m'arrivait plus, je ne trouvais plus de fô-tôs originales ou drôles à faire. Mais figurez-vous que j'ai entendu, vers mi-novamaire, des rumeurs comme quoi l'île de nowel ne serait pas accessible cette année! Cela m'a reboosté! Je suis donc allé enquêter sur ce fait plus que troublant, il y avait du scoop dans l'air... Malheureusement, le capitaine Hector nowel était introuvable. J'ai cherché, enquêté, interviewé tout les piliers de comptoirs que j'ai croisé (en payant quelques tournées au passage) et, de rumeurs en "on dit ...", j'ai réussi à le retrouver dans une petite maison de l'île d'otomaï, non loin de la plage. C'est bien le dernier endroit où je m'attendais à le trouver, lui qui aime tant la neige ^^' Je l'ai donc interrogé, et j'ai obtenu mon scoop! Voici ce qu'il m'a répondu: les perturbations climatiques du monde qui sévissent actuellement ont gelé toutes les mers autour de l'île de nowel! L'accès en était donc impossible! Il paraîtrait même que le village d'Amakna a été enneigé dans certains des mondes parallèles dont je vous ai déjà parlé. Bref... Tout ceci m'a emmené à mi-javian, j'ai été bien occupé pendant ces derniers mois, mais me revoilà! J'espère que je vais pouvoir tenir mes anciens délais... Pour cela n'oubliez pas de m'envoyer vos fô-tôs!


Et pourtant il s'en est passé des choses pendant cette absence!

Tout d'abord, la chefette adulée de tous attend un bébé! L'horoscope de cet été ne s'était pas trompé! Le bébé est prévu pour le mois d'Aperirel. Nous avons tous hâte de voir sa frimousse!

Ensuite, il y a eu Maon et Spiritiaa qui ont intégré les rangs des revenants! Félicitons-les encore! (même si ça date :s)

Certains sont partis aussi... Eli et Fofolle ont décidé de prendre quelques vacances, Jefensen a décidé de partir pour raisons personnelles et White, Black, Phoenix et Ellitre passent de temps en temps faire un petit coucou. Les effectifs des revenants ont donc bien réduits ces derniers temps, et les candidatures ont été réouvertes! En a découlé le passage en protecteurs de tout nos derniers arrivants.

En a découlé aussi la nomination de 3 nouveaux gardiens, élus à l'unanimité! Vu qu'ils étaient 3 à se présenter! C'est ainsi que Koshi, Bubulleth, Tchy ont été nommés gardiens! cheers


Enfin pour terminer, Chat a été retrouvé dans les catacombes de la tour de Bonta, Lutin est passé 199 après des mois en mode sagesse, il est enfin redevenu air! Quand on pense qu'il est entré cercle 20 dans la guilde... Myk est 196 désormais, Vaalinor le talonne, Elyosar et Elen ne sont pas loin non plus. Ca grandit bien vite tout cela....

Pour terminer, je vous souhaite avec beauuuucoup de retard une excellente année 640!



Abraglands

Quand Myk et Lutin s'ennuient après un donjon CM, ça donne ça :]

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Abragl10

Les noms bizzares

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Base10
Merci Koshi ^^


------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, petite gazette, mais elle a au moins le mérite d'exister! A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 20:06

Ha ! Une chtite gazette ! On n'y croyait plus !

Félicitations et merci pour tout ce résumé !! cheers

Oh on parle même de moi et de mon gros bide *met ses lunettes de soleil D&G (Dragoune et Gamino... vous croyiez quoi?) et se la pète*
Et je crois qu'il arrivera plutôt en martalo (mais chai plus précisément, faut dire que c'est difficile de retrouver la date exacte parmi toutes les fois où... heu What a Face )

Bref, longue vie à notre rapporteuse préférée et bonne année à toi aussi !
(ça porte pas malheur de souhaiter la bonne année après le mois de janvier ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 20:18

(C'toi qui porte malheur Very Happy)

Merci pour la gazette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 20:29

Ouyaeh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 20:52

Gazette ! Yeahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 21:44

Gazettor, le retour! [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMar 2 Fév - 23:38

Meuahah, on l'attendait ! Very Happy

Génial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMer 3 Fév - 1:58

Yiiiii !

Une gazette owiii Very Happy

Et ben, elle s'est faite désirée celle là !

En espérant prospère les prochaines Very Happy

Marchi MyraPelle !
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 EmptyMer 3 Fév - 8:37

Bravo myra pour bosser même à l'âge de la retraite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640   [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°17: Juinssidor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: