Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637

Aller en bas 
+10
Crafty
Nemeth
bsen
Andorphine
Eiji-Kikumaru
YurimYotha
eyleane
Mrpandawa
Full-moon
MyraPelle
14 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyDim 1 Juil - 16:35

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Titre10



Chers Revenantes, Revenants,

Et voilà, encore un mois de passé cheers

Tout d’abord, en cette fin de mois, la guilde a pris un niveau… Bravo a tous cheers

Saluons ensuite le retour en début de mois de Nemeth chez les Revenants… sunny … Comme quoi, on dit que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais elle est quand même bien belle chez les reviendus ! Hihi ! J’l’avais bien dit qu’il reviendrai !! Rebienvenue Nemeth !!

MrPandawa est revenu lui aussi… Les vacances à Moon ont étés très profitable m’a-t-il dit… Du coup, il vient pourfendre ses congénères sur son île de naissance… Pas très moral tout ça…

Deux qui reviennent, un qui repart… Eguorebrab a en effet décidé de partir en CDI, (congés à durée indéterminée). J’espère que ceux-cis ne vont pas être trop longs… Mais mon p’tit doigt me dit qu’il devrait revenir bientôt. Et il a souvent raison mon p’tit doigt ^^


Ce mois-ci, je noterai un engoument des Revenants pour la fabrication de leurs équipements. Si si, nan mais regardez un peu (je précise qu’il ne sagit ici que de craft) :

Lutin:
[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Bottes12

Full-Moon:
[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Amu_fu11
(elle m'a dit qu'il y aurai une surprise pour la gazette du mois prochain ^^)

Et Eyléane qui s'est un tant soit peu gavée:

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Anneau11 [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Bottes13[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Cape_e12


Dans l’optique de combattre un peu de nouveaux monstres (bah oui quoi… c’est chiant les meulous à la fin…) des p’tites virées ont été organisées. La sortie à Moon qui mériterai d’être rééditée, car bien sympathique. Ca change de décors, de tactiques toussa… Et puis le Chouque et petit moon n’ont pas vraiment donné de fil a retordre aux Revenants… Moi j’dis à refaire… (*inscrit sa nièce d’office parce qu’elle l’a pas fait*) Enfin, deux fois ce mois-ci (me semble-t-il) le donjon koulosse.

Elyosar a monté sa joulie dindounette Pandora au cercle 100… Faut dire que cette dinde étant sage, elle était plus facile a dresser :p. Du coup, je crois qu’il a monté celle de sa chérie Elenwin, et que là, il est parti pour une turquoise ^^ .
Full elle aussi a monté un edinde lvl 100… Une pourpre… Tout ca pour être encore plus jolie… C’est vrai qu’elle lui va bien avec sa roube rouge Rolling Eyes

En parlant de dinde… Savez-vous que Vaalinor (oui savez bien, le gars qui passe son temps à embrasser Moiira, euh… sa dinde…euh… SES dindes, devant l’enclos…) a pratiquement fini de purifier les indigos ? Les ébenes ne devraient plus tarder. Les amandes et les rousses, ça, s’est fait, c’est pur… Même si chais pas à quoi ca lui servira, mais bon y’en a qui s’éclatent comme ils veulent ^^’… En tout cas, son banquier est très content, lui silent

Aller, sans plus attendre, le reportage photo que vous attendez tous (enfin j’espère affraid )


Le retour des grandes marques

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Marque10


Pour les petits et les moins petits (bis)

(note : Pour ceux qui connaissent pas, « perverpepere » n’est pas une blague de très mauvais gout hein affraid , c’est un héros de BD pour les grands :p)

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Enfant10

Et enfin musique (bis aussi :p)

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Musiqu10


Spéciale dédicace

Pour Papi-lulu, une future conquête drunken

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Mami-l10

Et enfin

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Yapasp10

AHH!! SI!! y'a photo!! Laughing


Petite histoire


Bsen avait un énorme besoin d’argent…

- Ancius ? Dit-moi… Qu’est-ce que tu penserai de dévaliser le coffre-fort de la banque…


-Oulà, [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Less10 tomber,… C’est perdu d’avance avec les vieux hiboux... Ils en ont vu d’autres…

-Mais si, regarde, j’ai un plan. On prend la dragoligence, on fonce à la banque, on met nos [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Cagoul10, on menace.. toussa… [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Hop10on part avec le [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Tresor10

- Euh… d’abord premièrement, j’ai pas de cagoule, j’ai qu’un [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Bonnet10Ensuite, tu oublie que j’arriverai jamais a monter dans la dragoligence, trop p’tit moi …

Entre alors Full-Moon :

- c'est [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Moikev10

Mais voyant le silence régnant dans la pièce full interogea :

- Euhhh...[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Keskis10 là??

- [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Jsuis_10j’ai pas d’argent et m’en faut… On va faire un holdup à la banque, tu nous suis ?

- [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Pfff10C’est quoi ce plan là… Vous ? des [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Bandit10? laissez moi rire !!

Mais bsen exposa tout de même son plan a full…

- [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Chuis_10pour vous dire ca, mais il est [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Naazz10 votre plan, dit Full.


-Nan, l’es pas naz… D’ailleurs on y va là !!

Full tenta bien de retenir son cher et tendre, mais il était parti trop vite…

Rapidement, Bsen attela les dragodindes et monta dans la dragoligence, cagoule sur la tete. Soudain, un cri retenti :

- AAaaaaaaAAAAAAAaaaahhh !!

Bsen se retourna et vit Ancius se tenir la main.

- Quoi ? qu’est-ce t’a fait ?

Ancius sanglotant :

- J t’avais dit que j’était trop p’tit !!!*ouch !* J’ai pas *han ! * réussi a monter sur le… aïe aïe aïe … le marche-pied, du coup *sniff * j’ai glissé et je me suis pri *renifle * le doigt dans la [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Portie10...

Ancius pleurait à chaude larmes… Bsen, dépité devant cette scène pitoyable (il faut le dire ^^’) renonca a contre cœur a son projet…

- bon, ben ça sera pas encore aujourd’hui qu’on sera riche… Rentrons…

- Bsen ? dit? tu prefererai pas plutôt conquerir le monde ?



-------------------------------------------------------------------


Voilach, ché finich pour che mois de Juinssidor 637

(j’ai hate d’écrire la gazette du mois suivant, je sens qu’il va y avoir plein de cercle 100 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyDim 1 Juil - 22:11

Superbe gazette un vrai régale :]
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyDim 1 Juil - 22:21

La gazette, What else ?

une gazette magnifique, j'espère pouvoir y participer pour la prochaine Very Happy
(normalement je donnerais matière a écrire un peu).

PS : pour la section "musique", si jamais tu tombe sur un "EMINEM" avec moulte "X", "-" et autres "I" autour et sadida, fuis le comme la peste, tu sais pas de quoi il est capable ...
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyLun 2 Juil - 1:51

Mdr Panda et vraiment félicitations pour la gazette!!

Dites dites! vous avez vu mon bel anneau du Dragon Cochon? ^^

Encore bravo et merci pour ces moments de lecture sympathique, qui, on doit le dire, donne vraiment une certaine âme à notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha


Messages : 267
Inscrit le : 15/12/2005
Mérite : 6732

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyLun 2 Juil - 10:02

Citation :
(j’ai hate d’écrire la gazette du mois suivant, je sens qu’il va y avoir plein de cercle 100 ^^ )
C'est pas pour moi ca ^^... je m'arrete au niveau 99 Very Happy


Sinon, bravo et vivement le moi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyLun 2 Juil - 19:21

Comme d'hab, parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyLun 2 Juil - 20:34

rhaa non yuyu tu vas le passer ton lvl 100 ! Même si je dois te botter le c... Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMar 3 Juil - 8:24

merci Myrapelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMar 3 Juil - 9:15

je suis pas PETIT

bon mis a part ca tres bonne gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMar 3 Juil - 11:51

Marrant ^^

come d'hab quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
Crafty

Crafty


Messages : 75
Age : 37
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6320

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMar 3 Juil - 21:23

Comme d'habitude, la gazette ne m'a pas déçu, merci Myrabelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMer 4 Juil - 0:42

Toujours un plaisir de lire mon mensuel favoris merci myrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr apel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMer 4 Juil - 15:16

(merchiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMer 1 Aoû - 10:18

Euh, comment dire?
Oui, les images viennent juste d'arriver à mon cerveau.....légère defaillance de celui-ci contenant mon unique neurone defaillant lui même.
Encore bravo tatie Danielle, c'est le pied cette gazette!

[HRP]ça marchait pô, ça marchait pô.... arretez de vous moquer! : Dp
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 EmptyMer 1 Aoû - 12:56

Comment t'es trop nulle la vieille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637   [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°17: Juinssidor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°12: Janvian 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°27: Maisial 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: