Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639

Aller en bas 
+13
myr
eyleane
Myk
Curare
Koshi
jefensen
Atris
Barbara Gourde
Roi-dadydouh
Feca
Oeildudemon
Elideskadesri
MyraPelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 2:46

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Titre_12


[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Les_ni10

Chers Revenants,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser car il n'y a pas eu d'édition juissidor 639... C'est parce que j'étais partie en vacances! Oui cette année, je suis allée à la montagne, j'vous ai rapporté une petite fô-tô que vous pourrez déguster plus bas. Ce repos m'a fait énormément de bien! Myr me tenait au courant des nouvelles de la guilde, ainsi cela m'a permis de vous concocter cette édition spéciale été! Bonne lecture!

Nous avons eu 2 nouvelles recrues au mois de juissidor! Félicitons Jefensen et Atris pour leur entrée chez les Revenants! Leur bonne humeur a fait ses preuves!

Ensuite, la guilde est passé cercle 40. Ce qui nous a permis de récupérer la maison des koalaks. Bien pratique cette maison quand on a besoin d'aller la montagne :°

Il y a eu une petite restructuration au niveau des grades. Ainsi, Lutin a rejoinds Myr, Vaalinor, Elyosar au rang de bras-droit. La-folle et Tchy, ayant assez d'ancieneté et prouvé leur attachement à la guilde sont passés au rang de protecteur.

Eli est passé cercle 199! Courage Eli, on est tous derrière toi pour ton 200!

Chat-rentaise a été pris dans un vortex maléfique (hack) Reviendra-t-il parmis nous un jour? Nous l'espérons tous :/

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Les_mi11

Ca, c'est fait!
Pas si pénible que ça en fait :p

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Dj_blo10

Quand on s'ennuie au kimbo
Myk, Cucu et Lutin on voulu tenter la triple glyphe sous le kimbo, afin de lui offrir 3 fois plus de faiblesses. Ainsi, Myk a fait une bénédiction animale sur le kimbo pour lui permettre d'invoquer 2 autres disciples. Il ne s'est pas privé! (Mais la triple faiblesse ne marche pas, dommage ^^)

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Kimbo311

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Les_no10

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Base_c10
Merci à Lutin et Koshi ^^

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Goodie10

Et voici, comme les années passées, des mini-jeux pour vous amuser sur la plage!

Mais où donc myr se cache t'elle donc?

Et revoici le "Mais où donc Myr se cache t'elle donc?" cheers Ne désesperez pas, elle est pas si bien cachée que ça!

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Mais_o10

Le jeu des 7 erreurs!

Fô-tô prise pendant mes vacances!

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 7_erre10

-----------------------------------------------------------------------------------------


Et pour finir, voici pour la première fois :


[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Titre_11
(Lisez le tout, sinon c'est moins drôle ^^)



Caprijiva (22 descendre - 20 javian)

Amour: Vous êtes pudique et introvertit. Allez de l'avant! N'hésitez pas à retirer votre haut de maillot à la plage de moon, car vous allez rencontrer l'âme soeur!

Travail: Vos clients vont affluer, c'est le début de la gloire, n'hésitez pas à signer vos crafts, ils seront superbes!

Santé: Rien à signaler si ce n'est une grosse allergie, sans doute à votre nouveau familier.

Versilvosse (21 javian - 19 flovor)

Amour: Vous etes en couple et c'est le calme plat? Allez voir ailleurs. A la plage, il y a plein de belles jeunes filles sans haut de maillot de bain Smile

Travail: Il va falloir travailler dur pour avoir ce dont vous rêvez!

Santé : N'en faites pas trop, vous vous tuez à la tache, prennez un peu de repos.

Poimenalt (20 flovor - 20 martalo)

Amour: Si vous êtes en couple, vous allez être trompé! Reveillez la fougue, soyez créati(f)ve!

Travail: Vous allez aider un ami. Malheureusement, il ne vous rendra pas la pareille.

Santé: Evitez les combats, vous aurez un membre cassé.

Bélisilouate (21 martalo - 20 aperirel)

Amour: L'été se terminera comme il a commencé. En somme, si vous êtes en couple, vous le resterez. Si vous êtes célibataire, vous le resterez aussi.

Travail: N'oubliez pas, c'est en vendant qu'on gagne de l'argent. Alors videz votre inventaire!

Santé: Il faut être honnête, vous êtes un vrai hypocondryaque. Mais cet été, il va vraiment vous arriver quelque chose de grave.

Taurosal (21 aperirel - 21 masial)

Amour: Attention! Vous allez rencontrer l'amour! Mais elle(il) sera très exigeante. Cependant, vous serez en totale harmonie avec. Donc choississez si vous voulez être avec un(e) emmerdeu(r)se jusqu'a la fin de vos jours.

Travail: Une personne vous fait concurence. N'hésitez pas à lui casser le bras.

Santé: Vous êtes robuste, il ne vous arrivera rien cet été. Cependant, surveillez votre libido.

Gésumens (22 masial - 21 juinssidor)

Amour : Vous êtes exigeant et cherchez quelqu'un de fort! Vous allez le trouver, mais il ne sera peut-être pas bon au lit.

Travail: Cette année, vous avez travaillé au moins 15 jours non-stop! Alors cet été, accordez-vous une pause, vous l'avez bien mérité!

Santé: Attention à vos articulations vous vieillissez! Investissez dans les crème anti-ride et les herbes médicinales.


Cancécate (22 juinssidor - 22 jouiller)

Amour : Vous allez avoir du mal à faire des rencontres durant la première partie de l'été mais le bonheur sentimental arrivera avec les beaux jours vers le mois de jouillet. Mi-fraouctor, votre côté instable viendra briser cette idylle.

Travail: La besogne n'est pas une chose qui vous fâche. Cet été, faites une pause! Et tant pis pour les kamas! Ils rentreront plus tard.

Santé: Votre santé ne sera pas très bonne cet été. Couvrez-vous, il y a une mauvaise grippe bouftine qui a déjà fait quelques morts. Lavez-vous les mains et évitez les poignées de porte comme la peste. Si vous devez aller à la plage, n'ouliez pas votre écharpe, ainsi vous ne craindrez rien.


Lipouchecot (23 jouiller - 23 fraouctor)

Amour: Si vous êtes en couple, vous sentez que quelques chose chez vous gêne votre conjoint(e). Si vous êtes célibataire, vous allez faire de nombreuses rencontres! Malheureusement, aucun(e) ne voudra de vous...

Travail: Vous allez tenter de réguler le marché du diamant, mais vous ne serez pas le seul...

Santé: Surveillez votre poids, y'a les poignées d'amour qui commencent à être très prohéminentes.


Vièraval (24 fraouctor - 23 septange)

Amour: Vous avez du mal à accepter les rondeurs de votre conjoint. Mettez-le au régime pour reveiller la flamme! Ou bien plaquez-le et trouvez en un autre...

Travail: Cet été sera sous le signe de l'abondance! Allez récolter, et tuez vous à la tâche!

Santé: Vous allez froler la mort, soyez prudent.

Balanbrumaire (24 septange - 22 octillard)

Amour: Vous aimez la fidélité de votre partenaire que vous traitez comme un animal de compagnie. Attention, cela ne va peut-être pas durer!

Travail: Vous aimez le travail bien fait. Attention cependant à ne pas trop faire de zèle et a ne pas tenter trop d'FM exotique, notement en cordomagie.

Santé: N'abusez pas de l'alcool, cela exite votre libido et vous pourriez faie une grosse bêtise.

Scormaimane (23 octillard - 22 novamaire)

Amour: Cet été, vous allez vivre un grand chamboulement. Vous allez vivre votre première fois. Malheureusement pour vous, vous serez bourré(e).

Travail: Vos talents de métiers de magies seront mis à rude épreuve cet été. Ne prennez pas trop de clients, votre réputation va en pâtir.

Santé: Obsédé par la pureté et l'hygiène, vous allez avoir de gros problèmes de peau à force de vous laver les mains mille fois par jour. Si vous êtes une femme, vous allez tomber enceinte.

Sagidjaul (23 novamaire - 21 descendre)

Amour: Vous en avez marre que votre conjoint vous traite comme un animal. Plaquez-le! Rien ne vaut une bonne p'tite virée sur la plage! Vous allez faire des rencontres interessantes!

Travail: Vous allez aider et conseiller les autres. Cela vous portera chance!

Santé: Un ami va vous trasmettre une maladie, sans doute touchant la peau, soyez prudent!


============================================================

Passez de bonnes vacances! cheers


Dernière édition par MyraPelle le Sam 1 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 2:53

Belle gazette, encore une fois ^^

La suite la suite la suite la...
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 12:57

Wahou mon horoscope est plein d'inquiétudes ... Sinon super gazette myrapelle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 13:25

C'est vraiment nawak l'horoscope, j'adore cheers

Sinon beau boulot la reporter de choc!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 13:53

Ah oué super gazettes. T'as vraiment bien bossé sur les 7 erreurs : un travail fin et de qualité.
Perso j'adore mon horoscope, surtout en amour !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 14:17

Citation :
Sagidjaul (23 novamaire - 21 descendre)

Amour:
Vous en avez marre que votre conjoint vous traite comme un animal. Pas du tout, j'adore ça, j'en suis même un! ôõ
Plaquez-le! Rien ne vaut une bonne p'tite virée sur la plage! Vous
allez faire des rencontres interessantes!

Travail: Vous allez aider et conseiller les autres. Cela vous portera chance! ouais tu parle, ça m'a valu un aller simple dans un Vortex maléfique! ><

Santé: Un ami va vous transmettre une maladie, sans doute touchant la peau, soyez prudent! Nan! pamébôpwal! affraid

Ouais ben c'est de la m*** en batonnet ton horoscope! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 14:33

Chat-rentaise a écrit:
Sagidjaul (23 novamaire - 21 descendre)
Santé: Un ami va vous transmettre une maladie, sans doute touchant la peau, soyez prudent! Nan! pamébôpwal! affraid


Moi je suis sûr qu'en plus c'est une MST ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 1 Aoû - 22:01

Merci pour cette belle gazette, j'ai adoré le horoscope XD
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyDim 2 Aoû - 4:45

\o/ toujours aussi forte. Très bien l'idée de l'horoscope ça aide a passer l'été tranquille sur la plage de moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyDim 2 Aoû - 14:35

Vraiment sympa cette gazette là ^^

L'horoscope est une super idée, et ils sont tous bien wigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyDim 2 Aoû - 14:55

Très belle innovation que ton horoscope myra ^^

*va devoir se remettre à la gestion de l'ensbr d'ici peu* :°
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyLun 3 Aoû - 2:12

Waiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyLun 3 Aoû - 2:59

Yeah, sympa la gazette ^^
C'est... hum ouai *un peu gênée* Hum oui y a des trucs intéressants, mais... *se triture les doigts* Dis-moi, ton horoscope... heu... il dit des trucs vrais de vrais ? *dégouline de sueur et tremble de tous ses membres*, parce que bon...
(Eyléane est de fin octobre, début novembre, elle ne sait plus très bien)

Citation :
Scormaimane (23 octillard - 22 novamaire)

Amour: Cet été, vous allez vivre un grand chamboulement. Vous allez vivre votre première fois. Malheureusement pour vous, vous serez bourré(e). -> Nan c'est pas ma première fois (mais argh! si je suis une nouvelle fois bourrée, que va-t-il m'arriver alors à l'insu de mon plein gré?)

Travail: Vos talents de métiers de magies seront mis à rude épreuve cet été. Ne prennez pas trop de clients, votre réputation va en pâtir. ->*a noté*

Santé: Obsédé par la pureté et l'hygiène, vous allez avoir de gros problèmes de peau à force de vous laver les mains mille fois par jour. Si vous êtes une femme, vous allez tomber enceinte. -> Hahem, c'est sur ce point que heu... heu.. bon, j'vais prendre des précautions alors... What a Face

PS : en effet, le jeu des 7 erreurs est bien conçu ! Pour le "trouvez Myr", je m'en suis sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyLun 3 Aoû - 16:41

Bien sûr qu'il dit que des trucs vrais! Very Happy

Alors... arrête de boire Eyl, depuis le temps qu'on te dit que ça peut mal tourner Razz

(Génial que ça tombe sur toi cui là x) Sinon, j'espère que vous avez tout bien compris l'horoscope et les interactions entre les différents signes, j'ai essayer de faire en sorte que ça saute aux yeux, j'espère que ça a été le cas ^^ Merci à tous pour vos félicitations Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMar 4 Aoû - 12:59

(pour les interactions entre les mois, faudra que tu nous donnes plus tard, une fois que tout le monde l'aura lu, un rapide schéma avec les liens et tout ^^')

Spoiler:
J'ai tout bon ? sunny


*court aux toilettes à cause d'une soudaine nausée*
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMar 4 Aoû - 13:50

(Lol p'tete pas quand même ^^' J'pense qu'ils sont assez évidents... Et y'en a pas partout.)

MyraPelle me fait savoir que oui, t'a tout bon!

Et elle demande si t'aurai pas rencontré un balanbrumaire récemment?
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMer 5 Aoû - 2:21

Wink

Hum Yurim doit avoir un petit mois d'avance sur moi... hum... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptySam 8 Aoû - 4:06

Suis un balanbrumaire moi ! mais j'ai rien fais d'mal promis é_è

(Super bien faite la gazette Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyDim 9 Aoû - 21:47

Magnifique ! Heureux de voir ça à mon retour !! Very Happy

Continue ainsi !

*s'est bien marré*
Revenir en haut Aller en bas
ichida-kun

ichida-kun


Messages : 37
Age : 34
Inscrit le : 09/05/2008
Mérite : 5857

Personnage IG
Classe: crâ
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténebres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyLun 12 Oct - 21:44

bonjour à tous!! décidement toujours génial tes gazettes myra!!

Ne sachant pas où poster se com bah....je vais le faire ici.
*s'éclaircie la voix*
Désolé de ne pas avoir pu tenir mes engagements envers la guilde mais j'ai eu pas mal d'ennui c'est dernier temps (question financieres et surtout psycologique, j'ai failli mettre fin à mes jours donc jouer ne m'attirais plus trop....bref c'est fini les heures noir sont passer maintenant je suis revenu je suis même 101 bientot 102)

Je ne pense pas pouvoir revenir non plus dans votre guilde je pari car vue les messages que j'ai eu si je pose ma candidature elle devra etre au petit oignions et si j'ai bonne mémoire ma candidature avait été accepté de peu. je vous souhaite à tous une bonne continuation je reviendrais régulierement prendre de vos nouvelles. A une prochaine, et encore merci à vous tous pour ce que vous m'avez apporté lorsque je fesai parti des votre merci. Myra continue comme ça pour tes gazettes tu es la meilleur.


Et encore car je tien à insister dessus merci au revenant des ténèbres vous etes une super guilde je dirais meme genial et surtout qu'il n'en existe pas deux comme la votre.

Ichida
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMar 13 Oct - 0:06

Salut à toi ^^
C'est sympa que tu passes par ici, et surtout, n'hésite pas à continuer à passer !

J'espère qu'en effet, tout va mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMar 13 Oct - 0:18

Bonne continuation à toi Ichi!

Peut-etre se croisera-t-on IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMar 13 Oct - 8:58

oooh... d'accord c'est noté ! A plus tard ici ou sur le jeu ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyMer 14 Oct - 11:23

J'ai eu peu l'occasion de te parler ichida mais c'est avec plaisir que si on se retrouve IG, qu'on parlera !
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 EmptyJeu 15 Oct - 16:04

Coucou ichida.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais je pense qu'un candidature ne serait pas déplacée. Au contraire, ton simple post me donne envie de jouer avec toi et d'apprendre à te connaitre.
Un message clair, structuré et pas écrit en "bwork". Tout ce que j'aime x)

Au plaisir, bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639   [LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°28: Juinssidor/Jouiller 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°17: Juinssidor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°21: Octillard 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: