Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638

Aller en bas 
+6
Le-Phoenix
Koshi
Elyosar
Andorphine
Fournicator
MyraPelle
10 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 0:29

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Titre_12

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Les_ni11


(Tout d'abord, désolé pour le retard Embarassed )

Chers Reviendus,

Ce mois-ci s'est déroulé la première GAR! Oui! la Grande Assemblée Revenantesque! cheers Feca aurait pu trouver mieux comme nom Suspect Genre: ... la GRReveTe©️ !! La Grande Réunion des REVEnants des TEnèbres! C'est ti pas beau ça? Eh ouais le copyright appartient à notre champion international du jeu de mot pourri Vaalinor!! cheers Hihi, tout le monde n'a pas l'talent :° Donc moi MyraPelle, rédactrice en chef de la Gazette des Revenants des Ténèbres propose de renommer la GAR en Grreuvete!! Alors, à quand la prochaine Grreuvete??? (bon faut ramener ça IRL pour comprendre toute l'absurditée de ce texte hein! Parce que ça donne Very Happy !! Relisez vous verrez ^^... Bon faut que je vous aide? Ca donne "je propose de renommer la gare en crevette!!" )
Bref cette GAR a permis de remettre certaines choses au point notemment pour le recrutement qui s'annoncera désormais plus sévère. Le système des poissons-pilotes a été reconduit. Pis il s'est dit plein plein d'autre truc... En fait, c'était un beau bordel, tout le monde parlais en même temps Laughing Meuh non, meuh non, ça, c'était au début, et Féca nous a remis un peu d'ordre dans ce deluge de paroles.

Passons à la suite... Neceron est entré chez les Revenants des Ténèbres à l'unanimité! Sa bonne humeur et son p'tit grain au cerveau ont fait de lui le membre parfait!

Ancius est revenu cheers. Bah oui, on dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin... Certes, on a pas de pelouse, mais n'empêche qu'on a autre chose faut croire Wink . Merci d'être vite revenu Ancius Smile
Elyosar a fini son parchotage force. Pour sa belle Elenwin, il a opté pour le mode production intensive! C'est ainsi qu'il a investi un couple de dragodindes prunes pures et fait regner depuis la danse de l'amour dans l'enclos de Brâkmar. Ca tombe bien, il commençait à prendre la poussière ^^.

Sinon, mais bon, on va pas s'étaler sur le sujet, Les Revenants ont perdus contre les tynrils. Ils ont vraiment pas eu de chance, dès le premier tour, Elyosar et Elen n'ont pas eu le temps de dire "ouf" qu'ils étaient morts... Voila voila voila...

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Les_mi11

Ouais bien dit Myk! Pire que la jungle d'Otomaï!! Laughing

Lachage intensif des restes de captures!

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Jungle10

Déclanche 2 fois oO

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Declen10

Juste pour rire ^^

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Tombe_10

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Les_no11

Retour des noms bizards un peu faiblard, mais retour quand même!

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Base10

Spéciales dédicaces!

Pour Phoenix, Myr et... MOI MEME!!! cheers Y'en a un qui veut me manger pale

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Phoeni10 [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Myrr11 [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Tartea10

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Goodie11

Logigrille

Bon, ben comme les jeux ont bien plus lors de la dernière edition, j'remet ça! Very Happy Mais j'ai constaté que les jeux de la dernière édition étaient un peu trop faciles. J'ai donc décidé de creuser vos neuronnes! Enfin, s'il vous en reste :°...
Alors, une logigrille, comment ça marche? Le but de ce jeu est de découvrir quel plat a été cuisiné par qui et en combien de temps. Pour vous aider, lisez les 2 indices ci-dessous. Reproduisez cette grille sur un papier ou bien imprimez la. Si vous découvrez un indice positif (affirmation logique), mettez un rond au niveau de l'intersection des colonnes concernées et placez des croix vertialement et horizontalement autour de ce rond (bah oui, si Elyo fait du ragôut de kanigrou, il ne fait pas de confiture...) De même, si vous découvrez une négation, mettez une croix. Quand vous aurez 3 croix sur une ligne ou colonnes, placez le rond sur la case restante. Allez! A vous de jouer!!

Voici les indices: cheers

1) La réalisation de la mousse de gelée dure plus longtemps que la recette réalisée par Elyeane, mais moins longtemps que celle faite par Myr qui ne fait pas de confiture de fraise.
2) Elyosar fait du ragôut de kanigrou, et ça dure plus de 2 heures.

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Logigr11



------------------------------------------------------------------------------------

Et voualou, fini pour cette edition de Septange 638
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 10:15

super comme d'habitude j'adore la nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 11:32

Spoiler:

J'ai bon ?

sinon c'est trop super encore une fois la gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 11:48

je ne fais pas la cuisine !!!!!
c'est elen qui s'en charge !

sinon bah comme d'hab sioupa cool (sauf que mon parchotage force est fini depuis 3 mois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 16:11

Et bien notre grand vainqueur s'appelle Andorphine cheers Cool

*ouf! J'me serai pas cassé les meninges pour rien, merci de l'avoir fait Ando ^^'*

Et les autres TRICHEZ PAS! Sinon... Je vous gronde!
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 17:56

Moi aussi j'ai trouvé ! Tout bon ! Comme Ando !
Sauf que pour le temps de myr et d'Elyo, j'ai fait au pif, je trouvais rien qui permettait de savoir ... Mais m'en fou j'ai bon ! Na!

Sinon, Bravo pour cette jolie gazette ! J'adore les noms wigolos; et le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 18:25

Super ! Dommage pour les tynrils coumème ! Sinon, ben je sais pas si tu vois.. mais moi + les trucs compliqués ... oulàah ^^



Vivement le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyVen 3 Oct - 21:40

Ouais moi j'ai reussi je suis pas un âne, 'est Koshi qui m'a montrer !

J'suis content d'voir mon Zoo, la prochaine fois je vous en fait un mieux !

(Big JeaiJeai Myr !)
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptySam 4 Oct - 12:22

Héhé je kiff les jeux :p


Sinon toujours autant très funky cette gazette et j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyDim 5 Oct - 11:35

euh pour les nom bizarre tu peut prendre gizmo myrapelle
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyDim 5 Oct - 11:41

Toujours autant génial MyraPelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 EmptyLun 6 Oct - 12:08

Bravo pour cette gazette !
Mais Ando est trop fort, j'ai même pas eu le temps de recopier la grille pffff Very Happy
nan mais je vais essayer de la faire, si si !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638   [LA GAZETTE] mensuel n°20:  Septange 638 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°8: Septange 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
» [LA GAZETTE] mensuel n°14: Martalo 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°15: Aperirel 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: