Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637

Aller en bas 
+13
Eguorebrab
moiira
Myk
eyleane
Virrehla
Mrpandawa
Full-moon
Feca
Andorphine
martyl
Roi-dadydouh
MyraPelle
myr
17 participants
AuteurMessage
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 20:34

( Petit préambule:

Bon on arrive pas a mettre tout ca comme il faut avec le chef (html), donc du coup, je le fais a l'arrache, ca a un peu moins de gueule, mais je vais pas vous faire attendre plus...
Mais normalement, elle sera encore mieux dedans votre boite aux lettre!! )

Bonne lecture!!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 21:17

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Titre210


Au programme : des photos et des articles palpitants,

mais surtout un GRAND REPORTAGE PHOTO !!!


Ce mois de Flovor de l’an 637 fût chargé en émotions pour les Revenants… Votre journaliste préférée va vous les relater ici même. Attention, si vous n’aimez pas lire, passer votre chemin !!


Le fait le plus marquant est bien entendu l’enlevement de leur meneur Feca-des-ténèbres par la guilde Les Revenants-de-l’Obscur… Guilde d’espions brakmariens invisibles ne tolérant pas deux guildes du même patronyme en terre d’Amakna. Les Revenants leurs ont logiquement déclaré la guerre. Mais celle-ci est loin d'être évidente, car les obscurs sont sournois, tapis dans l’ombre. Evidement, puisque ce sont des espions... Mais n’épiloguons pas, ça nous rend assez tristes comme ça! Y'a quand même un truc qui me chiffonne: il paraitrait, selon les rumeurs qui sont parvenues à mes vieilles oreilles, que certains Revenants auraient fait quelques combats avec le chef… Peut-être son fantôme ?? Pourvu qu’il ne soit pas mort….:-/… Brrr, je préfère pas y penser… Vite, la suite…





La guilde a grandi d’un niveau ce mois-ci, mais elle a aussi grandie par le nombre de ses membres. En effet, quatre p’tit nouveaux sont venus intégrer ses rangs. Bon, aller, je peux le dire, ça sera une surprise pour personne, bientôt cinq Very Happy !!! Espérons que ces nouvelles têtes apporteront une vraie main forte aux Revenants par leur sympathie et leurs pouvoirs, mais je n'ai aucun doute à ce sujet !! Suite à cet afflux massif de recrues, et afin de faire vraiment connaissance avec elles, les Revenants ont décidés de clore les inscriptions pour une durée indeterminée.
Notons aussi le retour d’Armodeus, Vlad-le-Tsar et de Bredouze, qui, après quelques mois de vacances, reviennent combattre aux cotés de leurs amis…
Il y a eu un jour d’oublié dans ce mois de Flovor… Une journée entière disparue… Pouf… Ce qui valu a Vaalinor la perte d’une merveilleuse cape coups critiques qu’il tente, depuis, inlassablement, de reproduire sans succès.

Passons maintenant en revue les petites évolutions propres à chacun des Revenants, enfin, pour ceux qui en ont eu une ^^ (je dit pas que les autres n’en n’ont pas eues, mais j’peux pas tout savoir non plus !!)…

Andorphine a, au péril de sa vie et de celle de son pote Iptuot, réussi a rassembler les deux poils de barbe du grand Wa Wabbit.. Non sans l’aide de ses amis, ne l’oublions pas… (Merci la capture d’âme ^^) Et c’est donc en toute logique qu’il a pu crafter sa tant espérée ceinture du meulou.

Yurim n’a toujours pas ses deux écorces magiques de bulbiflore. (bon, je peux vous le dire, il en a eu une ce premier Martalo, en arène, mais ça, c’est hors sujet pour ce numéro… Mais good game quand même ^^)

Une nouvelle ère s’est ouverte pour nos amis xelors. C’est ainsi qu’Ancius a décidé d'orienter son pouvoir sur la force de l’eau. De même qu’Eyléane, qui a eu une révélation foudroyante en se passant un peu d'eau sur le visage au bord d'une rivière …

Lutin a enfin laissé tombé son accoutrement d’oiseau, il ressemble à un scarafeuille maintenant. Mais il ressemble drôlement à Vaalinor comme ça… Vert, blanc… En fait, moi, j’aime bien les deux couleurs ^^

Eiji-Kikumaru a réussi a gagner un joli anneau d’une grande valeur, puisqu’il permet d’augmenter ses actions en combats.

Elyosar a été entendu de son dieu, tuant d’un seul coup un Worko violet… Moi je dit, respect.. Z’on p’tete pas de cerveau ces Iop, mais qu’est-ce qu’ils sont forts !!

Full-Moon est passée maître en joaillomagie et cordomagie.

Voilà... Pour les autres... ben... je sais pas ^^... N'oubliez pas de me tenir au courant !!

Vraiment dégoutant !!

Connaissez vous les Rats ? Vous savez, ces charmantes petites bestioles qui refilent plein de maladies !! En tout cas, moi j’aime pas trop ça, surtout quand ça grouille de partout. !! Mais alors, quand ils font une attaque aussi dégoûtante, là, je ne réponds plus de rien. C ’est Andorphine qu’a tout pri, j’vous explique pas l’odeur…


[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Fromag12


Mort pour….un bwak

Eyleane, Myr, Martyl, Lutin et Bredouze avaient projeté de se rejoindre à la presqu’île des dragoeufs afin d’aller s’amuser un brin et de faire quelques combats tactiques. Myr, Bredouze et Eyleane étaient déjà sur place, mais Lutin et Martyl étaient encore loin. Ils les attendaient lorsque Bredouze proposa de faire éclore un œuf de bwak feu, histiore de passer le temps.
« bon ben pourquoi pas, ca devrai pouvoir se faire… »
Hop combat lancé !! Le petit Bwak n’a pas fait long feu (jeu de mot Very Happy) face à ces gaillards. Fin du combat…
« Oo !! y’avait un perco sur la map ??!!!??? »… Le bwak avait en effet été enlevé par le percepteur présent en ces lieux, mais qui était, il faut le reconnaître, bien caché…

Eyléane (cette sombre idiote) proposa alors de tenter de récupérer l’oiseau coincé dans l’estomac du centaure. Hésitations, oui ? non ? quoi ? Et…et… Eyléane attaque le perco… Car comme fort bien justifié par elle-même, la seule manière de récupérer le volatile, c’était d’entrer directement en contact avec la guilde du percepteur. Malheureusement , le releveur du centaure n’était pas là…. Les protecteurs du percepteur étaient évidement bien plus puissants que nos héros. Parce que là, oui, on peut parler de comportement héroïque… Y’a qu’a voir la photo !!


[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Tombes11

Question !


Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les crabes ont leur langue dans la pince ???

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Crabe10

Qui a dit ceinture ??

Voici un des drop des plus ridicules que j’ai vu en mon humble existence… et deviner par qui vient cette jolie ceinture ?? VAALINOR !!

(J'vous promet qu'il ny'y a aucun trucage du type FM ou autre, c'est bien un vrai drop)

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 9_pods11

Minables...

Il y en a qui friment avec leur expérience prise en un combat en un temps record, et il y en a d’autres…

(Sans trucage là non plus...)

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Xp_de_10

Reccord (ou presque) de force

Andorphine (oui oui toujours lui… Pas de ma faute à moi…) est allé très haut en combat au niveau de sa force. Il paraît qu’il a fait encore plus fort, mais j’étais en train de boire un coup, euh, pardon, d’écrire un article palpitant quand cela s’est produit… Je n’ai donc pas pu prendre de photo de ce moment intense… Mais celle-ci est déjà pas mal je trouve ^^


[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 _force11

Un défi oui, mais pas n’importe où ^^

Dernière salle du donjon tofu, siouplé!!

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Defi_d10




GRAND REPORTAGE PHOTO!!

Par votre envoyée spéciale MyraPelle


C'est en effet au cours de mes périples que j'ai remarqué des gens aux noms étranges... Alors, j'ai décidé de sortir mon appareil photo. Mais il me fallait une belle minette dessus, ça fait toujours mieux, hein?? Donc j'ai demandé à ma chère p'tite nièce de bien vouloir poser. Ce qu'elle a accepté. Bon elle était pas toujours disponible, donc y'a des photos sans elle, mais j'allais pas l'attendre non plus... Quand faut shooter, faut shooter!!

Je vous laisse savourer !!


Dofus, sponsorisé par de grande marques ^^




[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Untitl14



A TAAAABLE!!!!


[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Atable10



Noms étranges


Là, ce sont des gens qui portent des noms...bizards, voir même difficile à porter, on se demande où leurs parents ont été chercher ça!!

En tout ca, y'en a certains qui sont franchement rigolos ^^!!




[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Noms_b11


Et lui ... euh... comment il s'appelle lui??? Il s'appelle pas? Il s'appelle trait-trait-trait-trait-trait ? Ou tiret-tiret-tiret-tiret? *dubitative*


[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 5---10


SPECIALES DEDICACES


Pour le chef
[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 4le_ha10


Pour Moiira
[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Oops10

Pour Eyléane
(qui aime pas les gens qui s'appellent presque pareil qu'elle^^... Enfin, comme tout le monde quoi... Myr aussi elle aime pas ça (hein Myk?) ).
[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Yleana11





Voilà les zamis, j'éspère que la lecture a été bonne !!

C'est fini pour ce mois de flovor!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 21:26

Tout simplement monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
martyl
bandelette décomposée
martyl


Messages : 111
Inscrit le : 24/05/2006
Mérite : 6568

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 22:05

Génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 22:29

un tres grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 22:32

Waip génial mais la version mail ne marche po jsuis trop degouté ca en aurait jeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 22:57

Un trés grand bravo a myrapelle pour ce reportage (et a Myr qui a accepter de rembellir les photos lol! )

tout simplement génialissime encore bravo je me suis régalé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 22:58

Vraiment énorme ^^
Vivement la version mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virrehla
le couple de l'enfer
Virrehla


Messages : 199
Age : 41
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6796

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyDim 4 Mar - 23:32

Super cheers ( très impressionnée)
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 1:36

hé ben vraiment sympa !
belles retransmission, myrapelle! Mais je suis pas une sombre idiote !
grrrrrr

PS : oui j'avais déjà vu Yleana Wink et la cra qu'on avait vu à Pandala elle s'appeleait comment déja? Eyleena? ou un truc comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 9:55

*Sans mots*
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 12:10

*interpelle tatie danielle qui cuvait dans un coin*
Alors là, ma vieille, me voilà bluffée, comblée et ravie! J'ai réussi à tout lire sans m'endormir...une première!
C'est interressant, pertinant et amusant à souhait, je vous remercie vieille bique, ce fût un régal!
Puis-je tout de même vous faire remarquer que vous avez omis une des histoires les plus palpitantes de ce mois-ci?
Eh oui, serait-ce sciemment pour protéger votre charmante nièce que le coeur brisé d'Ancuis n'apparait pas dans la rubrique...euh "rateaux" ?
lol!
[HRP] Merci myr Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6618

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 12:38

Bravo encore une magnifique edition ^^

Par contre, le maître du drop que je suis tiens à préciser que les ceintures bouftou, il en a déjà eu 2 pires que celle-là dans la même journée (une +3 et une +4 si mes souvenirs sont bons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 14:03

*Regarde Moiira avec stupéfaction et se met à dire d'une voix super aïgue*

Non mais eh!! Pour qui tu te prends!!

D'abord, je ne m'appelle pas Danielle!!

Ensuite, je ne bois jamais!! En tout cas jamais autant que toi!!

Et puis la Gazette n'est pas un magazine People, comme ce vulgaire Véessdé ou cet abominable Amakna-Match!! Point d'histoire de coeur qui font mal aux gens dans mon journal!! Les seules histoires de coeur qui m'interresses, ce sont les mariages!! Parce que,ça, c'est beau les mariages!!

*tourne le dos a Moiira*

[HRP] merchi tout le monde (même toi momo Wink ) !! En tout cas, j'peux vous dire que je me suis bien éclatée à faire ça!! Et pour celle qui a été envoyée par e-mail, ça a merdu, normalement, c'est sur fond noir, et y'a des problèmes de taille de texte et tout... Mais bon, à part la mise en page, c'est la même chose que celle-ci ^^ !!! Sinon, si y'en a qui ont des idées de reportages pour la prochaine, je prend!! Mais aussi, que diriez-vous de continuer les screens de noms? Parce que moi, ca me fait bien marrer quand même tongue ... Voualach [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 15:14

Elle est zouli tout plein cette gazette!

*Fier d'avoir apporté sa modeste contribution Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 16:19

Pour les propositions de reportage il vaudrait mieux le faire par mail que sur le forum je pense, ça réserve la surprise aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 21:49

Attends, je crois que tu as oublié un nom disons....... spécial [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Nombizarrebd5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyLun 5 Mar - 22:54

PTDR Laughing Super gazette (et beau screen eiji :p )
Revenir en haut Aller en bas
Crafty

Crafty


Messages : 75
Age : 37
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6320

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 EmptyMar 6 Mar - 2:16

Humour, originalité, recherche que de travail.
Merci beaucoup Myrabelle pour ce chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637   [LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°1 : FLOVOR 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°25: Flovor 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638
» [LA GAZETTE] n°30: Flovor-Martalo 640
» [LA GAZETTE] mensuel n°8: Septange 637
» [LA GAZETTE] Mensuel n°23: Descendre 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: