Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637

Aller en bas 
+11
bsen
Myk
martyl
Crafty
Full-moon
Eiji-Kikumaru
Roi-dadydouh
Andorphine
Lutin
moiira
MyraPelle
15 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 2:13

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Titre10


Attention! Grosse edition!!
Ayez un moment devant vous avant de commencer la lecture :p


(Préambule : à toi, lecteur de visite, si tu es témoin d’un moment insolite, n’hésite pas a contacter ma nièce (/w myr) et à prendre une fo-to si elle n’est pas disponible ^^… Je te remercierai en te citant pour ta bravoure Laughing )




Et voilà, encore un mois de passé…

Que d’événements ce mois-ci… Le plus grand étant ceci :

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Eclair10


Héhé, c’est pas beau a voir ça ? Ca roxe non ? Martyl, Yurim-yotha et Ancius ont enfin leur cercle 100 !! Bravo à eux, ainsi qu’à la femme de Yurim, Eleane, qui leur a filé un bon coup de main, et à Bsen pour avoir aidé son p’tit frère ! cheers

Deuxième évenement majeure : la nouvelle recrue : Maritil ! Après une semaine d’essai palpitante (une semaine ? scratch palpitante ? scratch) celui ci a intégré les rangs des Revenants … Bienvenue Maritil cheers *pfff du coup ca me fait foirer ma spéciale dédicace pour matyl Sad *

Restons dans les histoires de cercles… Vous savez, Moiira, la jeune(-vielle) sadida qui passe son temps à dormir sur les plages de Moon, pour soit-disant parfaire son bronzage… Et bien figurez-vous qu’elle a pris…pas 1… ni 2… mais 3 cercles ce mois-ci !!! affraid Nan nan, je déconne pas, arrêtez ce sourrire incrédule ! Elle en a bien pris 3 !! Bravo Moiira !!

Passons maintenant aux équipements :
Lutin s’est confectionné son équipement 10PA… A force de tuerie dopeulesque et d’exploitation Andorphinique quelques jours, il a réussi à rassembler les 50 pierres de dopeul nécéssaires pour une ceinture fulgurante. Armé de sa caracoiffe, de son gelano et ses shakra-style, il s’éclate bien ^^ !!!

Armodeus a apperment viré de bord… Non, non, ne croyez pas à ce que vous pensez… Il semblerai qu’il ai décidé d’oublier la force pour se lancer dans le pouvoir de l’eau et du feu… Il a pour cela ammassé…Humf…tenez vous bien… z’êtes assi ?? Nan parce que ca fait peur…1100 pierres de diamants affraid … Bah oui quoi… Fallait bien monter les sorts Horloge et poussière temporelle… Arrow (sans parler qu'il s'est fait crafté l'anneau, l'amulette et les bottes de la panoplie monotot... affraid )

Eiji-Kikumaru à forgemagé son marteau ragnarok en feu du premier coup ! Bravo Eiji cheers (y’en a qu’on du bol koumême Suspect )

Ma p’tite nièce chérie Myr est devenue maître en alchimie… Elle et les fleurs Rolling Eyes … C’est une véritable histoire d’amour… I love you


Vaalinor quant à lui avance doucement dans son élevage… Il faut dire que Papi-lulu lui a filé un sacré coup de main en lui confiant, contre bons soins, un couple d’ivoire et de pourpre avec plein d’autre couleur dans les arbres. Ceci afin de créer une Ivoire-Pourpre pour Armodeus… Du coup, il a pu purifier ses pourpres, ses ivoires en sont à l’étape 1 de purification… Il attend une petite femelle pour la reproduire avec son frère déjà obtenu (de parents ivoire, les deux… Comprenez ? )… Quand aux parents, ils ont fait des bébés multicolores… C’est ainsi qu’il a obtenu des dindes de toutes sortes, et surtout venues de nul part !! regardez moi ça !! Suspect

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Dinde_10 [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Dinde_11


(réalisé sans trucage ^^ Y’avait juste un peu d’orchidé dans les arrières-parents des parents, les arrière-arrière grands parents des petites quoi ^^’)


AAaaah les mystères de la nature sont impénétrables... En tout cas, la seule chose que je peux ajouter, c’est que l’enclo des Revenants est un véritable baisodro***

Andorphine s’est offert une joulie dinde ivoire-pourpre. Depuis le temps qu’il en révait !! Il l’a appelée Cremosa I love you . Lui aussi la prête à Vaalinor contre bons soin (et accessoirement, des hypothétiques bébés ivoires pourpres silent) . Elle est déjà de cercle 29 ^^


Passons maintenant aux articles du mois :

Une histoire de pas doués

C’est l’histoire de Myk, Vaalinor et MrPandawa qui décident, un soir tard, d’aller se faire un petit donjon bulbe… Tout se déroule comme sur des roulettes… Il était à peu près 1h du matin… Arrive la salle où une personne doit revenir en arrière pour ouvrir « l’enclos » de la salle suivante avec le groupe de bulbes à l’interieur… Myk, Vaalinor et Mister arrivent donc à cette salle. « oh !! la barrière est ouverte !! » Tout les trois se précipitent donc dans l’enclos… La barrière se referme… Moment de flottement, de solitude dirai-je même Laughing …Le groupe de bulbe était sortis avant leur arrivée affraid. Ils étaient donc coincés dans l’enclos sans pouvoir attaquer !! Rhalala ces boulays comme disent les jeunes !! Ca valait bien une ch’tite photo quand même ^^


[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Donjon10


(MrPandawa a appellé sa soeurette Full-Moon à la rescousse, mais heureusement, malgré cette heure tardive, d’autres personnes sont arrivés en cet endroit et leur ont permis de rejoindre le combat Laughing cheers )


OLOL


Organisation de Libération des Otaries de Laponie ?
OthorinoLaringOLogiste (merci Vaal :p)
Ondulation de Lombric dont l’Oeil Louche ?
Obsession pour les Lapins aux Oreilles Longues ?


[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Olol10

Capture de monstres sanguinaires!!!

Capture de Musha l’oni!! (n’empêche, c’est pas évident de les aligner comme ça silent )

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Musha10


Tant qu’à être dans les captures, voici une petite photo rigolote prise au zaap du Château d’Amakna cheers

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Ogivol10

Trouvez-l’erreur!

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Cawott10

Pourquoi?

Oui? Pourquoi on a 6 point d'action au donjon familier alors que nos sorts n'en prennent que 4! ôÔ

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Donj_f10

Teby (le dragonet de notre Myk adulé) s’est rebélé !!

(en fait, Myk s’est fait déco, mais Teby continuait de jouer sans lui Very Happy !!! Franche rigolade sur le coup ^^)

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Teby10

Et enfin, savez-quoi???

Papi-lulu à rencontré la Mami-lulu dévoilée dans la gazette du mois dernier cheers Paraît-il qu'ils se sont bien plus Embarassed

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Mamilulu2gw4



Reportage photo

Suite des [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Nom_al11

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Noms_b10


Rubrique "fesse"

J'ai été en chercher certains de gazettes précédentes... Ils sont tellement mieux ici ^^


[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Fesse_11



Le retour des noms de guilde!

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Guilde11

I love you cheers bounce Mes coups de coeur bounce cheers I love you

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Carteb10 [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Truell10

Spéciale dédicace

Pour Andorphine cheers

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Endorp10



Petite histoire



Cet après-midi là, Edonys avait prévue d’aller à la taverne…Elle voulait se faire belle avant de partir…

- Eyleane? [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Tapavu10

- Bah non !!

- Mais si !! tu me la pris [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Jeudi10 !!!

- Nan! [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Cpasmo10 , j’te dis !!! je te l’ai pas pris !!! [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Va-che10 dans la cuisine, je crois que je l’ai vu là bas...

Edonys s’en alla voir dans la cuisine… Elle fouille partout mais ne le trouve pas.

- J’suis sure que [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Tu_ma_10 mon peigne!! [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Pitier10 rends-le moi!!


- Mais non ! j’te dit que je l’ai pas ! T’a regardé dans [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Ta10 trousse de toilette?

- bah bien sur que oui !! tu me prend pour une idiote ou quoi ??? Rhooo me dit pas que je l’ai [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Perdue10 ... [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Mon_pr10 peigne...

Edonys commençait à pleurer...

- Rhoo j'en ai [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Ralebo10de tes humeurs ! Tu deviens [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Hyster10a chaque fois que tu sors à la taverne !… Bon,[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Chat-v10je t’aide a chercher !

Elles fouillent et refouillent mais ne le trouvent pas…

- Bon, je crois que je vais t’en racheter un, après tout [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 C_pas_10 ...

Eyleane, tout en disant cela, jetta un regard de biais sur la [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Corbei10

*tiens, on a pas regardé là*

Eléane se pencha donc sur cette corbeille et y trouva… Le peigne…

- bah voilà, il etait là !! Pas besoin de peter une [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Dendri10 pour un si [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Ptitru10 !!!

---------------------------------------------------------------------------------


Vouala... finito... J'vous previens, j'en ferai pas tout les mois des comme ça... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 10:12

Waouh, monstrueux! cheers
De bon matin, comme ça, ça colle la patate, merci la vieille!

*se relis la gazette en trempant son croissant dans son pastis*
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 11:20

C'est très beau mais je trouve cette gazette un peu courte lol!

Seul petit problème a mon avis scratch












c'est :



















erf en fait j'en trouve pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 12:18

Encore une fois bravo ! cheers c'est chuper !

va falloir que je mange cette "Endorphine" par contre .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 13:07

*S'est bein tappé la honte à se marrer comme un naze tout seul au boulot en lisant les noms "spécial" cul*

Spécial dédicace à klake moi les couilles et vieux Q ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 13:28

Génialement monstrueux pour changer flower
'Rien d'autre à dire à part... BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 15:07

Enormissime encore bravo je me suis régaler x)
Revenir en haut Aller en bas
Crafty

Crafty


Messages : 75
Age : 37
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6320

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 21:47

J'ai commencé la lecture à midi et j'ai fini aux 20 h ^^

J'adore comme d'hab cheers
Revenir en haut Aller en bas
martyl
bandelette décomposée
martyl


Messages : 111
Inscrit le : 24/05/2006
Mérite : 6568

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Merci à myr^^
Armo : c moi le xelor feu!!!!!!!
snifff
Marty vous souhaite une bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyJeu 2 Aoû - 4:07

Uh Uh ! Que de bonheur de lire la gazette ! Faudrait vraiment faire un truc hebdomadaire ... ou quotidien ... mais faudrait faire un peu plus de pages sinon ça serait trop court ...
Héhé Enorme Boulot Pour Un Résultat Admirable ! (EB'PURA)
*Va relire encore une fois*
Bon c'est tout bien sauf le passage ou je me tape la couillonade ... et dire que j'avais vu que le groupe etait dehors ... Nan mais quels bandes de couillons ... j'vous jure ... Enfin tant qu'on parle de moi .. c'est le plus important ...
Uh Mémé en route pour un nouveau mois de folies ! et une Gazette au bout !
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyJeu 2 Aoû - 21:48

que dire si ce n'est que c'est une super gazette...comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyVen 3 Aoû - 14:04

Marchi tout le monde... Il est vrai que je me suis... que Myrapelle c'est bien défoncée ^^'

Pour Myk: c'est vrai qu'une édition hebdomadaire serait-sympa... Je conçoit tout à fait qu'une edition mensuelle, c'est trop peu :p Very Happy Mais on a pas forcement les articles... Alors bon... J'vais essayer de faire d'autres trucs en milieu de mois... Si je trouve des idées affraid ... Efin si, j'en ai quelques unes... Mais les votres sont les biens venues cheers ...

On va essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyVen 3 Aoû - 20:28

J'adore tout simplement géniale, je rentre de vacances et qu'ai-je dans mon fofo favoris??? Mon mensuel le plus hilarant!!

Merci encore myr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyMer 8 Aoû - 0:03

Exactement comme le Chef, quoi de mieux que de s'installer devant la gazette en rentrant de Norvège ? =)

Franchement bravo c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binokh-L
Invité
Anonymous



[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyVen 10 Aoû - 11:08

Meow!

Ravi de constater que l'on parle de moi Very Happy

Enfin... Je suis quand même bien un peu déçu d'apparaître dans la catégorie des "noms-à-la-con", étant donné le background du personnage et le choix délibéré de son nom...

D'ailleurs j'en profite pour faire ma petite pub personnelle : si vous voulez bien aller lire ces quelques

Dans tous les cas, continuez comme ca !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BinokhLa
Invité
Anonymous



[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyVen 10 Aoû - 11:10

Bon.. désolé de faire mon noob...

Je mets le lien en clair, car j'ai du me planter quelque part dans la syntaxe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Binokh
Invité
Anonymous



[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyVen 10 Aoû - 11:14

Alors la c'est sur, je vais vraiment passer pour un c..

Ou alors on m'empeche de mettre une URL...

Forum : absynthe.patapon.info
Rubrique : La Cellule
Post : "Binokh-Lar", par BinokhLar

Voila... cela part d'un bon sentiment et cela finit en eau de boudin...

De toute façon je n'ai jamais eu de chance ![spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptySam 11 Aoû - 0:14

OK ok silent

Mais en même temps, c'est pas ma faute si t'a un nom rigolow :p

*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 EmptyLun 20 Aoû - 15:48

Je suis de retour, et superbe gazette ! Toujours autant de screens sympatoches, bravo !!

Et... merci pour le petit passage perso ! Embarassed Ca nous fait vraiment plaisir! Enfin, Edo le dit pas, mais si si, ça lui plait ! En plus j'ai quand même dû lui acheter un nouveau peigne car l'autre, elle le trouvait trop crade... Neutral
Merci encore ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637   [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°5: Juinssidor 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°20: Septange 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°21: Octillard 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°7: Fraouctor 637

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: