Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637

Aller en bas 
+6
Lutin
Andorphine
eyleane
Full-moon
--Tictac--
MyraPelle
10 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyMer 6 Juin - 21:10

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Titre11


[HRP] Ayant écrit la gazette avant de partir, il y a quelques trucs qui ont un peu bougé depuis, mais bon… ce texte est de fin mai officielement alors on va pas aller dire des trucs fait debut juin non-plus… Rolling Eyes [/HRP]

Chers Revenantes, Revenants,

Voici que le mois de maisial se termine…

Beaucoup de changements ce mois-ci !!! Dont le principal, bien évidement, est le changement de meneur !
En effet, notre Feca-des-tenèbres adoré a passé les rennes de la guilde à Andorphine. Oui, voilà, c’est officiel, Andorphine est le meneur des Revenants !! cheers C’est bien logique après tout, Feca est tout le temps en vacances, alors qu’Andorphine est très présent, propose des donjons, des sorties…Comme un vrai chef quoi ! Pis bon, même s’il fait le grand méchant tout rouge, sanguinaire, qui veut tuer tout ce qui bouge toussa, il a un cœur d’or cet Ando ^^’ . En plus il est beau, viril, sympa, intelligent…!! *bon j’vais p’tete arrêter de le faire mousser, ca va trop se voir que je suis fan après… *

Avec cette promotion et la retraite de Roi-dadydouh, deux postes de bras-droits étaient vacants. Andorphine a alors proposé aux Revenants d’élire de nouveaux bras-droits. Il proposa de choisir entre Eyléane, Bsen, Eyléane et Bsen ou pas Eleane ni Bsen… Faut dire que le choix n’était pas très compliqué tongue C’est donc logiquement que Bsen et Eyléane ont été élus bras-droits à l’unanimité et rejoignen ainsi Virrehla et Armodeus cheers !!

Les candidatures, après concertation interrevenantesque, sont désormais réouvertes. C’est ainsi qu’il y a un p’tit nouveau chez les Revenants : --tic-tac-- ! Un jeune sram qui avait envie de venir pourfendre quelques anges aux cotés des Reviendus. Le vote pour son integration n’a pas vraiment fait débat… Il a été accépté au sein de la guilde. Bienvenue tic tac touc !! cheers

Nemeth nous a quitté… Mad Personne ne sait ce qui lui est passé par la tête… Personne n’a vraiment compris cette décision… Mais bon, chacun est libre de ses choix, alors laissons-le vivre autrement… Mais j’espère qu’il va bien s’ennuyer…Comme ça, il reviendra !

MrPandawa a décidé de prendre quelques vacances lui aussi…

Deux grandes animations ont été organisés ce mois-ci, le grand défi, qui a logiquement vu la victoire de l’équipe d’Andorphine. *Faut-dire qu’il est si fort… Hum…* Et une autre animation fort bien organisé par ma nièce chérie qui a fait retomber les Revenants en enfance : le grand cache-cache géant. Les Revenants se sont bien marrés cet après-midi là. Faut dire qu’être dans la peau d’un cha-cha, d’un bwak ou d’un marcassin, c’est plutôt rigolo. Bravo encore une fois à Virrehla qui a brillament remporté la victoire avec son camouflage totalement invisible cheers

Andorphine a terminé sa panoplie Meulou !! Ca n’a pas été de tout repos, mais ça y’est, il se balade avec une gueule de mulou sur la casquette ^^

Myr a réuni les éléments d’une belle panoplie printanière. Faut dire qu’elle s’est donné du mal avec son jardin mais celui-ci l’a réconpensé. Elle a maintenant une bonne dose de sagesse, d’intelligence et de chance.

Vaalinor quand a lui s’est offert une bien belle panoplie, la panoplie de Farle… Elle lui a couté trèèèèèèès cher…Mais il ne regrette pas cet investissement. Grace à elle, il va p’tete enfin pouvoir ne plus mourrir en premier dans les combats… Rolling Eyes


Enfin pour finir, une bien belle nouvelle. Ancius a demandé Myr en mariage. La belle n’a pas pu refuser une telle offre… Moi aussi, j’l’aime bien ce petit ^^, je pense que ma nièce sera très heureuse avec lui. Elle m’a d’ailleurs confié que malgré sa laideur, elle trouvait son cœur très beau. Et même s’il est petit par la taille, il est grand par sa beauté intérieure.


Passons maintenant aux articles du mois.


Un percepteur devant la banque de Brakmar oO

Nos amis Blackmages auraient-t-ils besoin de se faire de la pub ?? Si tel est le cas, c’est p’tete pas la meilleure idée ^^’ Il sert à rien leurs centaure là !!! Laughing

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Perco_10

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux !
Des p’tits bwaks qui se baladent

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Bwak_x10


Y’a des bricolos qui doivent vraiment s’emm***

Ces 724 clés abraknydes repésentent, à raison de 2 heures le donjon par équipe de 8 :

724x2 = 1440 heures de donjon

1440 / 8 = 181 heures par personne

Si on enleve les nuits et les heures de repas, on parle alors de 10 h d’aventure par jour.

Donc nous avons ici-même la possibilité de faire le donjon abraknyde à 8 personnes pendant 18 jours sans interruption cheers Y'a plus qu'a !! tongue

(je vous laisse faire le calcul pour le donjon kitsoune Sleep …)


[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Vendeu10


Un nouveau record !!

Obtenu lors d'un sanglant combat contre des foux cheers

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Ando10

Un donjon Pandikaze ! Un !!

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Doiig10

Reportage photo

Une bonne moisson ce mois-ci. drunken


[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Noms_b10

Laughing bounce Mes coups de cœurs bounce Laughing

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Yclika10 [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Transp10


Quelques guildes...


[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Guilde10

Spéciales dédicaces

Pour Crafty-warrior

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Crafty10

Pour Elenwyn (notez le nom de la guilde du deuxième ^^)

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Elwin11[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 G_biso10

Pour Eiji-kikumaru

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Kikuma11

Pour Eguorebrab

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Pelled10

----------------------------------------------

[HRP]Pas de petite histoire ce mois-ci (pas assez de matière, désolé…) mais pour me rattraper, je vous offre cette photo prise de notre balcon en Espagne. Ca ne vous rappelle rien ??? Laughing [/HRP]

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Maison10


-------------------------------------------------------


Voilà, finito pour ce mois de Maisial

*bon j'vais coucher moi... pfiouuu Sleep *


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Tictac--
Le declic ...
avatar


Messages : 11
Age : 33
Inscrit le : 01/05/2007
Mérite : 6226

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 0:54

En fait, je ne connaissais pas avant qu'on me le recommande vivement directement dans dofus... Je dois avouer que c'est super bien fait et marrant ! J'aime beaucoup ! Ca a du demander pas mal de temps et d'efforts, mais ça reste énorme ! Bravo bravo a la reporter !

Euh la photo c'est censé nous rappeller quoi ? je vois pas :s une larve orange ? Une pustule géante ? Le bout rouge du père Noel ? Andorphine ? xD

Je donne ma langue à l'éca :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anacondange.info
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 1:32

Encore une trés bonne gazette bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 1:58

Pitetre l'atelier des poissoniers? ^^

Belle gazette^^
Mais on ne parle pas de ma cape houte!! grrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 10:36

c'est beau ! c'est rigolo ! c'est neuf ?

non rédigé par myrapelle ...

cheers marchi myr cheers

P.s : la flaterie j'adore ... tu devrais faire une rubrique speciale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 10:51

c'est toujours des meme que l'on parle ^^

mais bon GG a toi !

(Mouhahaha un phoque de moins)
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 11:12

Moi au premier abord la photo me fait penser a notre "pseudo" maison de guilde que dandy nous avait confectionné sinon je vois pas ^^

Reportage magnifique j'adoreee! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 13:01

Mais la photo c'est l'atelier des poissonniers ! ya pourtant pas besoin d'être pécheur pour le voir .... si ? ha bon.

Vraiment magnifique cette gazette bravo Myrapelle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 19:54

Kyaaa, une dédicace Very Happy Merchiiiii sunny

Super Gazette, comme d'hab afro Et euh... Jey jey!! (pas de phoque en moins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Crafty

Crafty


Messages : 75
Age : 37
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6320

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 EmptyJeu 7 Juin - 23:25

Ba je me répète chaque fois mais j'adore ^^

Un jour je devrai avoir une explication avec ce Crafty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637   [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°27: Maisial 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°25: Flovor 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°11: Decendre 637

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: