Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638

Aller en bas 
+10
Fournicator
Andorphine
neo-eni
Elyosar
Eiji-Kikumaru
Maggy
Feca
eyleane
sadi-revolution
MyraPelle
14 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 1:13

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Titre_10


Chers Reviendus,

Comment ca va vous? Bien? Ben moi aussi, ca va bien... Imotep...(' Tep)
Quoi? Vous avez l'air d'attendre quelque chose? Oh oui, il y a quelque chose d'impatient dans vos yeux. Ahhhh vous attendez La Gazette? Ah boooon... Ok, on y va alors... Cool

Tout d'abord, il y a encore eu un heureux évenement ce mois-ci. Myk a en effet demandé la main de la jolie Koshi. La belle étant la plus fervante admiratrice de Myk (et plus amoureuse aussi) elle n'a pu que dire oui. C'est ainsi que le prêtre d'Amakna a célébré leur union devant les quelques Revenants ayant pu venir à la cérémonie. TOUT MES VOEUX DE BONHEURS AUX JEUNES MARIES!!! cheers Voici les photos souvenirs ^^
[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Mariag11 [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Mariag12


Ensuite, deux grands évenements majeurs! Andorphine et Elyosar sont revenus de vacances!!! Après respectivement 4 et 6 mois d'absence, ça fait du bien de les revoirs ^^. Cela fesait un bon moment qu'on ne leur parlait qu'avec des cartes postales, maintenant, les Reviendus recombattent à leurs cotés! I love you Que voulez-vous... Revenant un jour...REVENANT TOUJOURS!!

Félicitons Double-Feu qui, après une longue, longue période d'essai (et beaucoup de patience ^^') a été accepté parmi les membres des Revenants. Il est désormais Initié et grandi doucement, mais surement ^^

Vaalinor a obtenue son cercle 143. Il peut donc désormais porter sa panoplie Meulou en entier. Ben il fait peur, surtout avec ses nouvelles dagues Receuses (13 à 22 neutre, 3PA, +10 sur CC et vole 4 à 5 en air...) ... affraid
Tiens, en parlant de lui, et si on fesait un point sur son élevage? Vous n'êtes pas censé ignorer qu'il veut purifier toutes les races de dragondinde existantes (on appelle "pure" une dinde ayant tout l'arbre généalogique de la même couleur). Et bien figurez vous qu'il a atteind ce mois-ci sa 2000ème reproduction de dinde ^^' Oui oui, vous avez bien lu, 2000... Et il a déjà réussi à purifier pas mal de races, c'est à dire les *prend son souffle* Rousses, Amandes, Dorées, Amande-Rousses, Amande-Dorées, Dorée-Rousses, Indigo, Ebène, Amande-Ebène, Ebène-Rousse, Ebene-indigo, *reprend sa respiration*Amande-indigo, Indigo-Rousse, Ebene-Dorée, Dorée-Indigo, Pourpre, Orchidée, Pourpre-Rousse, Amande-Pourpre, Dorée-Pourpre, Indigo-Pourpre, *re-reprend son souffle*Ebene-Pourpre, Dorée-Orchidée, Indigo-Orchidée, Ebène-Orchidée, Orchidée-Pourpre, Ivoire, Turquoise, Amande-Ivoire, Dorée-Ivoire, Ebène-Ivoire, Indigo-Ivoire, Ivoire-Pourpre, Ivoire-Orchidée, Ivoire-Turquoise, Emeraude eeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttt leeeees *han pfiouuu* Prune-Emeraude...
*boit un coup de flotte*
Ca fait peur hein? ^^" Et encore, quand il dit qu'une race est purifié, en plus, il veut dire qu'il a un couple de dinde pures et peut donc produire des dindes pures à volontée...On comprend mieux pourquoi il passe ses journées devant son enclos :s Pauvre enclos ^^' Va falloir le retapper un peu d'ailleurs, je crois que quelques planches commencent à se détacher... Manqueraient plus que les dindes chéries de Vaal s'enfuient. Tiens? Ca m'fait penser, qui c'est qui paye les réparations d'enclo et de maison? Notre belle meneuse Eyleane? Very Happy Ou bien la guilde? Ou bien Vaalinor lui-même? Vu que c'est lui qui l'use, ça serait logique. Nan parce que là ca va revenir à cher, va falloir faire appel à un Maitre Bricoleur, ça s'improvise pas comme ça des réparations d'enclos...Faut pas mettre les planches n'importe comment, ni utiliser n'importe quel vieux clou, je crois même que c'est des vis d'ailleurs... 'Fin bon, à débattre, mais va falloir y penser rapidement, ça devient urgent là :s...

Passons maintenant aux aventures des Revenants ^^

Les Bouates Russes ^^

En ce 24 Maisial 638, un donjon Pandikaze s'est lancé (à 8 vraies personnes en plus, ça fesait bien longtemps que c'était pas arrivé I love you). Tout c'est très bien passé, mais lors du combat final contre le maître Pandore, il s'est passé un truc assez rigolo ^^. En effet, la bouate du maître a invoqué un Tanuki Chan. Celui posant de grandes faiblesse sur Andorphine, les Revenants ont décidé de suprimer la bouate car Andorphine avait déjà perdu une bonne moitié de sa vie. Au tour suivant, le maître re-invoque une bouate qui invoque... une bouate, qui invoque... Un tanuki Chan... Laughing La petite fô-tô s'imposait ^^

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Pandor11

Le donjon des boulay

Rhalala, on s'en souviendra de ce donjon rat noir... Elyosar, Neo-Eni (joué par Sadi), Myr et Eyleane, dans l'optique d'aller rendre une petite visite au Shincter Cell sont allés battre le rat noir. Laissez moi vous raconter cette épisode ^^
Tout d'abord, Myr avait besoin de régler un p'tit truc avant la prochaine salle (en gros, besoin d'aller au p'tit coin IRL), elle previent donc PENDANT le combat et JUSE AVANT de donner la dernière frappe qu'elle allait avoir un moment d'abscence. Lorsqu'elle revient, ben Eyleane avait, bien évidement lancé la salle suivante... Heureusement, Elyosar n'avait pas rejoint le combat parce qu'il a un peu de tête, lui... Pourtant c't'un Iop Suspect .... scratch .... Bref, Elyo lance donc la salle (accompagné d'Elen et d'Elyodor) et, sans que Myr puisse faire le moindre mouvement, signale qu'il est prêt...Oué ben en fait, il en a pas autant que ça, de cervelle Suspect Myr était pour de bon coincée seule dans la 7ème salle du donjon face à 5 rats batteurs et 3 rat dégoutants. Evil or Very Mad Laughing Par chance, les batteurs n'ont qu'un seul point de mouvement, et des faiblesses feu, donc bon, comme c'était pile ou face, Myr a lancé, et... gagné! cheers

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Solota10

Arrive ensuite le rat noir. Pas très difficile à battre, mais il faut juste faire attention à son sort "peste noire" qui tue son porteur dès qu'il est soigné. Neo se place loin des rats. Malgré cela, c'est lui que le rat noir choisi pour sa peste. Ses points de vie descendant dangereusement et ne pouvant pas se soigner, Neo (Sadi) décide de lancer un chaffer. C'était une bonne idée puisque les rats ont cherché à tuer le chaffer plutôt que Néo. Content de cette réussite, au tour suivant, Neo lanca son petit lapino histoire d'occuper les rats. Seulement, il avait oublié sa peste noire...

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Lapino10

Tiens, nouveau ça... Suspect

(sans doute un bug, c'est arrivé en début de tour dans le donjon rat blanc. A moins qu'un lecteur passant par là ai la réponse au pourquoi du comment?)

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Myr_el10

Ooooh I love you

Voilà, j'en ai croisée une, ça valait bien une fô-tô, ça galoppe pas dans toute les rues les dragos en armures ^^
[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Drago_10

"E" ou pas "E"???
[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Saphir10

Acidrik Fanlapans

Avez vous déjà discuté avec lui? Vous savez? Cet être lugubre qui se glisse dans l'ombre de la taverne d'Astrub. Ben...il cause bizarement Shocked
(sans doute une histoire d'accents qui passent pas Laughing)

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Icne10

-----------------------------------------------------------------------------------
Et enfin, les noms bizzard ^^

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Noms_b12

------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, finie cheers Bon ben elle était pas si p'tite que ça en fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 33
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 5992

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 1:21

Ouai et ba le rat noir c'ter tout simplement 'mdr'...

Superbe gazette comme d'hab !P
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 2:02

Hé hé hé superbe gazette^^
Mais j'ai pas un cerveau de Tofu !! T_T
J'ai juste oublié qu'il n'y avait pas que moi qui faisait pipi entre les combats Sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 2:09

Toujours un plaisir a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 9:03

génial comme d'habitude *entonne l'air de comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 10:01

Génial, comme d'hab! cheers

Et vive les mariés! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar


Messages : 770
Age : 40
Inscrit le : 11/05/2006
Mérite : 6717

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 10:06

oui bon ca va, je t'ai confondu avec un rat dégoutant myrounette Wink
de plus, le temps que je rnetre trois persos et que je clique trois fois sur pret, même si je suis pas mal rodé, ca prend quand même un peu de temps ^^'

bref ...

** part en courrant **
Revenir en haut Aller en bas
neo-eni

neo-eni


Messages : 36
Age : 30
Inscrit le : 04/03/2008
Mérite : 5921

Personnage IG
Classe: Enirispia
Alignement: neutre
Guilde: les revenants des tenebres bien sur

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 10:23

Coucou ^^

Ouai ba le lapino va falloir me donner quelques explications ><'


Mais bon comme d'hab hein !

Super myra !
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 11:23

et l'investigation sur la drago en armure ca a donné quoi ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 12:53

super commme d'hab, apparament j'ai raté pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 1 Juin - 15:32

Pas mal, pas mal, je connaissait pas cette drago en armure là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyLun 2 Juin - 2:57

OUhouh ! On fait la Une !

La claaaaaaaasse ! *content*

J'ai enfin eu mon du ! (Razz)

(Ça c'est d'la gazette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyLun 2 Juin - 9:28

Jouli gazette
Revenir en haut Aller en bas
ichida-kun

ichida-kun


Messages : 37
Age : 34
Inscrit le : 09/05/2008
Mérite : 5857

Personnage IG
Classe: crâ
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténebres

[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 EmptyDim 8 Juin - 20:15

super tes gazettes myrapelle continu comme ça!!!!
je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638   [LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°16: Maisial 638
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°27: Maisial 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°4: Maisial 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°12: Janvian 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: