Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637

Aller en bas 
+7
Full-moon
Crafty
moiira
Mrpandawa
Feca
Roi-dadydouh
MyraPelle
11 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 2 Déc - 16:00

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Titre10


Revenants, revenantes,

Oui je sais, je suis pas à l'heure, mais n'allez pas croire que c'est une question de feignantise, houlà non!! Armée de mon chapeau d'aventurière, j'étais en reportage exclusif!! En effet, il paraît que le personnel du service de maintenance des zaap et zaapi menaçait de faire grève car ils ne trouvaient pas la taxe assez élevée par rapport au travail qu'ils fournissent... Pourtant celle des zaapi a déjà bien augmenté pale Imaginez un peu... Plus de zaap !! affraid Cela voulai dire traverser Amakna à pied. Et comme je sais de source sûre que les banquiers se déplacent comme tout le monde par ce moyen de transport, plus de banque ouverte affraid ... L'approvisionnement des tavernes serait restreind... Humf...
Enfin donc voilà. Je suis donc un peu en retard car y'avait du scoop dans l'air, mais visiblement, des accords ont étés signés avant qu'ils ne se mettent en grève, leur garantissant une retraite au cercle 150 et le pain gratuit pour eux et leurs familles.

Sans transitions, passons aux nouvelles du mois.

Pas mal de nouveaux jolis objet ce mois-ci. L'amulette et les bottes vassale de Myr par exemple. Elle a eu une occaz en or, une culotte de roissingue a 400 000, ca se refuse pas ^^. Les jets intels des deux objets n'etaient pas aux mieux, mais deux ptites runes RA INE et hop!

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Objets10


Reste la cape et la coiffe a faire ^^

Full Moon a ENFIN réussi son baton!! Elle ne supportait plus son kristo depuis un bon moment déjà. La FM est passée au bout de la 8eme tentative. Entre temps, le baton était bien descendu, mais Carabine-Joe a bien remonté la chose:

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Baton_10


(Arme 4 PA, Critique : 1/40, Echec : 1/50, pas de prérequis)

Armée de son talisman du Chène Mou, il ne lui reste plus que l'anneau et la coiffe à se procurer.

Crafty-warrior a bien foncé ce mois-ci. Une bonne quizaine de cercles en un mois, c'est plûtot pas mal, mais du coup; il ose pas investir pour de l'équipement. Monter à cette vitesse, on le comprend ^^'

Papi-lulu a FM son premier marteau :') Un exploit pour lui!! affraid ... Et vous savez pour qui? Pour Eiji cheers

Les Revenants ont aussi fait le labo du Thynril, mais j'ai déjà fait un article, alors j'vais pas recommencer :p Ca c'passe ici pour les visiteurs interessés ^^ (Ca fait un beau spoil ^^) Le laboratoire du Thynril
Notons aussi le retour appécié par les Reviendus de notre cher et adulé Roi-Dadydouh cheers sans oublié Sacrisitx revenu chez les Reviendus de son errance ... Que voulez vous, Revenant un jour, Revenant toujours !! cheers


Qui a 8000 pods?


[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 8000_p10


Les fô-tô!!


A taaaable!


[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 A_tabl10


Do'sopilant

Vous avez sans doute tous (ou presque) remarqué que les percepteurs portaient parfois des noms bien étranges... Voici un recueil de la plupart d'entre eux Laughing
(avec les meilleurs pour la fin, enfin je trouve)

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Perco_10


PETITE HISTOIRE



Un midi dans la famille Moon

Full-Moon avait préparé du [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Poisso10ce midi là...

Son frère, MrPandawa, après une matinée pas très fructueuse à bricoler, rentrait diner.

- [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Osapue10 ici!! s'exclama Mister quand il penetra dans la pièce.

Full se crispa!

- De quoi? J't'ai fait a manger!! T'es pas content, tu va ailleurs, [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Samaga10 tes reflexions piquantes comme ca!! J'en ai marre, marre marre!

- Bah [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Chais-10 meme du [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Sirop-11 c'est meilleur!!

- va y!! enfonce le couteau!! T'sais ou tu peux te le mettre ton repas? Bien profond dans le [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Duoden10 !!!

- [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Gloups10

Mais dans sa colère, Full se brula avec la poêle.

- [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Hummm_10Dit elle pour ne pas montrer sa douleur à son frere, bien qu'une petite larme pointait au coin de son oeuil.

- Fait voir?

Full lui tendit le bras.

- Hum... [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Fodrai10 ptete soigner ca?

Alors mister alla chercher une crème apaisante à base de poudre d'eniripsa dans la pharmacie.

Il commenca à soigner Full

- hum, c'est [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Laikom10ta blessure là... Va falloir surveiller ca!

- Oui, t'a raison, c'est pas beau à voir... Mais ca termine pas le repas tout ça, chais pas quoi cuisiner du coup... Tu veux aller manger à la taverne?

- Non ca va, j'vais l'manger ton poisson, et puis en fait, il a pas l'air si mauvais que ca ^^

Il se mirent donc à table. L'histoire ne dit pas si Mister a fait semblant d'apprécier ou pas le déjeuner...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vouala, fini pour ce mois de Novamaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 2 Déc - 17:06

Bravo, comme d'hab quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 2 Déc - 17:22

Génial comme d'habittttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeuuuuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 2 Déc - 17:49

Whaaa elle a vraiment l'oeil partout la Myrapelle, comment elle a su que j'ai horreur du poisson ? :O (Laughing)

Encore une fois une gazette vraiment géniale, Je savais pas qu'il y avais autant de percos x)
(En plus le notre c'est le Do'Ublezerosept, ça gère XD)

Vive La gazette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 2 Déc - 18:17

Bravo tatie Danielle ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Crafty

Crafty


Messages : 75
Age : 37
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6320

Personnage IG
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre
Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 2 Déc - 22:53

Génial encore une fois Very Happy


j'ai bien aimé la p'tite histoire moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyLun 3 Déc - 1:24

Trés belle gazette merci pour ce plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyLun 3 Déc - 10:42

Belle gazette
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyLun 3 Déc - 11:27

bravo à toi, pour cette belle gazette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyLun 3 Déc - 13:17

g e n i a l
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyLun 3 Déc - 14:29

trop bien j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
JahLoveH
Invité
Anonymous



[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 9 Déc - 20:05

Je vous ajoute en lien sur mon site, vous en vallez vraiment le coup !!!



Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 9 Déc - 20:45

Merci a toi ^^ Je pense que myrapelle sera heureuse de cette nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 EmptyDim 9 Déc - 21:46

Hihihi merci a toi Smile

J'ai déjà fait de la pub aux Reviendus pour ton site, mais j'en remet une couche tongue

(A FAIRE TOURNER!!)

http://xmarsouinx.free.fr/jahlovehot/

(très belle illustration en première page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637   [LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°10: Novamaire 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°22: Novamaire 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°12: Janvian 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°27: Maisial 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: