Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637

Aller en bas 
+4
moiira
Lutin
Andorphine
MyraPelle
8 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 0:28

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Titre10


Préambule HRP : Je n’ai pas pu être très présente ce mois-ci, alors je sais que j’ai forcement loupé pas mal d’épisodes, j’ai notamment entendre parler de Grobe, de donjons toussa, mais n’étant pas là, je peux pas l’inventer hein Wink . Alors bon, j’ai pris tout ce que j’ai pu trouver afin de ne pas faire une édition un peu trop vide… Bonne lecture ^^ !

Chers Revenantes, Revenants,


Voici que le mois d’Aperirel se termine…

Que dire… Tout va bien ^^ !! Chacun et chacune grandit un peu plus chaque jour cheers Bien qu’il semblerai que la période de prise d’expérience soit pour l’instant en suspend… En effet, les kanigrous qui ont croisés le chemin des Revenants, n’ont fait que le croiser… Rares furent les combats épiques et sanguinolants… Oh il y en a bien eu quelques uns, mais ceux-ci étaient davantages contre des pandi-machinchose, ou contre des Koalaks bidules-trucs… Ptete aussi contre quelques machinsfoux… Non, ce qui intéresse les Revenants en ce moment, se sont les drops… Je pense qu’il n’y en a pas beaucoup en ce moment qui ne tentent pas de rassembler les éléments de leur futur panoplie, ou bottes truc ou anneau machin chouette. Et c’est tant mieux, l’entraide inter-Revenantesque joue pleinement son rôle !!! cheers

A noter aussi ce mois-ci l’engouement des Revenants pour les dindes… Pandawhalala a une jolie orchidée, lutin, une belle ébene, Virrhela tente d’obtenir une ébène et pourpre… Mais sagissant de Vrihela, c’est toute une histoire, voyez un peu, que je vous raconte, quand même :p :
Elle a commencé par acheter une dinde Ebene (qui portait le joli nom de Chandra) de parent ébene et pourpre… Bonne chose. Elle décide alors de la croiser avec le mâle roux d’Andorphine (le truc a pas faire déjà :p ) Ils ont obtenu… un mal roux huhu ^^ ! Suite à cet echec cuisant, elle vida ses poches pour acheter un mâle pourpre (Oxalide de son p’tit nom) qu’elle croisa avec sa femelle ébene… Et… Et… Et… encore raté… une jolie dindounette ébène est née…Elle l’a nommée Aioca (je sais pas si ca vous interesses les noms, mais bon… si ? osef ? bon ben j’les laisses quand même, na ! :p) Et du coup, comme elle a un meilleur pédigrée que sa môman ébène, elle va la croiser avec son papa affraid Pauv’ pitite Aioca…

Passons maintenant aux nouvelles de ce mois-ci:

MrPanda a atteint son cercle 100 !! Bravo Mr !! Mais bon… Maintenant, il trimbale partout son grand-père avec lui… Ce qui est curieux, c’est que les ennemis ne le fuient pas quand il les approches, pourtant avec son tonneau et sa pipe, qu’est-ce qu’il pue !!

Lutin a obtenu sa tant désirée flèche absorbante et s’est confectionné un équipement 10PA !

Une nouvelle petite Eniripsa vient de rejoindre les Revenants : Lun-chan (prononer leun-chan ^^) . Avec sa grande sœur full-moon, elle grandit bien vite.

YurimYotha a réussit, avec l’aide précieuse de ses compères a rassembler ses deux écorces magiques de bulbiflores et a donc pu se confectionner sa joulie amulette feudala.

Eiji, après un carnage craqueleuresque, a obtenu les ressources pour se confectionner son Ragnarok, il était très heureux ce jour là !!

Elyo, non content d’avoir monté son Tifoux à +50 de sagesse, a renchéri en montant celui de Martyl… Serait-il un drogué du foux ? Peut-être un accro a l’adrénaline que cela lui procure..

[HRP]Hyldur s’est fait hacké… Et oui, comme quoi, ça n’arrive pas qu’au GB… Il est revenu sous le nom de Stratosphère… Il a été le chercher bien haut ce nom Mad [/HRP]

Comme quoi c’est pouchible !

Pas 0, ni une, ni deux, mais 4 peaux de bworkettes en 1 combat cheers

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 4_peau10

Ils sont fous ces Revenants !!

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Fous10

Defi

Ben dites-donc… Ils en ont du courage Vaal et Myr pour combatre si longtemps l’un contre l’autre…
[HRP] je le montre au cas où certains ne s’étaient pas rendus compte de ce bug[HRP]

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 16h5311


Quand le noir passe au brun

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Noir_e11

REPORTAGE PHOTO

Et non! pas de grandes marques ce mois-ci Rolling Eyes mais y'a toujours ça :

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Noms_b12

Spécial cinéma
Bon évidement, si on a pas vu Le Seigneur des Anneaux (qui d'ailleurs est un livre à la base Embarassed ), on comprend pas tout affraid

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Cinema12

Pour les enfants (et les grands aussi d'ailleurs ^^)

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Bd12


Spéciales dédicaces!!

Pour Myr

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Mire13

Pour Vaalinor

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Val-12




Petite histoire...


Un matin chez Andorphine et Virhella...

Il était tôt ce matin là lorsque le [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Reveil12 sonna...

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Lasexy10 et [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Le_tue10 avait passé une dure journée la veille à combattre, alors un gros petit déjeuner s’imposait !!!

- Bonjour mon [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Petit_10 , bien dormi?

- Oui oui répondit Virhella, sa [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Sissex10de femme !Et j’ai faim !

En effet , le ventre de Virhella criait [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Famine10 !!!

Hop d’un bon, Andorphine se lève et va lui préparer des [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Tartin10

- Tu veux une [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Titeor10aussi ma belle ?

- Non je prefererai plutot un yaourt [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Nature10

Virhella se leva et se dirigea vers la table.

- Met toi [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 A_ton_10 lui dit Andorphine.

Virhella regarda la table pleine de délicieux mets et s’assit.

- [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Pile_p10ce dont j’avais envie !

Et devant tant d’attention, elle se tourna vers Andorphine en le regardant intensément et lui dit :

- [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Tu_sai10... JE T'AIME !!!


-----------------------------------------------

bounce drunken cheers Voilà, c'est fini pour ce mois d' Aperirel 637 cheers drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 10:19

han quelle belle histoire à la fin ... Shocked

Mais pourquoi suis-je si gentil ? Suspect

Encore merci beaucoup beaucoup pour cette belle gazette myr !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 11:13

Joli gazette mais elle comporte toutefois une erreur j'ai une ebene et indigo pas une ebene pur. Ceci n'est pas tres grave pour vous tous mais ma dinde est legerement capricieuse donc evité de l'irriter !
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 12:08

Bravo tatie, t'as encore frappée fort!
Merci, ça met d'humeur poisseuse à souhait pour la journée!
Mais tu devrais éviter de trop causer de chacal, tu sais bien l'effet que ça a sur mon moral....
chuchotte
Je te présenterai une certaine Arwen, que nous sommes plusieurs à connaître Wink et qui pourra rejoindre le reportage photo ciné, en plus c'est un canon.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 14:21

Géniale ca me fiat tjs autant plaisir de la news des revenants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6608

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 14:33

Wooooow! J'adore c'te gazette drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 14:35

De mieux en mieux a chaque mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virrehla
le couple de l'enfer
Virrehla


Messages : 199
Age : 41
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6796

[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 EmptyMer 2 Mai - 18:41

Encore super myrapelle Very Happy , merci à toi pour ce grand moment de bonheur qui fait bien du bien après une journée de travail acharné geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637   [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°15: Aperirel 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
» [LA GAZETTE] mensuel n°14: Martalo 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: