Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639

Aller en bas 
+12
sadi-revolution
Bubulleth
White-Madara
Myk
jefensen
Elideskadesri
Curare
Le-Phoenix
Oeildudemon
eyleane
Tchy
MyraPelle
16 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 13:29

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Titrerelook

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Lesniouz


Mes chers Revenants!

Aaaah comme ça me fait plaisir de reprendre la plume! J'ai été coincée pendant 1 mois à l'hopital à cause de cette foutue fracture du col du fémur, ça m'a tellement miné le moral que j'avais même plus envie d'écrire. Mais là ça y'est, je suis guérie, et je peux à nouveau courir après le scoop et donc ma pêche est revenue cheers En tout cas, ça m'a servi de leçon, les sauts périlleux arrière, c'est fini! Mais bon, Myr est venue me voir tout les jours à l'hôpital (pas comme certains... Suspect) et je peux donc vous relater les faits des mois de Martalo et Aperirel 639! C'est partiiiiii!

Tout d'abord, félicitons Heynekwen, Okaeri et Aserya d'avoir été intégrés dans la grande famille Revenante! drunken Sinon, triste nouvelle: Roi-Dadydouh a été tué dans une malheureuse bataille, et squatte désormais le non-moins célèbre placard à balais aux cotés de Moiira. Je sais pas si on y gagne beaucoup, du coup, il traîne partout et s'amuse à voler les petites culottes des filles en accusant Papi-Lulu... pale A moins que ce ne soit l'inverse? scratch J'vais mener l'enquête, il y a forcement des indices! Sinon un Reviendu est reviendu d'une grande absence! Et oui, Neceron est revenu des ténèbres sous la réincarnation de Tuladanlos! Rebienvenu Neceron! Et pour finir, Fournicator a aussi décidé d'aller voir si le gazon était plus vert ailleurs. Toute ces allées et venues ont un peu chamboulé les habitudes de la guilde, d'autant plus qu'il y a encore eu pas mal de candidatures ce mois-ci. La guilde a donc décidé de fermer ses portes et ce pour une durée indéterminée, sauf aux amis errants des Reviendus, surtout s'ils sont blondes avec une forte poitrine, ça intéresse aussi! Very Happy

Sinon, autre grande nouvelle de ces 2 derniers mois, Koshi a atteint son cercle 100, ce qui lui permet désormais de porter la panoplie du chef-bwork. Elle lui va a ravir!!!

(Ou pas... :° )

Il y a eu quelques beaux achats ces mois-ci. Ainsi, Vaalinor s'est offert un bel oeuf de dragon jaune, il va pouvoir porter les bottes de classe qui vont lui permettre de faire 2 punitives par cible tout en restant 1/2cc à 9PA! drunken Myr a acheté un gelano avec PA et PM, et notre chausson s'est payé une guenille trouée, mais forgemagée avec un PM! cheers.Par contre, va p'tete falloir qu'il s'offre une cape obvijevan pour l'embellir un peu, parce que là, ça fait crade... Et elle sent pas très bon ^^' Surtout depuis qu'il a passé des heures dans l'atelier boulanger, transpirant de sueur, pour rembourser Vaalinor ... pale

D'ailleurs, juste pour info, il a passé ce mois-ci sa 3000ème reproduction de dinde cheers , et il possède désormais quelques milles certificats sur lui :°

Sinon, Curare s'est reseté, à grand coup de drop de pierres de diamants, avec un full parchottage chance et intel. Bravo cheers

Passons maintenant à la suite!!!

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Lesnomsbizardscopy

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Base_c10
Merci à Koshi et Eyléane Smile

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Lesminiarticlescopy

Le donjon blop nuit gravement à la santé pale

Un soir, tardivement, l'envie subite de faire un donjon s'est faite ressentir. Mais un donjon plutôt rapide de préférence. Le choix c'est donc porté sur le donjon blop. Mais la malédiction du donjon les a contaminés :s

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Donjon10

C'est la bande à Cucu Very Happy

Comment faire un donjon tynril quand on a personne qui a suffisament d'agilité? Bah faut les immobiliser ^^ Curare a donc sorti ses petites supuissantes qui ont sorties leurs fourbes Very Happy

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Fourbe11

Une map qui fait peur

Phoenix s'est retrouvé tout au fond de la forêt maléfique. Forêt qui semble vivante affraid
[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 52653210

Diamantine est un peu blonde sous sa couleur rose fushia

Elle s'est coincée toute seule comme une grande cheers

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Diaman10

Un mode marchand sympa ^^

Choppé par Aserya
[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Sadide10

Couic!

Petite fô-tô rigolote, réalisé par Elideskadesri et ses amis que je vous fait partager ici ^^
Natheli (le sacri d'Eli) ayant plus d'ini que le Kralamoure a pu jouer avant que le sort Pesanteur ne l'empêche de coopérer et hop !!! Coupé en deux le Krala ^^

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Krala11

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Goodie12


Conte d'Howweuw Wabbitesque, paw le Maîtwe Twoubadouw Chat-Wentaise.



Il était une fois twois petits Wabbits plein de couwage mais dépouwvus de jugeote qui s'aventuwèwent dans une vieille gwotte abandonnée, tawd le soiw alows que tout le monde dowmait.
On disait de cette gwotte qu'elle était maudite et que de tout ceux qui s'était wisqué à l'explowew, pewsonne n'en était sowti indemne. Ce genwe de diwes n'est pas à wemettwe en cause, mais c'est pouwtant ce que fiwent nos twois compèwes.
Awwivés devant la gwotte, leuw assuwwance commença déjà à fléchiw, mais ils étaient jeunes, et l'intwépidité de la jeunesse les poussa à continuer leuw explowation.
Ils poussèwwent donc la powte de la vieille gwote et entwèwent pwudemment, leuw towche bwandit bien haut devant eux, et apwès quelques secondes d'hésitations, se décidèwent à jetew un wegawd à l'intéwieuw.
Aussitôt, le pwemiew d'entwe eux défaillit! en effet dans l'entwée de la gwotte, le sol poussiéweux était wecouvewte d'une sowte de jus owange... Et ce jus ne venait d'autwe pawt que...DE CAWOTTES A DEMI MACHEES!!
Les deux wabbits encowe conscients euwent des hauts le coeuw et tentèwent de wanimew leuw camawade mais sans succès, ils décidèwent donc de pousser plus avant leuw aventuwe. Laissant leuw compagnons suw le pas de la powte, ils pasèwent donc dans une pièce attenante à l'entwée en évitant de mawchew suw les cawottes éventwées, mais la situation ne s'awwangea guèwe caw ils awwivèwent dans une salle entièwement wemplie de clapiews à Wabbits! Il y avait des centaines et
des centaines de ces howwibles appaweils de towtuwes wéunis là, de fowmes et de tailles divewses.
Nos deux Wabbits euwent gwand peine à ne pas pwendwe leuws pattes à leuw cou, mais décidèwent quand même de webwousser chemin. Ils pwiwent donc un scaliew qui les mena dans des ténèbwes plus obscuwes encore, tellement obscuwes que leuw towche n'awwivait à les dispewsew qu'a gwand peine. Les deux compèwes failliwent tombés lowsque une mawche céda sous leuws pattes, mais enfinils awwivèwent en bas.
Mais le spectacle qui s'offwit alows à leuws pauvwes yeux fut des plus tawwibles! Dans cette pièce se twouvait des dizaines et des dizaines de Wabbits tous atteint de la Mixomawose! C'étaient là tout les Wabbits qui avaient dispawus apwès avoiw explowé cette gwotte! Ce fut twop pouw le petit Wabbit qui était westés au pied de l'escaliew, et il tenta alows de s'échapper de cette gwotte maudite, mais un Wabbit Myxomawosé lui barrait la woute, et lui wefila sa maladie!
Le dewniew Wabbit encowe vaillant s'élanca alows en avant dans une petite pièce faiblement éclaiwée, mais il ne tawda pas à en wesowtiw huwlant de la plus puwe tewweuw!
Paw quel miwacle il wéussit à weveniw chez lui, nul ne le sait, mais il devint fou à jamais et c'est suw son lit de mowt qu'il eut enfin le couwage de wévélew ce qu'il avait vu dans cette pièce...


Il y avait vu Elmew Foude le Chasseuw! Celui qui avait wéussi à tewwasser Bugs Wabbit, le Vieil Empeweuw des Wabbits! Et son wiwe bégaillant avait pouwsuivi le seul Wabbit suwvivant de cette funeste expédition jusqu'à la fin de sa miséwable vie...



-------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà, finito pour ces deux mois cheers N'oubliez pas de m'envoyer vos fô-tôs!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 13:44

Ha enfin, ces deux mois nous on semblé long sans la gazette !
Toujours aussi agréable à lire en tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 13:44

Super gazette ^^

Le screen kikoololchuitrop1naab est bien marrant ^^
Et celui pour le krala, trop marrant ! C'est encore possible aujourd'hui, ou ils ont corrigé ça??

Et félicitations à Chaw pouw son histowa !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 14:15

Enfin ... C'était moi qui sans gazettes allait partir à l'hôpital se faire soigner, j'étais à deux doigts d'attraper la grippe gazettienne surnommé H1 N1 :S ! Super gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 14:42

Niih, j'ai donné aussi des photos moi >.< !

Sinon, Bravo ! le retour tant attendu en force Razz !

(chat t'as laissé ça : les poussa à continueR leuw explowation. webwousseR chemin. Ils pwiwent donc un scaliew qui les mena dans des ténèbwes plus obscuwes encoRe)
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 14:44

!siof enu erocne ettezag euqifingam rym ovarb
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 16:05

Le coup du krala ça a été corrigé je crois. Mais belle gazette sinon ! Very Happy
(Trop fort de coup du sms en folie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 17:07

Pas mieux que cucu Mad

Enfin si félicitation MyraPelle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 17:12

Ouais ! C'est Génial !

Ca manque ptet un peu de Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 18:25

Magnifique...enfin non... Encore plus que ça! cheers

Mais, j'ai beau regardé, je n'y suis pas... mmmh, je te laisse corriger ce mal entendu hein Wink

Ha, c'est normal, bon... ben... bravo...

( C'est trop bien comme d'habitude!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 19:12

Félicitations Myr ^^ Enorme le coup du Krala ! *attend avec impatience le numero où peut-être elle y verra son nom comme elle le rêve depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
sadi-revolution

sadi-revolution


Messages : 365
Age : 33
Inscrit le : 05/02/2008
Mérite : 5992

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyMer 6 Mai - 23:55

Super gazette Myra !! Bravo :p

Bravo à chat aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator


Messages : 722
Age : 40
Inscrit le : 25/09/2007
Mérite : 6168

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyJeu 7 Mai - 9:05

Je l'adore super. Ça ma manqué les gazette. gros bisous myra.
Revenir en haut Aller en bas
Tuladanlos

avatar


Messages : 44
Age : 39
Inscrit le : 19/08/2008
Mérite : 5764

Personnage IG
Classe: Tas d'os ambulant
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Reviendu pardi /o/

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyJeu 7 Mai - 12:39

Ha que c'est bon une bonne gazette au réveil avec son café =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vafgraph.free.fr
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyJeu 7 Mai - 14:14

Arf j'avais aussi un screen où on avait réussi à séparer, comme pour le Krala, Papy Lulu et sa trompe... Je vais chercher un peu... Laughing

Sinon pour les culottes, c'est pas moi ! C'est un coup monté !!! Vous me croyez.... hein ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 EmptyJeu 7 Mai - 21:17

Très bon numéro Smile Ca fait plaisir de retrouver cette bonne vieille myrapelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639   [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°15: Aperirel 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°14: Martalo 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637
» [LA GAZETTE] n°30: Flovor-Martalo 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: