Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637

Aller en bas 
+7
Mrpandawa
Roi-dadydouh
Andorphine
Feca
moiira
Full-moon
MyraPelle
11 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 2:52

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Titre11



Chers Revenants, Revenantes,

Voici que le mois de Martalo se termine *déjà, le temps passe trop vite* . Oui rooo ça va, je sais, je sais, il est fini depuis un moment mais j’étais en vacances…. Bon je me rattrape sur le champ, je sais que vous attendiez avec impatience cette édition !!

Mais je ne vais pas commencer pas les bonnes nouvelles, je garde le meilleur pour la fin :p (la faim ??? :O)

Autant il y avait eu pas mal d’arrivées le mois dernier, autant ce mois-ci fût celui des départs…
En effet, Myk a décidé de continuer son périple d’âme solitaire. Et donc, par conséquent de quitter les Revenants… Ils furent bien attristés par cette nouvelle…Mais bon, Myk recule pour mieux sauter !! Hein Myk !!(Oui oui, je sais que tu me lit, tu es toujours abonné a la gazette!!) En tout cas, il reviendra un jour, c’est sur !! En attendant, nous avons pu profiter de ses exploits au kanojedo grâce à Mr Pandawa… Il roxe bien quand même, ce Myk !
Vlad-le-Tsar n’est plus de ce monde… Certains disent qu’il s’est suicidé, d’autre qu’il aurait été égorgé, en tout cas, nous n’avons toujours pas retrouvé son corps…Paix à son âme.
Enfin, Chattie nous a malheureusement logiquement quitté… Trop peu présente, elle a reconnu elle-même qu’elle ne devait pas continuer avec les Revenants. Alors tous lui ont souhaité bonne route…
Passons ces nouvelles un peu triste et maintenant des nouvelles plus sympas ^^

Eguorebrab a enfin réussi le craft de sa jolie pelle gique. Je l’ai vu à l’œuvre, ben elle fait bien mal !!

Yurim a obtenu au début de ce mois sa première racine magique de bulbiflore, mais je sais de source sûre qu’il a capturé de nombreux autres bulbiflores, donc la deuxième ne devrait plus tarder Very Happy

Yurim a demandé Eyléane en mariage. Il nous ont bien caché leur amour ces deux là !! Même moi, qui pourtant voit beaucoup de choses, j’ai rien vu venir !!

Myr a enfin obtenu son glyphe enflamé, et Eyléane sa flèche explosive. Ne restez pas collés petits monstres !! Sinon, vous allez griller !!

Ca, ça cours pas les plaines…


Nemeth, pandawalhala et Vaalinor décidèrent par une belle soirée de ce mois de Martalo d’aller arracher leurs caleçons à quelques gardes Bontariens. Chemin fesant, Vaalinor se retrouve nez-à-nez face à huit, pas 5 ni 7, j’ai bien dit 8 craqueleurs des plaines. Une offre comme ça, ça ne se refuse pas !!! « Tant pi pour les caleçons ils attendront !!» Il appelèrent Myr Bsen et Ancius à la rescousse. Alors, comme ça cours quand même pas les plaines ce type de groupe, j’ai accouru pour prendre une pitite photo ^^ !! (les pauvres... on les voit même pas tellement c'est ENOOORME)


[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Crak411


J’ai bien calculé !!


Cela nous fait du 246k par pod, sans compter les faiblesses…


[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Mineur12


Percepteur

Petite soirée aux foux pour Andorphine, Eyléane, Yurim, Vaalinor et Myr. Tout se passe comme sur des roulettes. Frappe, soigne, frappe, soigne, retire des PA, pose un glyphe toussa… Fin du combat. Mais le seul drop interréssant (une pierre de topaze) a fini dans l’estomac du percepeteur présent en ces lieux. Il était environ 1h du matin, donc evidement, il fût tentant d’aller recuperer cette pierres, ainsi que toute les autres qu’il devait avoir sans doute mangé. Attaque du perco. Seulement deux intrépides (assez HL reconnaissons-le) viennent défendre leur centaure. « On est que deux parce que on a dû défendre deux perco en même temps » qu’ils disent…Mon oeuil !! Le combat commence, et ils abandonnent (tu m’étonnes ^^) Bref, les Revenants ont … disons qu’ils ont simplement récupéré leur pierre et euh… rien d’autre. Sans doute que le percepteur venait d’être vidé… Bref… Passons…


[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Perco11


Nouveau record !!

Celui-ci a été executé contre les kitsou nufeu dont vous avez déjà vu la photo par Eyléane… Reccord à battre Ando Very Happy !!


[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Chati12

STOI ???

Sont Tres Obsedés ces Ivrognes ?
Service de Travail Obligatoire et Infesable ?
Sale ‘Tit Oppossum Ingrat?
S’pas moi, s’toi ?


[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Stoi12

Un donjon canidé, ça paye !!


Joli record d’xp pour ce donjon ! Pour exemple, si Myr fait du 80 000 aux kanis, elle est déjà contente !! Il faut tout de même que je raconte ce combat sans merci !! Tout d’abord, ben.. euh… Vaal et Lutin ont été lynchés. Faut croire que ces bestioles n’aimaient pas les cras… S ‘en est suivi une tactique bien rodée ! Andorphine, sa chère et tendre, Hyldur et MrPandawa se debrouillèrent pour entourer le meulou qui a tout de même 28000pdv rappellons-le. Yurim restant en arrière ainsi que Myr. Un p’tit sacrifice, hop, Ando qui prend tout !! Virrehla, Hyldur et MrPandawa qui frappent. Hop, Yu qui soigne Ando… Myr qui fait ce qu’elle peut dans son coin avec ses ‘tites attaques naturelles.
Et patati, patata, toussa… Un quart d’heure plus tard, le meulou fût déchu !! Offrant deux Mojo à Myr mais surtout une magnifiques paire de testicules magiques à Virrehla !! Serait-elle une femme castratrice ?? oO

(manque Ando qui a fait dans les un miyon me semble-t-il)
[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Donjon11


REPORTAGE PHOTO - LA SUITE :p

Bon ben pour ne pas changer l'équipe qui gagne, voici dofus toujours sponsorisé par de grandes marques
[hrp] bon ok, c'est pas très RP, mais c'est tellement drôle /hrp]


[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Marque13

Un peu de miousik siouplé!!!

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Musiqu10

Noms bizzards - bis

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Noms_b11

Guildes
Hop, petite nouveauté dans la gazette, les noms de guilde. (suis sûre que certain vous ont déjà fait rire, mais bon...)

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Guides11

Petite histoire

(note: la rédaction décline toute responsabilité dans les noms des personnes citées ci-dessous... s'il font parti de vos amis... ben... tant pi )

C’est l’histoire de Myr et Moiira qui veulent se faitre une ‘tite bouffe….

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 La_tou12 arriva chez [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 La_mal10. "Fais chier, [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Il_ple10 et j'ai mi mes [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Sandal10" » furent les premiers mots de moiira en entrant chez myr...

-"S'lut, tu va bien la kipik ?"

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Niania10répondit Moiira…

-Alors, dit moi, tu prefère une [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Pidzza10avec de la[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Moutar10ou de [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Lavian10???

- J'en ai [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Rien_a10répondit Moiira, de toute facon, j’ai la[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Gueule10!!!

-Bon ben ca sera pizza, j’ai pas [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Le_mix10pour faire de la viande hachée (myr n’aime pas trop quand la viande est trop dure)

Arrive alors à l’improviste Vaalinor tout trempé !!
- ah, s’ecrit Myr, tu tombes bien… J’ai besoin que tu me [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Test10 un [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Truc12...J’aurai bien demandé à Moiira, mais j’aurai jamais eu de point de vu objectif avec son palais alcoolisé… Voilà, je sais que tu adore les[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Corny_10, et j’ai confectionné de la confiture de[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Prune10assez acide. Je souhaiterai que tu me dise ce qui a ton goût irai le mieux avec de la viande séchée de bouftou »

-[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Heeuuu10s’interroga vaalinor… Mais pour faire plaisir à Myr, il gouta les deux accompagnements.

- Mmm, avec la prune, la viande à un gout de[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Sariet10!!

Moiira gouta.

- Ah oui, t’a raison mon poto, [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 A_fort10avec la confiture, effectivement, ca a gout de sariette...

Mais Myr , devant les visages incertains de ses amis leva un sourcil [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Oo10

-C’est pas bon, c’est ca hein ???

- ben euh.. répondit vaal, disons que je prefere les [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Marchm10...

Moiira dit alors:
-Sert moi donc une p’tite [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Annie_10plutôt!!

-bon ca va j’ai compri… une [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Sucret10
dans ton anisette ?

-Oui 16 s’il te plait !!


-----------------------------------------------------------------------------


Vouala les zamis, c'est fini pour ce mois de Martalo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 3:34

Excelent surtout la pitite histoire un grand bravo myrapelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 11:00

Excellent!!!! myr, ma belle, tu es monstrueuse!
Ca ravigote toutes mes humeurs dépressives du matin.... cheers

*s'élance avec la banane et la larme à l'oeil (d'avoir trop rit Wink ) dans les rues de Brak*

EDIT Oops, ma 1ere phrase est HRP, vais encore me faire taper, moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 11:31

Ouai excellent myr j'adore, ca me manque....
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 12:53

merci encore pour ce morceau de vie tenebreuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 15:19

Très bonne édition. bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 15:24

Excellent, c'est tout un art de faire une gazette aussi parfaite.

Vraiment le coup de la petite histoire a la fin ça m'a trop fait mourir de rire Laughing Laughing .

Pour Myrapelle la reportrice hip hip hip !!
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyLun 9 Avr - 15:40

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyMar 10 Avr - 0:29

Très bonne gazette, félicitations !

HRP : Pour Tagadasoinsoin, c'est surement un clin d'oeil à Lanfeust de Troy Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Virrehla
le couple de l'enfer
Virrehla


Messages : 199
Age : 41
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6796

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyMer 11 Avr - 11:39

Merci pour cette excellente gazette, très recherchée la dernière histoire!! Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandawalhalla
Arsouille du matin jusqu'au soir!
pandawalhalla


Messages : 95
Age : 40
Inscrit le : 27/07/2006
Mérite : 6504

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des ténèbres bien sûr!

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyVen 13 Avr - 13:46

Sympa l'histoire! et le reste de la gazette aussi Wink

(oui, je sais je suis à la bourre pour la lire, mais mieux vaut tard que jamais hein? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnolk.net
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyVen 13 Avr - 20:20

ohhh j'ai vu la rue du revenant a St-malo Very Happy mais pas eu le temps de la prendre un photo :s
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 EmptyVen 13 Avr - 21:30

hihi


Vers chez moi y'a un magasin "vetements Eca" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty
MessageSujet: Re: [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637   [LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA GAZETTE] mensuel n°2: Martalo 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA GAZETTE] mensuel n°14: Martalo 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°26: Martalo et Aperirel 639
» [LA GAZETTE] n°30: Flovor-Martalo 640
» [LA GAZETTE] mensuel n°17: Juinssidor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°3: Aperirel 637

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: