Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vrai fausse histoire de la guilde ^^

Aller en bas 
+3
Le-Phoenix
Maggy
White-Madara
7 participants
AuteurMessage
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 18:23

Un beau jour je me suis dit: "tiens je trouve qu'il manque quelque chose sur se fofo... J'ai trouvé! Je vais raconter l'histoire de la guilde à ma maniere et version RP!" Alors voilà je vais raconter cette histoire mais qui pourrait durer très longtemps, je dirai peut etre un an et sans en abuser. C'est pour quoi je vais faire chapitre par chapitre avec une intervalle de une à deux semaines par chapitres. J'espere que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 20:04

Chapitre 1:Les ténebres
Le saphir
Le roi


Nous sommes en l'an 626. Une guerre faisait rage entre les "brakmariens" et les "bontaliens". Cette histoire raconte la naissance d'une guilde brakmarienne: Les Revenants Des Tenebres.

Dans les plaines de Cania, non loin du village des brigandins, vivait une jeune féca. Se feca ce nomma "Feca-des-tenebres". Sa famille n'était composée que de démons. Un jour, Feca devait aller chercher la viande pour le diner. En revenant du boucher, il découvrit des "anges" dans un territoire brakmarien. Il se cache dans des buissons afin de ne pas se faire capturer. Il attendit quelque minutes avant que les bontaliens s'en aillent. En revenant chez lui, en courant, il découvrit sa maison brulée. Son père a pu sortir avant, mais malheureusement le feu avait déjà brulé la moitié de son corp. Féca s'approcha de son père, ravagé par les flammes. Féca, paniqué demanda:
-Papa! Que... Que c'est-il passé?! Qui a fait ça?!
Le père s'approcha de la tête du petit, terrorifié, et dit d'ne voix faible:
-Bon...ta...lien
Ce fut ses derniers mots.
Un moment de rage envahis Feca. Ses ailes poussait tellement vite, ses cornes devenaient énormes. Il devena si fort qu'un battement d'ailes étaignit le feu. Il s'envola, et, quelques secondes après, il retrouva les anges qui avaient ravagé sa maison. Il tua 2 anges sur 3 en un seul mouvement de bras. Il attrapa le 3eme et lui dit d'une voix mortelle:
-Pourquoi! Pourquoi ma famille!
Et le tua sans même qu'il réponde.

Dix ans se sont écoulés. Féca était devenu un homme et n'avait qu'un seul objectif: tuer tous les bontaliens. Pour accomplir son but, il décida de créer une armée exclusivement brakmarienne. Il commenca par aller vers un royaume dirigé par le grand: Roi-Dadhydou! Féca s'approcha du chateau du grand roi. Les gardes demandèrent:
-Halte! qui va là!
-Un Feca détestant les bontaliens...
Les gardes terrifiés laissèrent passer Féca.
Il s'approcha du trone, regarda le Roi et demanda:
-Roi-Dadhydou, veus-tu me rejoindre pour accomplir ma quete?
-De quelle quete s'agit'il?
-Exterminer les dirigeants de Bonta.
-Mmh... J'avoue que cela me plait bien mais je ne viens qu'à une seul condition...
-Oui, la quelle?
Je veux qu'on ouvre ma propre taverne quand nous serons installé car, j'imagine, que je ne suis pas le seul que tu es choisis.
Feca accepta que Roi-Dadhydou ai sa propre taverne quand son "armée" aura été construite.

La 2eme phase pour accomplir son but était dans le bois de Litneg, non loin de Bonta.
Sur le chemin, Feca raconta l'histoire à Dandy qu'il le poussait à faire cette armée mais la seule chose à quoi pensée Dandy était à sa taverne.

Les voilà arrivés dans cette foret sombre ou toute sorte de monstres y vivaient. Féca dit d'un coup à Dandy:
-Nous allons nous séparer.
-Comment ça?! Tu ne veus plus de moi?! Et ma taverne?!
-Mais non, on va chercher séparemment dans cette foret, c'est tout.
-Ah... d'accord... Qu'es qu'on doit chercher?
-Une cra. Elle est vetu de bleu et elle est vraiment voyante donc tu ne peux pas la louper.
-Une cra voyante... Vos mieux qu'elle ne soit pas aveugle mouhahaha!
Après avoir mit un Hiroshima Magashi dans la tête de Dandhy, Féca reprend:
-Elle répond au nom de Eyleane
-Ochk, ochk.
-Bon tu prendras toute la foret Ouest, moi Est.
-Ochk chef!
Dandhy se baladait dans la foret quand tout d'un coup, il se retrouva face à un Troll. Pris de panique, Dandhy courra dans toud les sens et, d'un coup, surgit des arbres une "gueue?!". Non, la cra! Elle commença à pronnoncer:
-Jierda, ÿerda theirra kalfis!
Dandhy, en sanglot, couina:
-Oh non putain! sniff Ils doivent être de la meme famille!
Mais les jambes du troll de cassèrent, sans doute grace à la cra.
Dandhy, après quelques minutes, demanda si elle ne se nommait pas Eyleane. Elle affirma d'un hochement de tête et demanda:
-Pourquoi me cherches-tu?
-Ah, tu parles notre langue, j'aurai pas besoin de traduire.
-Alors? Pourquoi?
-Ben en faite...
-Nous voulons te recruter, dit Feca en sortant des buissons.
-Me recruter?! Mais, pourquoi?!
-Pour éliminer les dirigeant de Bonta.
-A trois?! T'as vu la vierge Marie ou quoi!
-On recrutera d'autre personne bien sur.
-Mmh... Et pourquoi veus-tu faire ça?
-Je te raconterai plus tard.
Mmh... Ok je marche! Mais je ne veux pas etre considérée comme un soldat dans une armée, je veux avoir la famille que je n'ai jamais eu, dit-elle d'une voix ensanglotée.
-Une... famille..., dit Féca d'une voix paisible tel que Dandhy en a la chaire de poule.
-Oui! Une famille! Sinon c'est sans moi!
-Une...famille
-Ohoho! T'es là?!
-Euh... excusez-moi, bon si c'est se que tu veus...
-Youpiiiii!!, cria Eyleane avec tellement de joua!

Ainsi, notre trio continua sa route en quete d'une... famille!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 20:32

Bien. Ce qui est con, c'est que le troisième fondateur de la guilde, c'est lulu-chan, alias armodeus ^^' m'enfin, c' pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 20:48

Un peu de faute, mais sinon c'est pas mal Smile !!!

*attend la suite avec impatience !*
Revenir en haut Aller en bas
Aserya

Aserya


Messages : 79
Age : 38
Inscrit le : 27/03/2009
Mérite : 5612

Personnage IG
Classe: Iopette, Panda, Enie, Enu
Alignement: Neutre
Guilde: les revenants des ténèbres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 21:03

c'est nul... j'ai pas envie d'attendre une ou deux semaine pour la prochaine partie Very Happy

Perso j'aime bien et l'avantage d'être nul en orthographe c'est qu'on vois pas les fautes, allez White continu :p
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 21:30

(pas encore lu, mais si c'est bien, ça pourrait avoir la place à côté de ma version, dans "présentation de la guilde" :p )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 22:29

pas mal, mais y a quelques fautes encore ("Joua" à la place de "joie"! affraid j'espère que c'est fait exprès)

bon un petit bémol pour ma part:
attention, cet avis est strictement personnel :p
Personellement, j'aime pas trop les RP où les parents du (jeune) héros se font massacrer par des chan-mé (bouhle pôv' piti orphelin Sad ), (jeune) héros qui ni une ni deux poutre du méchant à tour de bras et en deux coups de cuillère à pots, et en mangena t des chocapics en même temps! namého faut pas abuser!
Bon ouala, ça c'est strictement personnel, y en a qui aime ce genre d'histoire alors 'azy fait toi plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 23:00

Oui pour moi je trouve que tu inclus trop de chose qui ne correspondent pas à l'idée que je me fait de mon personnage.

Mais sinon beau boulot en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyDim 5 Avr - 23:55

(C'est vrai qu'en général, on évite de créer le RP des autres personnages (et sans permission ^^'), car ce n'est pas souvent ce qu'ils auraient vraiment imaginé ou fait... par exemple, si tu sors un "Eyléane commença à se dénuder et s'approcher de féca" bah j'vais pas forcément être d'accord Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyLun 6 Avr - 0:20

eyleane a écrit:
si tu sors un "Eyléane commença à se dénuder et s'approcher de féca" bah j'vais pas forcément être d'accord Very Happy

C'est pas que tu serais d'accord, c'est surtout que c'est Papilulu qui avait commencé à se trémousser à pwal devant Feca. elephant
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:14

Mais comme tu peux le voir Eyl. j'ai pas osé faire ça (meme si l'idée m'a traversé l'esprit^^) pour la faute "joua" c'est fait exprès en effet afin de ne pas marquer "joiiiiiiiiiie", et pour les "idées" c'est vrai que j'aurai du en parler aant mais ce n'est que le chapitre 1, et j'ai prévu d'en faire au moins 10, alors les "personnages" ont le temps de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vrai fausse histoire de la guilde ^^   La vrai fausse histoire de la guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai fausse histoire de la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Laellia [Le faux vrai post qui donne les regles du RP]
» histoire de la guilde (informations)
» L'histoire d'une guilde, au destin condamné...
» New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: