Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]

Aller en bas 
+8
Roi-dadydouh
eyleane
Andorphine
myr
Tchy
Feca
Le-Phoenix
Venchy
12 participants
AuteurMessage
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyMer 15 Avr - 22:42

Bonjour....ou plutôt Bonsoir vu l'heure qu'affiche ma montre ><'
Mon personnage sur Dofus est Venchy, un Xelor eau niveau 80...
Son histoire ?
Eh bien...Tout à commencer il y a FORT longtemps (j'insiste bien sur le fort Smile...Venchy est né dans les profondeurs maritimes près de l'île d'Otomai.
Sous les vagues, il pratiquait, et pratique toujours, le métier de bucheron
(non il ne coupe pas les algues...xD). Mais le jour de son 7034ème anniversaire, il décida de remonter à la surface..il avait une envie de découvrir...mais plus encore...: de Conquérir !
Il arriva sur la terre du Monde des 12, sur la Lande de Sidimote (qui était, à l'époque, brâkmarienne), une terre remplis d'os et de cadavres, de cimetières et de Chafers...
Par son grand désir de conquérir, il dessendit en direction de Brâkmar.
Il fût emprisonner pour avoir essayer d'envahir cette cité pour une quelconque raison (on n'sait jamais ce qu'il peut s'passer dans la tête une momie vielle de 7xxx années lool).
Mais une erreur avait été commise...laisser une momie qui est né dans la mer et qui a vécu son adolescence auprès de Chafers...avec des bontariens... ! --'
Venchy extérmina tous les bontariens ainsi que les gardiens de cette prison...
Il retrouva alors Oto mustam qui avait prévu sa venue, Oto mustam lui donna donc une mission après une initiation complète à l'esprit du brâkmarien...
Cette mission ?
Eh ben...tuer tous les bontariens...
Il savait que ce n'était pas une tâche facile même pour une momie vieille de bientôt 15 000 ans.
C'est pourquoi il cherche des compagnons, ou plutôt, des ami(e)s...Une guilde quoi !

IRL : Je suis un garçon agé de 14 ans ( enfin 15 mais je suis né en Octobre Sad ... ).
Après tout, il n'y a qu'à faire le calcul : 2009 - 1994 = 15 ! =)
Je cherche une guilde où je pourrais me plaire.
Pourquoi la votre ?
D'après mon frère (Ronce-Lord), vous êtes une guilde sympathique, active, il y a une bonne entraide entre membres, vous avez une écriture soignée...et bien d'autres qualités que d'autres guildes n'ont pas .
=> Ce qui dirrige mon choix vers vous, les revenants.

Bon jeu à tous
Venchy
Et peut être à bientôt dans votre guilde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyMer 15 Avr - 22:46

Hey ! Moi je suis aussi pour Smile.

Candidature qui casse pas des briques, mais belle candidature, elle contient tous les éléments qu'il me faut pour dire oui !

(par contre, pense à ajouter [Venchy] dans le titre du sujet ^^)

Pour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyMer 15 Avr - 23:33

Y'a ce qu'il faut dans cette candidature, mais pas plus donc oui mais avec réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyMer 15 Avr - 23:58

Il y a ce qu'il faut mais comme dis plus haut sa casse vraiment pas des briques, loin de la.
Alors on parle de durcissement mais j'en vois pas l'ombre pour le moment, se sera "Non" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 0:07

Le vote n'est pas fini tchy... donc c'est normal que tu n'en vois pas l'ombre pour l'instant.

Quand on aura une position beaucoup plus officielle et clair pour tout le monde, alors là oui on pourra effectué ce que l'on a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 2:58

Je rejoins Tchy, désolé Féca ^^'

J'dis non aussi, 5 candid' dans la semaine, rien que pour ça, il faut garder les meilleures. D'autant plus qu'on a encore plusieurs personnes à l'essai. Cette candidature est trop faible pour avoir mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 9:18

Edite ce message pour faire apparaitre ton nom de le titre du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 11:43

Pour ma part, tu m'as joint avant de te présenter ici, et tu semblais intéressant et sympathique, donc j'aurais tendance à dire oui pour la période d'essai.
Sur ce, attendons l'avis des autres membres. Comme certains l'ont dit, la candidature est plutôt bonne avec un certain effort (malgré quelques problèmes au niveau des verbes en "er"... toujours les mêmes ><), ceci dit, on a eu beaucoup de candidatures en ce moment, et ce n'est pas évident de faire la part des choses entre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 13:58

Voilà une candidature qui n'est pas mauvaise.
Mais malheureusement, il y a beaucoup trop de candidatures en ce moment. Il y a un mois, je suis persuadé que ta candidature aurait fait l'unanimité, car on manquait de postulat de qualité.

Mais en ce moment, il y a vraiment trop de monde.

Ca sera donc un non pour moi.
Mais retente ta chance plus tard (style dans deux mois) si tu le veux encore.
Bonne chance.


Bon je reviens sur ma décision. Pas évident de se faire vraiment une opinion maintenant qu'on a trop de candidature.

Je vais dire oui pour la simple raison que :
L'autre candidature du moment, celle de Bahamut, me plaid, mais... objectivement elle est de qualité égale à la tienne. Donc, y a pas de raison pour ne pas te mettre à l'essai.

Donc oui pour moi. De toute façon, si tu ne nous conviens pas, on ne te gardera pas. Mais attention, on est super éxigeant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 15:17

Plus de 20 lignes, de la présentation mais un mauvais pressentiment ! Un xélor ... les xelors j'aime pas ça ! C'est petit et immortel, on connait rien d'eux, ni leur age, ni leur taille et ni leur poids ... Pour une semaine d'essai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyJeu 16 Avr - 22:21

Euh bah, merci pour avoir consacrer de votre temps à me répondre...
Hum, ça n'rentre pas [Venchy] dans l'titre du sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptySam 18 Avr - 10:52

Bon ! On a 5 oui pour 2 non. Ca serait bien que les personnes qui n'ont pas encore posté leur avis le fassent. Comme ça, on clos ce vote, et après, on stoppe les admissions une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 19 Avr - 17:22

Je dis oui car, au moins, il respect les présentations que l'on demande et c'est déjà un effort donc: approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Venchy

Venchy


Messages : 31
Age : 29
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5553

Personnage IG
Classe:
Alignement:
Guilde:

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 12:36

Finalement, vous etes d'accord pour une période d'essai ou il faut attendre l'avis d'autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 12:38

6 oui contre 2 non, je laisse l'avis à Feca ou Eyleane. C'est vrai que ça traine traine traine traine cette candidature...

Un avis chef ! Vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 13:04

Période d'essai accordée, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 18:35

Bon et bien Venchy, essaie de contacter dans le jeu : Elyosar, curare, Armodeus, Eyléane, Myr ou Vaalinor.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 19:12

Et phoenix ><.


Bienvenue chez nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 21:59

Hum candidatures fermées me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] EmptyDim 26 Avr - 23:10

Il a fait sa candid avant la fermeture des candids cucu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusé]
» popaz [Refusé]
» GamerZ [Refusé]
» The-Cyrus [Refusé]
» G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: