Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]

Aller en bas 
+11
Maggy
eyleane
Feca
Oeildudemon
myr
Barbara Gourde
White-Madara
jefensen
Atris
Elideskadesri
\Enilyam/
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 20:42

Entre dans cette taverne toute plein de poussiere

Salut les Renvoyés des Tenebres, euh pardon les Arrivants des Tenebres, euh pas encore ça, ha voilà, salut les Revenants des Tenebres! (me suis pas trompé se coup Razz ). Je viens ici afin de foutre le bordel de passer une candidature et entrer dans votre belle famille Very Happy . Je sais beaucoup de chose de la guilde (ben oui, je sais lire Cool ), comme je sais que Myk est un dieu Smile.

IG:

Mon nom est Enilyam, Eniripsa lvl 123 femelle. Bien entendu je suis brakamrienne, je fais que écrire bwork j'écris très bien Very Happy , je flood trop hi hi hi (nan je rigole ^^). J'ai pu connaitre cette guilde grace à White, vous savez le sacri BG (s'il vous plait, il a un flingue sur ma tampe), et j'ai connus très recemment myr, c'est elle qui aidait pour la salle des caracteristiques afin d'aider Jiva pour le Goultar creve le Goultarminator Smile . Ayant trouvé que les 2 s'entendaient bien, je me suis décidée de venir faire une candidature afin de pouvoir rester auprès de vous Smile .

IRL:

Je me nomme Mayline, j'ai 16 ans, et je suis une fille. Que dire d'autre, j'habite à la défense à courbevoie et voilà albino
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5994

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 20:52

FILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 20:55

Un petit oui, il manque des informations, comme tes métiers, depuis quand tu joues à dofus, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

FIFILLE :$
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:01

Vous la touchez pas! Elle est à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:03

Oui, excusez moi. Je suis forgeuse de bouclier lvl 9. :s Je joue depuis... Je ne sais plus exactement, ça doit faire entre 2 et 3 ans. Désolée pour la précision^^"


Dernière édition par Enilyam/ le Jeu 6 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:08

En tous cas, je tiens à dire Oui, car je trouve qu'elle a donné les renseignements nécessaire à sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:11

nan! juste pour faire chier White! \o/

Bouahaha!

*Vois Enilyam lui faire une /w bouille d'amour*

Bon aller, vas y rentre, il pleut en plus -_-

(pour ceux qui sont vraiment lent du ciboulot, c'est un oui /o/)
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

Salut

On s'est effectivement croisé hier soir, tu m'avais l'air sympa ^^

J'pense qu'il y a du potentiel, même si ta candid' casse pas des briques silent

Tiens, une p'tite question: pourquoi ton eni plutôt que ta fecatte? ^^

(HS: ON A GAGNE!!!! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

rp/on Oeil, dans la pièce, était dans un fauteuil en train d'écrire son livre sur l'immortalité à coté, évidement, de son red tofu bull saveur rondoudou ... Il se demandait quel catastrophe allait se produire, il savait que cette fille était une des sources de terribles problèmes ! Il suffisait de voir les réactions d'Eli, Jef et White pour comprendre ça ! Il stoppa alors l'écriture de son livre, posa son stylo, finis sa canette en la mangeant entière de ses dents de requins ... Après tout lorsqu'il a essayé de fusionner ses lapins transgéniques avec ses requins chimiques, il ne pouvait pas savoir que les effets de retourneraient contre sa personne !Il se dirigea vers l'invité et après avoir salué la personne, il prit enfin la parole :

-Malsoir je suis hélas dans l'obligation de rejeter votre requê...

Alors un coup strident de revolver résonna dans la salle ! Lorsqu'il remarqua les têtes des mâles de la guilde, il ne tarda pas à modifier la fin de sa phrase :

-requête car une fille comme vous mérite mieux qu'une guilde comme la nôtre, quel chance nous avons ! Je vous asure que ...

Un nouveau tir retentit à nouveau dans la salle, cette fois, Oeil l'avait esquivé de quelques millimètres, il modifia à nouveau la fin de sa phrase :

- ... que malgré cela vous ne regretterez pas d'entrer dans notre guilde pour une semaine desc... d'essai ! Sur ce, je retourne à mes activités !

Oeil prit une nouvelle canette de red tofu bull au bar, se réinstalla dans son fauteuil et reprit l'écriture de son livre ... Son immortalité ne l'empêchait décidément pas d'avoir peur .../rp OFF

PS: Ouai donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 22:02

En réponse a myr : J'ai voulut entrer mon enie tout simplement car je n'ai pas envie de quitter totalement la cuicui team. C'est une guilde dans laquelle je suis depuis mon arrivée sur Jiva quasiment, c'est une guilde que j'aime beaucoup. Mais voilà beaucoup de gens en sont partis et peu de ceux qui y sont restés se connectent regulièrement.
Merci pour vos réponses favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 22:33

Ah ok, personnage secondaire donc. Mais tes deux persos sont sur le même compte ou tu joues en multi compte?

Ma réponse pour ta candidature n'est pas encore claire... j'attends donc ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 22:35

Non, les deux personnages ne sont pas sur le même compte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyJeu 6 Aoû - 22:36

Okay, donc un oui pour moi, y'a du potentiel reste à confirmé pendant la période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 1:09

Eyléane regarda d'un oeil circonspect tous les mâles marmonnant des "fiiiiillle", névrosés, atteints d'incontinence salivaire par défaut d'occlusion labiale. Elle soupira longuement, puis haussa des épaules (<- z'avez remarqué que dans les bouquins US, tous les persos haussent tout le temps des épaules ? J'ai eu l'impression, ça déchire comme détail, je le mets, donc). Elle haussa des épaules, donc.

Bon, t'appelles comment ? C'est ta vraie teinte de cheveux ? C'est quel bonnet, ça ? Hum... Enie, tu dis ? T'es pas une Crâette déguisée au moins ? Non parce qu'on accepte pas les Crâettes, hein.
Moi ? Heu, moi c'est différent, nan mais oh ! Et pis d'où tu m'poses des questions, toua !
Hum bon, signe ici. Ouai, ben signe J-Lo, je sais pas moi. Les candidatures sont fermées, qu'est-tu veux qu'j'te dise ! Si on t'accepte, c'est bien parce que toute cette bande d'enragés n'a d'yeux que pour toi !
Quoi ? Je suis trop dure ? Mais ma fille, on vit pas dans l'même monde, j'ai l'impression...
Bon, ta chambre. Numéro 69. Quoi ? Ben j'y peux rien bordel ! Tu la prends et tu bronches pas, ok ?
Bon t'auras droit à un chapeauteur, une période d'essai, une pension complète, tu sais tout ça, non ? Bon, ben tu verras avec la personne qui te recrutera (HRP : IG)
Allez, ouste !

Eyléane regarda s'éloigner l'éni qui dodelinait du popotion comme c'était pas permis. Ses petites ailes frétillantes, ses mèches qui voletaient au gré des vapeurs d'alcool qui inondaient la taverne.
Juste à temps, d'un revers furtif de la main, elle s'essuya une goutte de bave qui pendait du coin de ses lèvres.



HRP : bon si t'as pas tout compris, ce n'est pas bien grave, tu découvriras au fur et à mesure ^^
Force est de constater que les candidatures sont réellement fermées, mais qu'on ne les ouvre que dans des cas où on connaît bien la personne. Dans ton cas, admettons que ce soit le cas.
Pour ce qui est de ton double perso, je suis comme féca, j'émets des réserves. Mais je comprends que tu sois attachée à ton ancienne guilde Smile
Donc, ben bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 3:53

Merci beaucoup à vous tous de m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 12:18

Pourquoi pas tiens. J'suis pppouuurrr parce que je le ve(a)ux bien.
Je t'aime bien, va savoir pourquoi

( AHAHAAHAHAAHAHAAHAH JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS POLLUER muhéhééhéhéhé )


P.S : C'qui barbie ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 13:39

Dooby ! cheers

PS: Barbie c'est chat qu'a perdu ses glands lors du passage dans le vortex maléfique il s'est donc reconverti en blonde à forte poitrine de Iopette ( un peu beaucoup idiote sur les bords) !
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 14:39

Je sais pas y'a un truc qui me chagrine. Peut-être un manque d'informations :s
Essaye de reprendre le post prévu à cet effet. Tu ne dois pas en avoir connaissance. Alors c'est en haut à gauche Very Happy et ça se nomme
Annonce:
COMMENT DEVENIR REVENANT : A lire avant de poster !

Ca nous permettra d'en apprendre un peu plus sur toi bounce

Ca ne changera pas mon avis personnel ni celui des autres je pense, mais ça nous en apprendra un peu plus sur toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 16:33

Heyne', qui comme TOUJOURS était adossé au mur en haut au fond à droite de la taverne, souleva doucement son solomonk, et vit la petite eniripsa à l'entrée. Comme à son habitude, il ne dit rien, mais observa... Mais quelques questions lui passaient tout de même pa la tête, dû au manque cruel d'informations sur cette personne.

_ Tsseuh ! Encore un p'tit (Je tiens à mettre un accent sur le PETIT, qui devient petite dans ce cas-là) qui croit m'apprivoiser comme ça... Et puis en plus, si c'une amie de White, le plus beau MOCHE de la guilde, ça arrange pas les choses...

HRP : M'enfin, je suis pour, j'ai bien aimé la petite touche d'humour approtée à la candidature, bien qu'à mon goût, il manque 2-3 trucs. Et puis on manque cruellement de compagnie féminine dans cette guilde... donc POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 16:54

J'ai lu "COMMENT DEVENIR REVENANT" mais je ne sais pas trop quoi ajouter :/. Ce sont des informations IG ou IRL qu'il manque?
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 17:12

On veux savoir si tu préfères les bigoudis aux rondoudous, le chacolat à la mayo-fraise Very Happy

Bah tiens par exemple tes tyles de musiques favoris etc ...
Revenir en haut Aller en bas
\Enilyam/

\Enilyam/


Messages : 9
Age : 31
Inscrit le : 06/08/2009
Mérite : 5414

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 17:44

Alors, mes styles de musiques favoris sont le métal et quelques dérivés. Comme groupe j'aime bien : Deftones, Tool, SOAD, Metallica, Korn, Bullet for my Valentine, Three days grace ... Et j'aime bien aussi Bob Marley...
Sinon je suis au lycée et cette année je passe en 1ère S.
Mes passions sont la musique, sortir avec mes amis, jouer a guitar hero et a dofus °_o, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyVen 7 Aoû - 17:51

Je confirme mon pour.


Elle aime le métal et Bob Marley.
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
x)
avatar


Messages : 169
Age : 38
Inscrit le : 15/04/2009
Mérite : 5715

Personnage IG
Classe: feca
Alignement: brakmarien
Guilde:

[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] EmptyDim 9 Aoû - 12:48

Tes anciennes guildes? pourquoi tu les as quittés? pourquoi elles t'ont virés ? :p
(perso que tu aime bob marley ou le metal, ça ne dirige pas mon choix ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty
MessageSujet: Re: [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]   [Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enilyam] [refusée, peu présente et perso non principal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...]
» Candidature : Kraamito [refusée]
» Coucou [refusée]
» je me presente (le-poilu)
» Candidiature de chattie (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: