Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Piline: Petite candidature [refusée]

Aller en bas 
+9
Curare
Koshi
myr
Le-Phoenix
Bubulleth
Maon
Heyne\'
Spiritiaa
Piline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piline

Piline


Messages : 3
Age : 28
Inscrit le : 31/01/2010
Mérite : 5224

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 13:57

Bonjour !
Je m'appelle piline et je suis une jeune ecaflipette de niveau 2 Embarassed. Je m'oriente vers l'élément du feu.
Je poste ici car j'ai entendu parler de cette guilde et je pense trouver ici ce que j'ai longtemps cherché dans les autres guildes mais que je n'ai pas trouvé...J'éspère que la réputation de cette guilde sera à la hauteur de ce que j'attends ! (Je suis très compliquée niark, niark Twisted Evil !) Ah oui j'ai oublié de preciser que je suis d'alignement neutre.

IRl: Je m'appelle Laure j'ai 14 ans, je fais de la natation. J'adore jouer aux cartes et boire du sirop de violette ( oui je sais tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave !). Petit RP ?


A l'âge de 4 ans j'ai perdu ma mère qui a été empoisoné par un de ces ignobles bontariens . Donc mon père m'éleva seul jusqu'au jour où il du partir à cause d'une lettre que lui avait envoyé un inconnu. Cette lettre lui disait qu'il devait partir car sinon il s'occuperait de moi . Mon père m'adoré donc il du partir à mon grand malheur . Je vivait seul en compagnie de mon chat noisette. J'allais m'entraîner tous les jours dans l'espoir d'un jour, pouvoir retrouver mon père.

A mon anniversaire de 17 ans je prenais la route qui menait à un endroit dont personne ne connaissait l'existence. Soudain, j'entendis un gémissement au loin. Voilà ce qu'il disait:
-Non ! Si cette histoire continue, je n'aurai plus qu'à mourir. Rien ni personne ne peut m'aider en cette période désastreuse. Je reconnaissais cette voix, c'était:
-Papa !!
Mais j'avais beau entendre je n'arriver pas à savoir d'où ça provenais.
Donc je rentrais chez moi .
Arrivée à mon humble demeure, je vis mon chat à l'entrée qui miaulé comme pour me demander comment ça c'était passé.
-J'ai echoué noisette. Mais ne t'inquiéte pas, j'y retourne demain.
A 22 heure, j'allais me coucher epuisée par la journée.
Le lendemain à l'aube je pris mon petit dej',seule.
Peu après je partis vers ce fameux endroit. J'avais peur. Mais après tout à quoi bon ? Ca ne servait à rien... Soudain j'entendis une nouvelle fois cette voix. Très distinctement cette fois. J'étais capable de retrouver mon père. Puis, caché dans un buisson je vis un visage, c'était mon père !
-Ma fille,disa mon père en me serrant dans ses bras, rentrons ensemble à la maison.
- d'accord !
depuis ce jour, nous vivons heureux tous ensemble !

Fin


Dernière édition par Piline le Dim 31 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 14:42

Lvl 2 et tu as déjà "longtemps cherché dans les autres guildes" ? Il va falloir éclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 14:46

*sort son briquet*

...

Ouais, faudrait nous expliquer là ! ^^'
C'est ton premier perso ? Si non pourquoi as-tu recommencé ? Etc, etc... Enfin ça revient à ce que spi a dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Piline

Piline


Messages : 3
Age : 28
Inscrit le : 31/01/2010
Mérite : 5224

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 15:48

Non enfait j'ai dit ça parce-que j'ai déjà eu d'autres persos et que j'ai cherché avec eux^^. Et j'ai changé parce-que je voulais changer de perso pour ne pas rester tout le temps avec le même.
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 16:56

Cela veut il dire que tu risques encore de changer de persos?

Et puis un lvl 2 ça va être dur pour toi de participer au sortie ^^" Je vois mal comment réussir a t'intégrer avec un lvl aussi bas, non pas que ce soit un critère de recrutement vraiment essentiel mais il faut un minimum pouvoir jouer avec les autres membres.

Peu etre serait il plus judicieux que tu xp un peu et retenter ta chance plus tard?
Je sais pas ce qu'en pense mes coupains mais voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 17:00

Bonjour

Cette candidature ne nous apprend rien sur toi dans le fond, et ne me donne pas envie de te dire oui quand bien même tu serais lvl 200. ^^"

Donc sans chercher à chipoter sur des détails ce sera un non pour ma part car je ne pense pas que tu correspondes à la guilde.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 17:26

slt tu fé dé plan kam pr moi ? je ppey 2k lheur xDlol fil ton adress stplease

Personnellement, comme dit au dessus, c'est maigrichon, et pis... et pis...

Je me suis fait la promesse de dire non à quelqu'un qui me présenterait un RP commençant par "mes parents sont mort quand j'avais X ans, tués par des bontariens"

Pour être franc j'ai juste lu "ma mère est morte". Je sais même pas si ce sont des bontariens qui l'ont tuée, je le dis au hasard XD.

Oui non bon je suis pas sérieux quand je dis ça mais ça va finir par réellement m'énerver ces histoires de "mes parents sont mourrus z'êtais seule et abandonnée quand soudain Feca m'a montré la voie ! Une fois grande, je me suis vangée des assassins de mon papa et de ma maman !"

Je suis en forme aujourd'hui, excusez mon excitation, c'est le fait qu'on parle d'une fille, les hormones toussa...

Bref, je suis pas spécialement contre mais pas spécialement pour et puis le faible niveau fait que tu seras pratiquement toujours mise à l'écart, et ça risque de ne pas te plaire....
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 17:30

Lol Pho, je plussoie ^^


Ton lvl2 me gène beaucoup. Non pas pour les raisons citées dessus, mais sur le fait que tu as créé un perso exprès pour rentrer chez nous, je n'aime pas beaucoup cela.

De plus, ta candid' est "sans plus", elle ne m'a pas fait sourire ni donné envie d'en savoir plus...


Non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 17:47

Bien,

Objectivement, il y a des fautes d'orthographes, le fil conducteur de ton récit n'est pas au top (mais ça peu importe), ton niveau, même si il n'est absolument pas un critère pour te dire non me permet au moins de prévoir que tu va t'ennuyer parmi nous ...

De plus, il n'y a pas cette petite étincelle de foooolie qui nous est chère ^^'

A voir avec mes compagnons, pour moi ça penche vers le non ...

Que ceci ne t'empêche pas de jouer et d'évoluer au sein du monde des 12, quitte à repasser ici plus tard !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Piline

Piline


Messages : 3
Age : 28
Inscrit le : 31/01/2010
Mérite : 5224

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 17:55

Je n'ai plus qu'à remballer mes valises... Aurevoir
Au moins j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyDim 31 Jan - 19:40

Trop tard mais plussain pour pho ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyMar 2 Fév - 20:25

Salut Piline, et pardonne le caractère un peu rustre de mes subordonnés et sujets (ouai ouai).

Ce qu'ils ont voulu dire principalement :
- ta candidature n'était pas mauvaise en soi (au moins avait-elle le mérite d'être détaillée), mais ne contenait pas assez d'éléments qui pouvaient mettre en avant ta personnalité (quoique j'ai bien apprécié la piscine et le sirop de violette Very Happy)
- ton RP n'existait que "pour faire un RP" (je suis sûre que tu en ponds un différent à chaque fois que tu postules pour une guilde). D'ailleurs, le style était moins bon que dans les paragraphes précédents, et avec plus de fautes.

Il va falloir que je revoie un peu les critères d'admission au sujet de ce RP... Tu n'es pas la première à nous sortir cela (merci Phoe Very Happy), autant supprimer le RP dans nos candidatures, car ça n'aboutit jamais à grand chose...

Breeeeef, si tu lis ce message, sache que bon, ben c'est parti pour un non, mais on te souhaite bonne route, et surtout, ne te sens pas dévalorisée, car on a eu des candid' bien pires !

Voilà, c'était le message de maman poule Very Happy

Et pour les autres : heu, faudrait qu'on voie quand même à ne pas évincer toutes les candidatures qu'on pourrait qualifier de "classiques", pour ne gader que les exceptionnelles, les tarées, ou que sais-je encore.
Ce que je veux dire, c'est que parfois, j'ai l'impression qu'on cherche la perle rare, alors que nous sommes pour la plupart de vulgaires coquillages qui ne brillent que parce que nous sommes lissés par l'érosion.
Autrement dit, il faut savoir découvrir la perle chez les autres, et mieux ! la faire grandir et la faire épanouir lentement. Smile


OUAH C'EST LA FETE ! Chui à fond dans le bisounours en ce moment I love you I love you I love you I love you
Love guys ! Faites des mômes et tout et tout !
et smack même à toi : pig

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyMar 2 Fév - 20:33

Beuh non je ne suis pas d'accord. Seulement des fois on le sent, et d'autres pas, on va pas se forcer. Mad Ca serait pas bon pour la guilde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyMar 2 Fév - 21:01

J'suis d'accord avec la chef. Pourquoi ? Parce que. J'suis bisounours now.

Nan, je trouve que certains deviennent un peu brutaux dans leurs réponses aux candids...

Je ne citerai pas de noms. C'est juste mon avis, et j'ai pas mon mot à dire car je ne suis pas souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyMar 2 Fév - 21:14

Je suis pas vraiment de ton avis Eyle, m'enfin c'est ça commence à devenir normal :p

Comme dis Bulle, et d'un point de vue strictement personnel, je ne vote pour une candidature que si et seulement si elle m'inspire à moi quelques choses de potentiellement bien, et elle n'ont pas besoin d'avoir d'attributs extraordinaires (:p) pour que je sois de la partie. C'est une simple question de feeling, avant meme d'etre une question de respect, d'orthographe ou de personnalité. Bien sur ce sont aussi ces trois aspect qui apportent quelques choses à mon ressenti, seulement son aboutissement n'est qu'un simple choix arbitraire de ma part qui parfois va à l'encontre de l'avis des autres.

C'est bien beau de parler d'épanouissement, mais je reviens sur ce que j'ai dis pour fifi. La volonté de s'épanouir c'est pas nous qu'on la donne aux recrues, c'est justement à elle de l'avoir, parfois meme inconsciement de sa part ! Je pourrais citer des dizaines de candidatures qui ne cassent pas des briques avec des gens qui postent : "C'est pas une candidature extra, mais je sens quelques chose de bien" C'est des gens qui avaient quelques choses ! C'etait peut etre pas concluant au final, mais on a percu quelques choses qui pouvait s'exploiter de notre part et encore mieux parfois de la part de la recrue elle aussi.
On a aussi eu des perles rares, mais celle ci ont leur caractère bien trempé et cela a pu aboutir à des enchantements comme à des querelles car c'est des gens "accomplis".

La Guilde c'est juste un grand Tétris et il faut faire avec les formes qu'il a dedans pour que tout s'emboite. déjà que les pieces placés ne sont jamais définitivement stabilisés (Parfois les bords s'arrondissent parfois ils s'appointent et ça ne rentre plus nul part) mais toutes les nouvelles briques qu'on nous propose doivent pouvoir s'integrer dans ce bric à brac ! Certaines sont solides comme la pierre et on ne doit qu'essayer de voir si une place leur convient, d'autres sont plus maléables et on peut tenter de les faire s'épanouir dans un sens et un interet commun.

On cherche pas la perle rare, on regarde juste si tout le monde peut trouver sa place ici sans se gener, et consolider un tout, tous ensemble.

EDIT : Réponse à l'Huitre, nos réponses ne sont pas brutales, mais parfois la meilleur façon d'etre honnete pour assumer le mal que cela peut parfois faire et d'etre objectif et un peu trop "Pied sur terre". Trop regardant sur l'orthographe ou quoi, c'est parfois juste une excuse pour ne pas dire "Moi je le sens pas" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyMer 3 Fév - 12:54

mdr c'est le poste des métaphores ^^

Le coup du tétris, c'est en effet une bonne vision des choses ^^

Ce que j'essayais de dire, c'est que, même si ce n'est peut-être pas le cas pour la majorité d'entre vous, il faut faire attention à bien voir la différence entre "mauvais feeling" et juste "absence de feeling par manque de connaissance".

Sur ce, je suis d'accord que cette pièce de tétris est mal partie pour s'emboîter avec nous (mon dieu, de quoi on parle, en fait ? ><), et que plus d'éléments n'aboutira pas forcément à une chouette barre de taille 5 qui va faire sauter 5 lignes Very Happy

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Piline: Petite candidature [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Piline: Petite candidature [refusée]   Piline: Petite candidature [refusée] EmptyMer 3 Fév - 15:25