Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]

Aller en bas 
+12
Vaalinor
eyleane
Koshi
Maggy
Bubulleth
Atris
Curare
Myk
myr
Maon
Tchy
roro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roro

roro


Messages : 2
Age : 33
Inscrit le : 07/02/2010
Mérite : 5216

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 1:39

Bonjour a tous!

IG:
Moi c'est sacridrindrin une sacrieuse de cercle 174, je suis actuellement neutre je me consacre plus a l'expérience de mes personnages plûtot qu'au PvP. Je suis pêcheur level 26 donc si quelqu'un a besoin de quelque chose même si ce n'est pas du poisson n'hésiter pas.
Mes anciennes guildes: Hélas il y'a en a une pas mal, les KOD, Olympes, Les dieux de la nuit et conciliation de troy, sa fait déja beaucoup je trouve .

j'ai quitté mes anciennes guildes pour quelques raison que je vous site:
Olympes: 2 menbre de connecté par jour et 3 le week end pas trés intéréssant de s'investir dans une guilde comme celle-ci.
Les KOD: j'ai eu quelques petits soucis avec un des menbres pour une histoire d'enclos, j'me suis fait engueuler une demi-heures pour avoir laissé une monture a l'intérieur d'un enclos, donc plûtot que de me prendre la tête j'ai voté la solution la plus simple.
Les dieux de la nuit: pareil une embrouille, c'est partie sur des histoires politiques et mes réflexions n'ont pas plus donc bannis.
Puis conciliations de troy sa va vous paraitres bizarre mais la guilde ce dégrade de jour en jour, pas un mot de n'importe quel personne si ce n'est un bonjour, aurevoir de temps a autres.

Pourquoi vous:
Vous m'avez l'air d'être une guilde trés puissante même si ce n'est pas ce que je recherche en vous, je dirait que vous êtes plûtot familliale et ou il fait bon vivre! N'ayant aucune connaissance de personnage chez vous certes sa m'enléve un point, je ne peut pas plus vous complimentez sur votre travail de guilde.

IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'habite le fin fond des landes ( pas sidimote) mais plûtot onesse.
Je suis actuellement en apprentissage en cuisine, et j'ai aussi un CAP pâtissier , tout ce passe pour le mieu en ce moment, je travaille assez souvent et assez tard mais mes horraires de connexions sont fréquentes.
J'aime beaucoup le football, la natation, la musique et j'en passe^^

Voila je pense a peut pret avoir tout raconté
Je vous souhaites a tous une agéable fin de journée et un bon jeu!

Ps: je n'ai pas osé tenté le RP sa aurait etait catastrophique^^

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 2:01

Bien le bonjour à toi (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle tu lira ce message)

Ta candidature m'a l'air sincère, bien qu'elle ne casse pas des briques, du coup je n'arrive pas vraiment à me faire d'avis sur la chose, je reste neutre pour le moment, une petite rencontre IG pourrait m'aider à préciser mon vote, see you soon.

Si l'envie te prend de rencontrer les membres viens donc faire un tours à la maison guildique, nous y sommes souvent installé pour nos longues scéances de glandage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 2:23

Pareil candide un peu pauvre je dirais tu detailles pas mal l'irl mais ig on n'en connait pas plus. Donc je dirais rencontre ig !

see you
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 3:41

Candidature un peu timide, mais pour t'avoir vu IG, ça m'a l'air d'être ton tempérament ^^

A voir IG, j'espère que tu te "débrideras" un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 4:13

Apres rencontre ig je dirais ok pour une mise a l'essais et que tu te livres un peu Smile

goodluck
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 7:23

Yeah ! Tardif mais je poste ! ^^

Bah écoute moi j'suis partant pour une tite période d'essai histoire de tater d'la bête !
Question orthographe c'est pas nike chrome mais c'est largement suffisant à mon gout personnel, et puis ouais candide un peu reservé, à développer. Je fais confiance en mes camarades qui t'ont déjà vu et ont demandés à voir.

Ce que j'aime bien c'est que tu viens ici sans prétention, sans léchage de botte, tu connais pas, t'y vas à l'aventure, sans prise de tete, ça me donne envie de voir ce que ça peut donner surtout qu'on est pas surchargé niveau recrues.

Là ou je me méfierai plus c'est quant à tes prises de tête avec les membres de tes précédentes guildes, j'ose esperer que c'est à cause des autres et pas de Toi. Ni que tu prendra la mouche à la vraiment opposition que tu trouveras dans la guilde, puisqu'il y a chez nous de très nombreuses façons de penser que l'on fait coexister. Là aussi je pense qu'une période nous en dira plus sur tout ça.

Par contre si tu pouvais modifier ton nom du Forum pour le faire coincider avec ton nom IG, ça serait super, merci ^^

Wala wala, j'vais dodo ! Mapluche IG Wink

*se retourne vers un coin de la taverne*

On devrait mettre un portrait de Mouah ici quand meme, ça embellirai ce gourbi ! Enfin tant que je suis à l'intérieur, ça reste luxueux, c'est quand je pars qu'ils doivent etre triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 13:33

Si Myr et Maon te juge apte à entrer, je pense faire confiance à leur vote et faire comme elles.

Cependant j'espère effectivement comme l'a dit Myk que tu ne prends pas la mouche à la moindre réflexion ou petite moquerie, on peux être des vraies bourriques par moment ^_^

A voir pour une période d'essai donc.

a oui, une petite question: Comment as tu pris connaissance de notre guilde? Tu cites "notre puissance et convivialité" Faut pas que ça soit la taille de l'enclos qui te fasse dire ça Rolling Eyes (ça s'est déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 13:39

Coucou,
Comme l'a dit les autres, ta candidature ne casse pas des briques, mais lorsque je t'ai rencontré ig je t'ai trouvé sympa donc pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 13:53

C'est Atris qui l'a orienté vers nous il me semble Cucu.

Sinon après rencontre IG je rejoins les autres pour la période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 13:59

Tkt Cucu j'ai demandé s'il avait un élevage ! xD

J'ai lu, j'ai rencontré IG avec les autres et je te trouve également un pwal timide, mais ça peut s'améliorer avec le temps ça. ^^ Je te sens sincère, et ça me botte bien de te laisser ta chance aussi. Smile

Atutix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyDim 7 Fév - 14:17

Je reste neutre, honnêtement y a rien qui me donne envie de te connaître un peu plus.

J'ai souri quelques fois, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe qui gênent un peu la globalité de la candidature, bien que l'on aie connu bien pire... Mais bon.

Enfin bref, vu que je ne joue plus trop, je me fie à ce que je pense au premier contact. Si les autres estiment que tu mérites une période d'essai, alors je me fie à leur jugement. Je te conseille juste de mettre ta timidité de côté, sinon ça te jouera des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyLun 8 Fév - 12:53

Plutôt de l'avis de l'Huître mwa ...

Sérieusement, y'a des fautes tous les 2/3 mots, ça pique méchamment les yeux ! Honnêtement ça m'a beaucoup refroidie (je sais que je suis chiante là dessus mais quand même Surprised :
"n'hésiter pas"
"je vous site"
"menbres"
"sa va vous paraitres"
"je dirait"

Et j'en passe ...)

Surtout que y'a un correcteur automatique >< (je sais je sais, pas sous IE), serait-ce une preuve de flemmardise aiguë ?

Je reste quand même sceptique, tes départs, où tu dis que tu choisis la "facilité" face à un problème d'enclos, dis comme ça, ta réaction me paraît démesurée, même si bien sûr je n'étais pas là, que c'était surement justifié toussa toussa ...

Bref, pas vraiment envie d'en savoir plus, maintenant, comme nous sommes une communauté, je me plierai à la majorité, et qui sait, j'espère que tu seras capable de me surprendre agréablement Smile

Ceci n'est pas pour te décourager, mais plutôt pour te motiver à donner le meilleur de toi même Smile


Dernière édition par Koshi le Lun 8 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyLun 8 Fév - 14:32

Ouep, un peu idem : Ok pour la période d'essai, mais avec quelques efforts côté orthographe, ça me ferait bien plaisir !

Le reste, comme déjà dit ailleurs, ça peut me convenir en fonction de ce que tu vas nous délivrer durant ta période d'essai : ça se passe en jeu (participer – si possible – à des sorties (glandage guilde, donjons, que sais-je), en chan guilde (attention pas de flood, mais montrer qu'on est là, c'est bien ^^), et bien sûr, aussi, sur le forum, tant que possible (on a des membres qui détestent les forums, mais force est de constater que c'est le moyen actuel le plus simple pour se mettre au courant des choses de la guilde !).

Bref, qui pour chapeauter ? un de nos nouveaux gardiens ? ^^


PS : et change d'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyLun 8 Fév - 15:32

Je rejoint les derniers avis : Periode d'essai pourquoi pas, mais il faudra faire un effort sur l'orthographe, ca pique un peu (trop) les nyeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyLun 8 Fév - 22:50

Je suis pas du tout chaud: d'abord pour l'orthographe, puis pour les changements fréquents de guilde, et enfin de façon générale par rapport à la candidature.
Mais comme je n'ai pas (pour l'instant) les pleins pouvoirs inhérents à la fonction de maître du monde, ben j'fais le mouton et je déclare solennellement et avec tout le respect que je me dois (ouais je sais je plagie Myk là :/ ) qu'on verra ce qu'il en vaudra durant la période d'essai.

A suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyMar 9 Fév - 0:38

c'est moi ou ton avatar c'est une capture de Bonta ? Evil or Very Mad

En plus, faudrait couper un peu là, non seulement, on ne voit pas bien ton perso, mais en plus, on voit carrément les barres de menu windows ><
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyMar 9 Fév - 2:15

peut être plus important que l'avatar ou la barre windows, te voir IG aussi...[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyMar 9 Fév - 10:22

On voit même pas bien ses messages... on parle pour lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyMar 9 Fév - 15:38

Pour ma part, ça sera un Contre.

L'orthographe, y a une différence entre pas être super doué et pas savoir relire sa candidature quand même :/

Et comme l'a souligné Koko, le fait de déguilder au moindre soucis me prouve que tu n'es pas quelqu'un de stable et qui sait discuter sans se prendre la tête.

Bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyJeu 11 Fév - 18:26

Il a contacté quelqu'un ou pas ?
Du coup perso je suis contre. Je sais pas si ca sert à quelque chose m'enfin. ;D
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyVen 12 Fév - 0:14

aucune nouvelle, et il est clairement pas présent sur le fofo.
Sa dernière visite date de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyVen 12 Fév - 1:25

Bon ba avec du recul et la tournure plus que bancale que prend cette candide je change aussi d'avis et pose un Contre, wala
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 2
Age : 33
Inscrit le : 07/02/2010
Mérite : 5216

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: sacridrindrin   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyVen 12 Fév - 2:05

Bonsoir!

Hum beaucoup de contre a ce que je voit, je suis désolé mais y'en a dans dofus qui ont une vie autre que leur pc, c'est temps si j'ai beaucoup de travaille je me connecte rarement et je voit que sa ne plaît pas a tout l'monde.
Bref a vous de votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyVen 12 Fév - 10:23

Et je vote non, point barre. Nous aussi on a une vie en dehors du pc, faudrait pas nous prendre pour des cruches.
Et tu as quand même assez de temps pour te connecter ig pour aller dans une autre guilde en plus, alors bon, on doit pas te sembler si familial et convivial que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] EmptyVen 12 Fév - 13:41

Contre aussi, le fait d'aller dans une autre guilde en ayant posté ici j'comprend pas trop le truc. En plus à force de lire les autres, il est clair que tu changes souvent de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]   [candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sacridrindrin [jamais vu, refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» popaz [Refusé]
» [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...]
» [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...]
» vitaly [Refusé]
» G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: