Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]

Aller en bas 
+13
eyleane
myr
Feca
Myk
Koshi
Le-Phoenix
Vaalinor
Bubulleth
Maon
Barbara Gourde
Tchy
Atris
Tesh'
17 participants
AuteurMessage
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 20:31

Une ecaflipette arrive dans le bureau un parchemin à la main .Sa cape sombre recouvre entierrement son corps et pourtant on discerne une chevelure noire,des guetres noires et un bustier noir .Son pelage bordeau colle avec ses yeux rouges qui fixent un mur .Sa patte tremblantes,elle s'approche du mur et y colle avec de la kole son parchemin .


"Dis Dipiou...C'est comment le monde d'en bas ?"
"C'est chouette ,tu tues des monstres avec des amis,le soir tu pars faire la fête à la taverne"
"Et pourquoi papa et maman veulent pas que je descende en bas ?"
"Ils ont peur ,ils sont lâches ,ils croient tout connaître mais leur savoir s'arrète à la danse et la bière .Le monde d'en bas n'est pas que guerre .Non là-bas on y connaît l'amour le vrai le seul et l'unique ,l'amitié et le changement ."
"Ici aussi on connaît l'amour !"

Dipiou regarde sa soeur ,Pi-teshounette ecaflipette aux couleurs sombres..La première de l'îlot Estich depuis très longtemps .Dans ses yeux rouges brillent encore la flamme de l'innoncence .Elle pense que cette misérable île est le seul endroit paisible au monde mais Dip' sait que non...

"Tais toi que connaîs-tu du monde d'en bas ?!"
"Pardon.."

Un murmure un simple murmure que souffle Tesh .Elle est habituée au saut d'humeur de sa soeur .Elle s'allonge dans l'herbe et regarde le soleil .Brille-t-il de la même façon dans les terres d'en bas .Les terres que l'on appelle Amakna,Brakmar,Bonta...Astrub et Pandala .Peu de gens de leur île y sont allés ,la plupart jamais revenue .Dip' dit que ce pays est magnifique et Tesh aimerait la croire cependant ,la brutalité de sa soeur la fait douter .

"Dis grande soeur ,tu crois que je pourrais visiter le monde d'en bas et être libre comme toi ?"
"Non Tesh ,moi c'était mon destin de m'être cachée dans une caisse vers Brakmar lors du concours de cache-cache de l'île .Toi tu deviendras danseuse tout comme les écaflipette de l'île .Tu te marieras à un tavernier et tu auras des enfants ,danseuses si tu as des filles ou taverniers si tu as des garçons .Tu es esclave de cette île "

_______________________________________________________________________________________________________________________________
"Tesh' revient !Tu sais que tu n'as pas le droit de quitter l'île les anciens te bannieront à jamais !"
"M'en moque !Dipi' est morte laisse moi et retourne à tes paréos !Je fais se que je veux et je veux découvrir le monde d'en bas !"

Les années ont passé .Pi-techounette a grandi est devenu une parfaite jeune fille .Une parfaite guerrière ,elle s'est entrainée chaques soirs faisant croire à Ninikipitchou ,sa mère,qu'elle allait voir son père à la taverne .Elle s'est assouplie .Elle n'est pas devenue esclave de l'île et la mort de sa soeur à réveillé une partie sombre d'elle même .Une partie qu'elle n'aurait jamais voulu laisser prendre le dessus .

________________________________________________________________________________________________________________________________

Donc voilà .Je m'appelle Pi-teshounette,mais je préfère Tesh c'est plus court et plus pratique .Je possède actuellement 33cercles de puissance .Oui bon c'est pas beaucoup mais je m'en moque je m'entraîne quand je peux et régulièrement et puis j'suis pas là pour devenir la plus forte .Oui moi ma motivation c'est devenir la plus grande serveuse du monde des douzes *-* .
Je suis née sur l'îlot Estich .Une île entre Bonta et l'île de Nowel .Ma maman c'est Ninikipitchou et mon papa Tothupoulco .Sur notre île il n'y a que des écaflips .Quand on est un homme on devient tavernier,quand on est une femme on devient danseuse .Ma soeur ,Dipiou,c'est la première depuis longtemps à être allée dans le monde des douzes ,moi j'suis la deuxième .Ouai parce que quand ma soeur est morte ça m'a fait un choque .Déjà que je faisais ma crise d'adolescence ,là ça a pas arrangé les choses .Du coup j'suis partie sur un coup de tête .Finalement c'est pas horrible affreux le monde d'en bas .C'est plutôt joli même .
J'ai jamais trop cherché de guilde ,mais en même temps ça fait un petit vide c'est un peu comme être seule (et pas qu'un peu).Et puis un jour par hasard je suis tombée sur vos panneaux j'ai d'abord dit "Aïe !" Parce que j'étais tombé sur le coude,vieille blessure .Et puis ensuite "Oh !" .Et puis j'ai commencé à lire les parchemins .A m'interresser de plus en plus à votre guilde .Donc voilà .Ah oui et je suis neutre tendance brakmarienne .Pourquoi Brakmar ?C'est joli,c'est sombre,c'est méchant ,bref j'aime .

_______________________________________________________________________________________________________________________________
Sinon IRL,c'est Manon,15ans,brestoises avec une centaine de parapluies .Mon surnom c'est Lulu mais ça on s'en moque .Je joue à dofus depuis un an,j'ai un autre perso ,Aerylia une tite sramette 72 mariée à Dacryoserum .Elle est chez les Cawottes Wapées .Donc je fais :du tennis,de l'équitation,de la guitare .Mes passions ,les poneys,l'écriture et la guitare .Donc j'suis écrivain enfin j'essaie d'me faire un nom dans mon lycée et c'est déjà pas mal .Actuellement je ne joue que pendant les vacances parce que je viens juste de demmenager et que j'ai pas eu le temps de passer chez Numericable .Mon perso principal c'est plus Tesh que Ae' vu que bon c'est legerrement ennuyant une sramette air .
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 20:55

J'aime bien ton rp, l'histoire est "fraiche" ^^
Cela dit, je pense que ton level va poser problème pour toi, on est pour la plupart tous level 1xx. Mais bon si tu y tiens toujours je ne vois aucun problème de ce côté la.

Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 21:08

Bien le bonjour à toi Tesh !

Que dire, ca fait plaisir une tite candidature comme ca, bien écrite et tout et tout, une présentation soigné et plutôt bien détaillé.
Il y a une chose qui me touche (outre des mains baladeuse) c'est que ta candidature me fait penser à la mienne, surtout question lvl, je n'étais pas plus de lvl 40, environ, quand je suis arrivée ici et aujourd'hui j'en ai pris 100, et ca ne m'a pas particulièrement handicapée à l'époque, enfin je crois, hein les autres ?

Bref tout ca pour dire oui, je pense que l'on peut te soumettre à une période d'essaie smiley_osaf
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde


Messages : 948
Age : 34
Inscrit le : 22/12/2008
Mérite : 6247

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 21:11

Je ne vois aucun problème à te proposer une période d'essai afin de voir si tu possède ce qu'on appelle le revant spirit. :p
Cependant, comme l'a dit Atris, ton niveau va peut être poser problème. non pas que l'on y attache de l'importance, mais ce serait pour jouer avec nous: on fait plus souvent des gros donjons que d'autres plus adaptés à ton niveau.
Enfin si tu progresses -avec plus ou moins e coup de pouces de notre part ou pas- y a pas de problèmes! [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 22:01

Bien le bonsoir jolie demoiselle Very Happy

Fort agréable une petite candidature comme celle la! J'ai bien envie de te rencontrer autour d'une petite chopine :°

Un Pour de ma part n'aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 22:16

Merci beaucoup à tous n.n
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 22:32

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 22:43

Pour aussi, candidature fraiche et sympathique, et un RP un peu recherché qui change du "mon pôpa et ma môman y z'on été tués par les méchants bontariens alors je vais devenir le plus fort pour exterminer tous les bontariens bla bla bla", ca fait plaiz' Very Happy

Concernant le level, effectivement tu risques de te retouver un peu isolée vu qu'on a a peu pres tous au moins 100 lvls de plus, j'espere que ca ne nuira pas a ton intégration au sein de nos rangs ^^' A nous tous de faire les efforts qui s'imposent Wink

A bientot IG pour une periode d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 22:45

Nyaaah, y'a des fautes mais en même temps il suffit que le RôlePlay me plaise pour que je dise ouiiii !

*touché*

Eh en plus c'est une fille, et une ecaflipette ! Et je peux vous dire que les Cawottes Wapées *espionne ce forum* c'est pas du pipi de Chat xD. Ça lui fait déjà de la réputation ._.

*va rejouer rien que pour la demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 23:08

Alors ...

1) Une fiiillle ! Yeah !

2) J'aime beaucoup ton RP, tu as une jolie plume Smile

3) Quelques fautes et une ponctuation qui me choque (les points un peu trop souvent là, et des espaces entre le dernier mot et le point, et non entre le point et la majuscule de la phrase suivante) Wiwiwi, je sais, screugneugneu et ragnagnagna, mais voilà, ça entrave un peu la lecture de la partie "perso" je trouve, alors je le dis, Na !

4) Ton niveau : certes faible, mais si tu es là principalement pour l'ambiance ça ne devrait pas poser problème, et puis on t'aidera si besoin Wink

5) Un autre perso dans une autre guilde, moi ça ne me gène pas, je le souligne pour d'autres si ça dérange

6) Bon ben ... après quelques match de rugby, je dirai ...

ESSAI !




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyLun 15 Fév - 23:42

Les phrases courtes c'est très à la mode en Anglais ^^ Et après tout ce n'est qu'un choix d'écriture. Donc oui comme tu dis c'est personnel, surtout que si la demoiselle cherche à se faire un nom d'écrivain elle va chercher un coté artistique qui la détache des autres styles, et ça plait ou ça plait pas.

Wep ! Mégalo rejoint l'bateau ! Ya du style et de l'envie, je demande à voir ce que ça donne ! Pas de coté négatif pour moi pour l'instant ^^

Celà dit comme les autres je t'avertis de quelques trucs, le lvl c'est quelques choses, on bride pas mais faudrait pas que tu t'ennuies. Une deuxieme guilde ? Pourquoi pas, tant que t'es assez présente quand tu joues avec nous ça me va ^^

Derniere chose, on a un caractère pas extremement RP, disons que c'est integré à notre personnalité, on peut parler RP sans forcément prendre de parenthèse pour parler JO ou autre x)

Alors tu viens pour l'ambiance, génial, attention l'ambiance est très aléatoire et peut passer des ragots cucul de la guildes à la vilaine di.... toux de Chat par exemple :°


Aller, bibientot !)
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 1:41

Et bien je commençais à désespérer... Et voila que tu ravives ma flamme de vieux féca par une présentation digne de ce nom.

Alors OUI pour moi !


P.S: Je n'est pas répondu aux candidatures précédentes, jugeant bon de me taire vu mon enthousiasme plus que faible... Mais là je me devais de sortir de mon sommeil (alcoolisé) pour soutenir cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 2:52

Moi, j'suis partagée ^^'

Certes la candid' est très sympa, mais c'est ça qui me gène:

Citation :
Actuellement je ne joue que pendant les vacances parce que je viens juste de demmenager et que j'ai pas eu le temps de passer chez Numericable .Mon perso principal c'est plus Tesh que Ae' vu que bon c'est legerrement ennuyant une sramette air .

On cherche des gens qui sont présents, là les vacances sont bientôt finies et si t'es pas là...


J'pensais pas qu'un sram air soit ennuyant sinon... J'espère que tu te lasse pas trop vite de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 2:56

J'viens juste de commencer mes vacances et je passerai bientôt à Numericable,et puis je me suis pas vraiment lassée d'Ae' je continue de jouer avec mais moins souvent .
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 18:48

Myk a écrit:
Les phrases courtes c'est très à la mode en Anglais ^^ Et après tout ce n'est qu'un choix d'écriture. Donc oui comme tu dis c'est personnel, surtout que si la demoiselle cherche à se faire un nom d'écrivain elle va chercher un coté artistique qui la détache des autres styles, et ça plait ou ça plait pas.

+1 !

Egalement adepte de phrases courtes et/ou cinglantes, je pense que ça peut parfois avoir son effet !
J'ai bien aimé l'aspect destructuré de ton RP, c'est assez envoûtant, bref, c'est clairement le bon point de ta candidature Smile

Remarque, tu dis que tu écris, mais bon, cela prouve une chose : tu as utilisé une de tes forces pour mettre en avant ton perso et ta candidature, une partie de ton "toi", on a donc déjà un aperçu de comment tu es, et c'est bien ce que je recherche dans une candidature ^^

Petite mise au point cependant, comme la dit Myk : j'espère que certaines de nos conversations ne t'embêteront pas ni te choqueront pas ^^' (ça peut vraiment aller dans tous les sens, enfin bon, on se tiendra !)

Bon allez, qui veut la chapeauter pour sa mise à l'essai ? Un gardien de préférence, qui n'a pas encore eu la joie du chapeautage ? jocolor

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 18:51

Han merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bubulleth
Attention, parfois, ça pète!
Bubulleth


Messages : 246
Age : 39
Inscrit le : 06/02/2009
Mérite : 5912

Personnage IG
Classe: TTP
Alignement: PSF
Guilde: Revenante

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 19:20

Je me dévoue, gniak ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6244

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 19:31

Grrr !

Razz

Aller va, à toi l'honneur, faut juste la recruter IG maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 21:32

J'ai bien aimé le RP mais quelques fautes qui picotent les yeux, mais bon qui ne fait pas de fautes ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyMar 16 Fév - 23:21

Mouarf j'arrive trop tard pour le chapeautage on dirais :p
Comme le dis Koko, a toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyVen 9 Avr - 19:42

Tu fais du tennis et de la gratte? Et tu kiff Winnie l'ourson? Trop forte comme moi!!! XD, ouais on s'en fou mais c'est peut être le début d'une grande relation hé hé (oui malgré mon absence, je ne change pas sur certain point Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyDim 11 Avr - 10:39

Dernier message le 16 Février.... ton message 9 Avril, tu vois pas qu'il y a une couille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptyDim 11 Avr - 13:03

Spiritiaa a écrit:
Dernier message le 16 Février.... ton message 9 Avril, tu vois pas qu'il y a une couille ? Very Happy

White-Madara a écrit:
(oui malgré mon absence, je ne change pas sur certain point Wink)

Tout est dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara


Messages : 407
Age : 29
Inscrit le : 06/07/2008
Mérite : 6021

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: les revenants des ténèbres

[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] EmptySam 17 Avr - 20:39

Merci Cucu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]   [Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Pi-Teshounette] [refusée, absente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Valentcouile [refusée]
» Coucou [refusée]
» Candidiature de chattie (Refusée)
» [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...]
» Candidature : Kraamito [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: