Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [La Gazette] n°31: Automne 640

Aller en bas 
+3
Galiante
Lutin
MyraPelle
7 participants
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6315

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptyMer 1 Déc - 17:55

[La Gazette] n°31: Automne 640 Titre_12



[La Gazette] n°31: Automne 640 Les_ni11

Mes chers Revenants!

Brrr, le temps est froid! Toute cette neige! On est bien au coin du feu, moi j'vous l'dis! Tout ce froid réveille mes rhumatisme, et j'ai de plus en plus de mal à parcourir le monde d'Amakna à la recherche du scoop... Crying or Very sad C'est pourquoi je ne vous propose qu'une petite gazette. En plus le monde s'est agrandi avec cette nouvelle île gelée appelée Frigost, il y a deux fois plus d'espace à couvrir! Rien que le nom me fait froid dans le dos... Myr m'a raconté qu'il y avait des monstres terrifiants là-bas, mais que la population était sympathique. Encore heureux, il faut bien qu'il y ai un intérêt... Bref, passons aux nouvelles!

L'un de nous a atteins le cercle Ultime, le cercle 200! Qui-est-ce? Allez, j'vous donne des indices: il est entré tout peutiot dans la guilde. Non? Vous ne voyez pas? Un autre indice: c'est un crâ mâle. Vaalinor? Non, lui est bien trop feignant pour cela, il passe ses soirées assis à l'enclos à prendre racine.... Allez, cherchez un peu! Il a passé 3 semaines dans la zone nord de Frigost en tapant comme un piou parce qu'il avait mis ses points en sagesse. Non? Toujours pas? Il était châtain, et s'est teint les cheveux en rouge... Ah? Je sens que vous n'êtes pas loin! OUI! LUTIN! Bravo vous avez trouvé! Lutin est donc devenu ce mois-ci le premier "vrai" cercle 200 de la guilde! Je dis "vrai" parce qu'Eli était entré à assez haut cercle, il avait triché! Voici la fô-tô en Une!

[La Gazette] n°31: Automne 640 Lutin_10

Autres nouvelles: Maon, Vaalinor, Myk et Kanasta (si si j'vous jure Shocked), Elyosar et sa p'tite femme Elenwyn sont dans la dernière ligne droite! Ils sont désormais de cercle 199! cheers Courage à vous!

Galiante et Sakuran, deux amis de longue date, ont rejoint les rangs des Revenants! cheers

La belle Sramette Virhella, une des piliers de la guilde, est venue nous faire un coucou quelques temps. Cela a été une sacrée surprise pour les Reviendus!

Curare a trouvé deux nouveaux compagnons. Elle a pris sous son aile une petite Xelor et un petit Sram. Espérons qu'ils grandissent vite pour pouvoir venir occire du gros méchant avec les Revenants!

Myr a fini de se parchotter entièrement.

Ah et puis, j'allais oublier! Eyléane a eu son bébé! C'est une petite fille I love you, une sacrieuse Smile (J'ai toujours pensé que c'était pas Yuyu le père >_>). Elle lui réclame beaucoup de temps, et du coup, nous ne voyons plus beaucoup notre chère meneuse. Sad

Voilà pour les niouz! C'est à peu près tout ce que j'ai à vous proposer ... Je ne suis pas beaucoup sorti avec mes douleurs articulaires, et je n'ai pas suffisamment de fô-tô aux noms bizarres pour vous faire un album... Bon j'ai quand même un petit truc:


[La Gazette] n°31: Automne 640 Les_mi11


Voici un mode marchand très indescent à ce niveau là... Il ne m'étonnerai pas qu'il y ai du marché-noir là dessous Suspect M'enfin, ça vallait bien une petite fô-tô tout de même.

[La Gazette] n°31: Automne 640 14_dof10


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*remonte sa couverture sur ses genoux*
Et voilà, ce sera malheureusement tout pour cet automne 640! Couvrez vous bien mes chers petits, et prenez soins de vous et de ceux que vous aimez!


Dernière édition par MyraPelle le Jeu 2 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6444

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptyMer 1 Déc - 21:52

J'adore faire la une cheers
Petite gazette par sa taille mais que du bon contenu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galiante

Galiante


Messages : 196
Age : 29
Inscrit le : 19/05/2010
Mérite : 5551

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptyJeu 2 Déc - 19:04

Owi on parle de moi cheers !

Zolie gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6823

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptyVen 3 Déc - 0:41

Héhé, bravo Tintin, t'as su tenir là ou je me suis laisser aller ! J'te souhaite que de trouver encore à faire Smile

Et merci à la plus-toute-jeune journaliste qui nous en met encore une fois pleins les mirettes (les myrettes pourront-on meme dire ohohoh Razz).

Vous etes tous avec Moi tous les jours, soyez sage et prenez soin d'vous, je reviendrai vous montrer l'exemple tot ou tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru


Messages : 567
Age : 29
Inscrit le : 13/09/2006
Mérite : 6593

Personnage IG
Classe: Xélor
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptySam 4 Déc - 22:24

Jolie Gazette, comme d'habitude ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6229

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptyMar 7 Déc - 23:27

Oh Yeah !

Et bien, plein de Zoub' à vous tous, un peu de nouvelles ça fait du bien !

Moi j'suis pas encore morte, mais bon, vie irl oblige, mais je repasserais ... Un jour ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8493

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 EmptyJeu 9 Déc - 19:16

Oh ouai une gazette !! Oh ouai chui d'dans !! Smile

Super les news, bravo à tout le monde, surtout Lutin !! (et ma ptite Cys' ><)

(le fou, le marchand avec tous ces dofus ! il pourrait les donner, zuteuh ! ^^)

Et merci à notre pelle préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Gazette] n°31: Automne 640 Empty
MessageSujet: Re: [La Gazette] n°31: Automne 640   [La Gazette] n°31: Automne 640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Gazette] n°31: Automne 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette des revenants !
» [LA GAZETTE] mensuel n°12: Janvian 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°27: Maisial 639
» [LA GAZETTE] mensuel n°13: Flovor 638
» [NUMERO SPECIAL] 1 an de gazette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: