Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La gazette des revenants !

Aller en bas 
+18
Virrehla
Lutin
Mrpandawa
Myk
Vlad-le-Tsar
Nemeth
bsen
Eguorebrab
Full-moon
YurimYotha
moiira
Vaalinor
Roi-dadydouh
Feca
eyleane
Andorphine
MyraPelle
myr
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptySam 27 Jan - 21:31

Chers amis revenants!!
Je ne vous ai encore jamais présenté ma tante MyraPelle. Il se trouve qu'elle est venue nous voir à l'arène contre le grand Wa, elle a été époustoufflée par notre puissance !! (surtout celle d'Ando, je crois qu'elle a flaché sur lui ^^")

Ca lui a donné l'envie de reprendre sa plume et son appareil photo. En effet, elle est une ancienne journaliste au Amakna Journal.

Je crois qu'elle est notre plus fervente admiratrice!! Elle vient même de créer un journal rien que pour nous : La gazette des revenants !!

A vous de juger ses aticles! S'ils sont nuls, faudra lui dire hein!! Parce que bon, elle est un peu vielle quand même... "Hein? Non? j'ai jamais dit ca Tatie!!"


Rolling Eyes Rolling Eyes Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptySam 27 Jan - 21:41

Andorphine était malheureux... Mad

Il révait d'une ceinture inégalable. Mais il avait besoin de poils... Le malheur d'Andorpine était que ces poils se trouvaient sur un roi, enfin, plutôt un Wa. Et oui!! Andorphine avait besoin de poils de Wa Wabbit... affraid
Depuis 15 jours, il enchainait château Wa sur chateau Wa, mais pas le moindre poil Crying or Very sad ... Il changea alors de tactique, alla voir son pote Iptuot et lui dit: "tu pourrai m'accompagner au chateau Wa!! Je te donne cette pierre d'âme, ta mission sera de le capturer". Iptuot pas très rassuré répondit : "euh... Andorphine, je t'apprécie beaucoup, mais, le Wa, il a quand même 15 000 pdv...et ses attaques sont très piquantes tout de même" Mais Iptuot réfléchi et se dit qu'il devait bien ça au grand tout rouge. Il répondit "ok, je vais essayer". Armé de la pierre d'âme, Andorphine enchaina, et renchaina les Chateau (il dormait sur le trône même parfois, tellement il était crevé de donner tant d"énergie, l'avait la flemme de rentrer chez lui)... Et parfois, Iptuot survivai jusqu'au bout et le grand Wa se fit capturer par trois fois.

Andorphine était fier de lui!! "Bon maintenant, faut que j'appelle les Rev'nants".

Fort de leur succès incontestables du dernier tournoi "Revenants VS corbacs", et de leur renommée grimpante, les revenants se joignèrent à Andorphine, et afin d'étre un peu plus présentables, s'abillèrent en fleur. (sauf Myr, faut toujours qu'elle fasse pas comme les autres celle-là!!)

Le combat n°1 débuta. Le Wa ne resista pas plus de 15 min face à l'impitoyable équipe de Revenants... (enfin, c'est plutot face à ando qu'il a pas résisté Rolling Eyes ). Résultat : Aucun drop, pas un poil... Justes quelques grands parchemins divers.. Nul quoi !! Laughing
Le public, décu, jeta des tomates et des fraises pourries en criant des "ouuuuuh".

Combat n°2, même chose, mais là, les revenants, avant qu'Andorphine ne donne le coup fatal, entamèrent la danse du dieu Drop. Ils le suplièrent, non sans expliquer au Wa que la lame d'épée d'Ando rasait de très près mais que c'était totalement indolore. Surtout avec la lame du dos, celle qui va dans les coins, comme le fit justement remarqué Ando.
Résultat: Shocked UN POIL !!! Le dieu Drop les avait écouté. (En même temps, avec tout les coeurs et sourrires qu'ils lui ont offert, il leur devait bien ca hein?)
Le public se réveilla et des cris de joie montèrent des tribunes!! C'était l'euphorie!!

Ando regaillardi, lanca le 3ème combat!!! Danse du Drop et voilou, rebelotte, un deuxième poil!!

Andorphine était heu-reux!! cheers Il paya a chacun des Rev'nants un bon coup à boire!! Il lui manquait plus qu'un poil!!!

Fort de cette écoute du dieu Drop, il ressorti du fond de sa poche une vielle pierre d'âme avec une bworkette en disant: "bon ben vu que le dieu est avec nous ce soir, allons y pour des poils de bworkette"

Suite et fin de ce combat par Ando lui même...


Voici la photo souvenir:

La gazette des revenants ! Arene_11
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyDim 28 Jan - 12:38

La foule de l'arene scandait des "bis ! bis ! une autre !"

Mais nous avions invoqué tous les was capturés pas itptuot, au fond de ma besace restait cependant des pierres contenant l'ame d'un bworkette, la terrible femelle bwork ... ses poils sont rares et chers et si le danse du drop est avec nous pourquoi ne pas esperer en recuperer un ...

le combat est un massacre, les Revenants sont déchainés et ils se jettent la bave aux levres sur le butin :

La gazette des revenants ! Dropbworkettekv5

surprise ! 2 poils de bworkettes !


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyDim 28 Jan - 19:29

Je suis d'accord pour tenter d'invoquer le dieu DROOOOOP (rhaaa vous le faites mal!) pour les certaines écorces de bulbuisson ;D

Sympa cette petite soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyDim 28 Jan - 19:42

^^ ca avait l'air d'étre veryh sympatoche cette chtite soirée Smile

Bonne initiative Myrapelle ou attend ac impatience le weste :p
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyDim 28 Jan - 22:19

---------------Rubrique FAIT DIVERS-------------------



Ancius a été batu par Vaalinor en défi!! Il semblerai qu'il n'ai pas résisté aux redoutables coups critiques de la Sainte Punitive...

Certains en révaient, Vaalinor l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyDim 28 Jan - 23:04

Le premier qui bat armo jlui donne uen photo de moi ( je suis généreux hein! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 4:23

feca a écrit:
Le premier qui bat armo jlui donne uen photo de moi ( je suis généreux hein! ^^ )

J'ajoute un sac d'aspirateur dédicacé par M.Pokora. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor


Messages : 927
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2006
Mérite : 6668

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 14:49

Et sans la dédicace ca serait possible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 15:03

Un généreux donateur

Le soleil était couché depuis un bon moment déjà sur Amakna. Vaalinor déambulait par-ci, par-là, quand il décida d'aller occire un p'tit craqueleur des montagnes, histoire de bien finir sa journée.
Hop , Zaap!

STUPEUR Shocked !! Des dizaines de runes jonchaient le sol. Vaalinor, n'en croyait pas ses yeux!! "Bon ben on va ramasser alors ^^' ". Lorsqu'il fit plus attention, il s'apperçu que c'était un Ecaflip (certainement très puissant vu son accoutrement) qui jettait tout ça par terre. S'en suivirent des ailes de tofu maléfique, un oeuf de dragueuf blanc, des piques de dragodindes, une cuisse de bouftou ***, cornes de bouftous, et quantité d'autres objets et ressources diverses. L'Ecaflip jettait, jettait, et Vaalinor ramassait et ramassait encore (accompagné de quelques autres personnes qui avaient vu le bon filon).

Vaalinor, devant une telle profusion s'exclama alors : "Mais t'es fou de jeter tout ca!! Qu'est-ce qui te prend???"
L'Eca répondit : "Marre de payer 1000k à la banque..."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 15:16

Bien bien la conclusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 16:13

peut etre est-ce le meme qui a jeté le Krokop que j'ai ramassé, c'était à peu pres au meme endroit Very Happy


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 16:14

un jour tu vas te faire assassiner, Ando...
je ne sais pas, c'est juste un profond sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 29 Jan - 17:32

*s'assoit sur un tabouret au comptoir de la taverne et essaie de lire ce journal fort étrange bien qu'interressant selon les dires*


arg, c'est difficile d'assembler tous ces mots en phrases, pfffffff, sers-moi à boire, toi....ça m'aidera ptet...
Vaaaaaaal, t'arrives à lire, toi? vas-y raconte alors
Zappe le passage avec Ando, ça m'interresse pas. ZZZZzzzzzzzzzzzzzz. Hein? Toi, t'as mis une fessée à mon ti frère, mais qu'est ce que c'est que ce journal?

*se remet à boire, moins dangereux pour la surchauffe au niveau du ....comment ça s'appelle déjà? cerveau, merci vaal*

Euh, pour la dédicasse, bsen préfèrerait celle Lorie, c'est jouable?Laughing

j'adore myr, continue :p

Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyMar 30 Jan - 3:25

Soirée maheureuse pour Yurim:

Certains courent après les poils, d'autres après les racines. Yurim est depuis un certain temps en train de trancher dans tout les sens du bulbiflor, mais il n'ont encore jamais lachés leurs racines magiques... Pourtant il en a bien besoin!! Mais les chances d'en avoir une sont très, TRES, TRES minces !!!

Alors il appela les Revenants à la rescousse!!

Belle invention que la pierre de captures d'armes quand même !!!
Armés de leurs jolis costumes fleuri, les Revenants prirent la direction de l'Arene.
Hop, premier combat. La lutte ne fut pas bien longue, mais les bulbis n'ont pas lachés leurs racines.
Deçus, les Revenants rechainèrent... Rien, encore...
Puis Vaalinor s'exclama : "on a pas appelé le dieu drop!!!"
Roooh... la boulette....
"Bon ben va pour un dernier alors!!!" ... Juste avant la fin du combat, ce ne fut qu'amour et paix sur le champs de bataille... Ils n'avaient pas oublié le dieu Drop cette fois-ci... Mais....Mais.... Rien... Il ne les a pas écoutés, ou tout juste, offrant à Vaalinor une racine magique de bambouto. Pourtant, lui, il n'était pas très beau habillé en moustique... (Serait-il cocu?? affraid )

Dans son malheur, il se fesait tard et certains Revenants étaient exténués de leurs dure journée de labeur et de tuerie... Il n'avaient plus de forces pour continuer... Pourtant, Yurim avait encore deux pierres!! Mais ce n'est que partie remise!! Ils vont r'mettre ça, les Revenants hein!! Parce que se sont pas des dégonflés!!! Vont les avoir ces racines!! Mad Cré non de non!! (oops ca m'a échapé)

Voici la photo de la dépitude (arf, dommage que j'ai vendu mon dico au tavenier....) *ca me rappelle quelqu'un... Une certaine Madame Royale, mais je sais plus, p'tete la mère du Roi scratch *

La gazette des revenants ! Yu_dep10
Revenir en haut Aller en bas
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha


Messages : 267
Inscrit le : 15/12/2005
Mérite : 6732

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyMar 30 Jan - 10:45

Excellent !! et bien dit et bien présenté et tout et tout.... Wink
On va les avoir ces bowdel de racines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyMer 31 Jan - 2:09

SCOOP


Je laisse les Revenants juges... Il semblerait que l'investissement CC porte ses fruits... Pas mal pour un Cra de rang 54 !!

La gazette des revenants ! 598_bm10

L'aurai pu pousser juqu'a 600 quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyMer 31 Jan - 11:42

MyraPelle a écrit:
L'aurai pu pousser juqu'a 600 quand même... Evil or Very Mad

Pfff fénéant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyVen 2 Fév - 3:47

La cape de poussière!!!

Voici que voilà Vaal se mit en tête d'avoir une cape ressemblant vaguement à une guenille (oui je sais on dirai une serpillère, mais y'a des trous plus grand pour les bras). Malheur à lui, la cape demandait 3 teintures bleutées à 20 peaux de larves bleues l'une... affraid "oui, mais bon, ce dit Vaal, si j'en ratte une, ca serai bien d'avoir de quoi en faire une autre... Et pi si je la ratte, ça serait bien aussi d'en avoir de quoi en faire une troisième :/ " Donc Vaal se mit à dénicher de la larve bleue... Il trouva le coins parfait : le port de Madrestam.... Plein de jolies pitites larves bleues accompagnéees de crabes beaucoup moins jolis... Et qui mordent surtout, enfin qui pincent...Accompagné de Myr, ils se dropèrent 191 peaux... L'en avais des ampoules aux mains à la fin ma p'tite nièce...(Et du coup, devinez ce qu'ils ont mangé le soir??? Des pinces de crabes Crying or Very sad ...)
La fin de journée arrivant, Vaal appella sa pote Full pour réaliser cette guenille...
Hop! Direction l'atelier de tailleurs d'Amakna! Myr les rejoignit. Après avoir taillé une 'tite bavette, Full se lanca. Première cape +6CC... bof.... "Bon on retente une deuxième??? " "Ah ben oui!! Chuis venu pour ca non!!" Myr croisa les doigts... HOP +10CC!! La cape PARFAITE !!!

Vaal embrassa Full si fort (sur la joue hein bsen ^^" ) qu'elle deveint aussi rouge que sa robe.

Le lendemain, Vaalinor se réveilla tout heureux de pouvoir enfin déambuler dans les rues de Brakmar avec sa nouvelle cape. Lorsque...tout à coup.... inopinément... comme ça... hop....plouf... la cape tomba en poussière... Vaal se senti alors revivre toutes les choses de la journée qui venait de s'écouler... Le craft réussi, le repas avec Myr de pinces de crabe, l'acharnement contre les larves, la douleur des pincements des crabes... Et il se retrouva à nouveau dans son lit... Plus de cape!!! Elle avait disparrue, tombée en poussière!! Vite!! Vaalinor regarda s'il avait toujours les peaux de larves!! Non plus!! Les fibres de lins??? Non plus!!! Tout avait disparu!!! Il regarda alors son calendrier et se rendit compte qu'il était hier...

Vaal était dépité... Enragé même!!! Il alla direct se défouler sur les larves bleues: "Tiens!! prends ca!! Salle bete!!! j'ai tout perdu!!! PAF!! BAFF!! BLING!!POF!!"
Vaalinor remonta son compteur de peaux de larve à 180... Ce soir il re-recrafta avec Full sa guenille et le meilleur craft qu'ils obtinrent fût + 6 CC...Etait-ce dû à l'absence de Myr et de ses doigts croisés???

Pauvres larves, ce qu'elles vont prendre demain!! OUCH!!
Revenir en haut Aller en bas
Full-moon
membre de la plus spéciale des familles
Full-moon


Messages : 231
Age : 35
Inscrit le : 20/05/2006
Mérite : 6572

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brackmarienne
Guilde: les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyVen 2 Fév - 10:01

Foutu Roll back Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyVen 2 Fév - 13:04

Arf clair, trop pas de chance! Et pendant ce temps, les autres revenants taillaients des bavettes de meulou, et réussirent à capturer son âme!
Pouf! Envolée, la pierre de meulou Sad
Enfin bon, les colères du dieu Xélor sont connues désormais du monde Amaknéen, et il faut savoir se reprendre!

PS :
La gazette des revenants ! Record6bisck4
"Petit, tu es fort, très fort, mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second ;p"
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 5 Fév - 0:22

-----AVIS DE RECHERCHE-----


Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus vu le bien aimé chef Feca-des-Ténèbres, cela commencait a vraiment m'inquiéter ainsi que tout les Revenants... Alors, j'ai mené mon enquête et fais travailler mes indic'...
Ils ont parcouru tout Amakna sans trouver la moindre trace de Feca. Neutral "Mon dieu, mais où a-t-il pu bien passer Mad "

Désespérée, je suis allée boire un bon verre de bière à la taverne du Bwork. Un verre en entrainant un autre, je me suis mise à papoter avec un certain énegumène de race panda... Je sais pas pourquoi, mais je le sentai bien c'ui là... J'lui ai payé coup sur coup!! C'est que ça boit ces mecs là, et que ca tiens bien l'alcool!!! A bout de deux heure, il sembla mur. Je lui demandai à quelle guilde il appartenait. Il m'expliqua qu'il venait juste de se faire virer de sa guilde, mais je n'ai pas réussi à lui extorquer son nom. Je lui demande alors pourquoi. Il me répondit:
- Je n'étais pas assez fort pour eux... Ils devaient commettre un acte très odieux et très difficile...
- Ah bon??? Quel était-ce???
- Ils devaient enlever quelqu'un, mais je ne peux pas te dire qui c'était...
Et pouf, il s'endormi direct sur le comptoir. J'ai bien essayé de le réveiller, mais je n'y parvint pas. Faut dire que je l'avais pas raté aussi... Ca m'apprendra tiens...
Je me devais donc de me renseigner d'avantage sur ce panda. Hop, je le fais filler par un de mes indic. Cet espion, au bout de trois jours, a réussi à trouver l'ancienne guilde du panda: "les revenants de l'Obscur"...
Ce nom est très significatif non? Et surtout trop enigmatique... Louche... Très louche... Suspect

Je sens que la clé n'est pas loin... Ces affreux Revenants Obscures auraient-ils osé kidnapé Feca afin de dissoudre pernicieusement les Revenants des Ténebres??? Je n'ose l'imaginer. Et je n'ai aucune piste sérieuse... Le kidnapping, si kidnaping il y a, n'a peut-etre rien a voir avec les Obscurs... P'tete qu'il est juste parti en vacances à Moon incognito, le chef, rendre visite à un vieux pote... Sleep

Mais c'est quand même louche cette histoire scratch ...

Les Revenants, devant l'absence inquiétante de leur bien aimé chef ont dû prendre une decision... Il fallait désigner un chef d'appoint. affraid Mais il en fallait un fort, et très intelligent, capable de soutirer des informations sous la torture s'il le fallait. Alors, ils choisirent Andorphine comme chef intérimaire... ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ Rolling Eyes

Ando!! C'est toi le meilleur!! RETROUVONS LE CHEF!!!!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 5 Fév - 1:10

HRP/ géniale myr :p /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyLun 5 Fév - 12:12

Elle est sympa cette gazette finalement *trempant son croissant dans le pastis* ça aide à se réveiller tranquillement....
*s'étouffe, sétrangle et recrache tout par terre* Quel est le sombre idiot qui a pensé à Ando comme chef de substitution?
Hey, toi, l'ivrogne anonyme, connais tu le numéro des Vodoos? *pppfff, comprends rien de c'qui dit*

allez, je m'arrache, vais faire ma valise....
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! EmptyVen 9 Fév - 12:30

hey MyraPelle, j'ai recopié sur un coin de nappe une dissert' super interressante et à ma grande surprise realisée par, tenez-vous bien, Vaal, si, si.
Je vous la donne pour la gazette, puisque nous avons un 'tectuel parmi nous, que ça se sache! quoi? un un tectuel, deux fois 1 ? Suspect

*fait passer discretos sous la table le lambeau taché de vin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette des revenants ! Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette des revenants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Gazette] n°31: Automne 640
» [LA GAZETTE] mensuel n°19: Fraouctor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
» [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: