Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gazette des revenants !

Aller en bas 
+18
Virrehla
Lutin
Mrpandawa
Myk
Vlad-le-Tsar
Nemeth
bsen
Eguorebrab
Full-moon
YurimYotha
moiira
Vaalinor
Roi-dadydouh
Feca
eyleane
Andorphine
MyraPelle
myr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptySam 3 Mar - 17:51

*Chuchotte très bas pour pas que myr ni sa tante ne le surprêne en train de balancer des infos Top sicret !*

J'ai entendu parler d'un article en production, un gros coup à ce qu'il parait ! où je serais dedans et tout ! mais ça c'est normal. (Laughing) Nan une grosse affaire j'vous jure ! soyez patient, je pari que ça vaudra le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:43

Désolé de vous faire attendre, mais on regle des histoire de HTML avec chefounet...
Et aussi, j'avais zappé que le mois de février ce terminait le 28 affraid ...


Aller, encore un peu de patience, c'est BIENÔT DANS LES BACS!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:05

Y'en a qui doutent de rien...

Y'a vraiment des GB qui osent des trucs vraiment pas normal... scratch

Bon soit! Sur le fait pourquoi pas... Pas forcement une mauvaise idée. Mias c'est le prix qui me dérange... scratch

La gazette des revenants ! - Page 3 Gelano12

La gazette des revenants ! - Page 3 Gelano13
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Pokemon
Lutin


Messages : 349
Age : 40
Inscrit le : 22/01/2007
Mérite : 6459

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:10

Logique le prix voyons !

Il est normalement assez facile de rajouter un PA perdu !

Bon c vrai que c'est un peu chere quand meme vu qu'on peut en trouver au même prix avec +1PA
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:36

Tu peux aussi avoir un gelo +pa +2cc :p faut tenté le +PA après :p
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 16:42

oui mais la rune GA PA reste quand même encore à 450 000 ^^'
Donc ça te fait un hypothétique gelano à 1M.... de quoi trouvé mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 18:40

Et je sais pas si c'est si facile que ca a mettre, j'ai entendu le contraire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 3:19

Tristes départs...

Voici quelques temps que de nouvelles recrues ont intégrés le camps de Revenants... Ca fait du bien!! Ca apporte un peu de sang neuf!!

Mais après le beau temps, vient la pluie...
Ces 5 arrivés heureuses se sont trouvées suivies d'un départ et d'une mort violente...

Myk, fraichement arrivé chez les Revenants et très apprécié par ceux-ci a confirmé son statut d'âme solitaire comme il se présentai lui-même. Il est parti voir si les ténèbres sont vraiment ailleurs... Il va errer sans doute loin et profondement en ces terres... Mais je crois qu'il va surtout errer dans son âme... En espérant qu'il la trouve, qu'il se trouve... Et j'ai bon espoir qu'il revienne au sein des Revenants d'ici peu!!

Vlad-le-Tsar a disparu dans une mort violente. Nul ne sait bien encore ce qui lui est arrivé, mais il est certain qu'il n'est désormais plus de ce monde...

Allez mes p'tit Revenants!! Soyez forts!! Ne vous laissez pas accabler par ces tristes nouvelles... Reprennez du poil de la bête... Demain est un autre jour!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6618

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 11:19

MyraPelle a écrit:
Demain est un autre jour!!
J'aime Sebonde ?
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:44

Des nouvelles comme ça, de bon matin, la prochaine fois, la vieille, tu te les gardes ><
*est de mauvail poil pour la journée*
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:52

Malchance, quand tu nous tiens….

Eguorebrab avait décidé de s’offrir une nouvelle pelle. Une pelle qui sentait la frite, une fois. Il avait en effet porté son dévolu sur la Pelle Gique. Car elle lui apporterai sagesse, chance et intelligence, (ce qui n’était pas une mauvaise idée en soit, vu que il est plus très intelligent not’ Eguo *aïe! non, pas tapper ma tête, tu sais on est de la même génération, t’es mon poto !! Suis pas beaucoup plus fine que toi !! Rooo j’dis ça pour faire rigoler mes lecteurs Eguo te vexe pas, on le sait tous que c’est toi le plus… beau Rolling Eyes *)

Donc… La Pelle Gique était malheureusement une pelle neutre de base, ce qui imposait de la forgemager eau. Eguorebrab se mit donc en quête de quelques potions de Tsunami. Cette potion inondante, grâce à la puissante magie d’eau qu’elle emprisonne est en effet généralement utilisée pour enchanter puissamment toute sorte d’objet. Il en acheta 3. Il était confiant. Il demanda alors à un ami forgemage de lui effectuer ce petit enchantement. Mais ça n’a pas marché Crying or Very sad Au vu de ces échecs, il en acheta carrément 5 à son pote Sacavinasse (j’laime bien aussi lui… *je crois décidement que j’ai un faible pour le rouge *). Cela lui demanda de piocher dans ces économies… Que dis-je, ça l’a carrement ruiné. Bref, il retente avec le même forgemage de transformer sa pelle… Ecore raté… Les 5 fois… Il tenta comme cela desepérement 11 fois en tout…Sad
Etant ruiné, il lui fallait absolument de l’argent pour racheter (encore) ses potions. Parce qu’il s’accroche, l’Eguo, quand il a une idée dans la tête, il l’a pas ailleurs. Il alla donc combattre des gelées car celles-ci donnent des ressources qui se vendent plutôt bien. Il en profita aussi pour vider son grenier et vendre toutes ses vieilleries… Fortune faite, il se racheta 3 joulies potions de Tsunami. Mais cette fois-ci, il ne fesait plus confiance en son forgemage.
Il se débrouilla pour trouver une autre personne. Une jeune fille du nom de Paci répondit à sa demande. Eguorebrab, un peu déséspéré lui donna une pelle et une potion… Et là, MIRACLE, la forgemagie réussit du premier coup… cheers Il l’avait !! Enfin !! Sa pelle tant espérée qu’il tentais d’avoir depuis 2 semaines… Toute sa fortune y est passée, mais maintenant, c’était le soulagement, il la tenait entre ses mains !!

Depuis ce temps, Eguorebrab est devenu superstitieux. Le mot de la fin sera donc : on ne peut pas forgemager 1000 fois avec une personne, on ne peut pas forgemager 1000 fois avec 1000 personnes, mais on peut forgemager une fois avec une autre personne !!

EDIT: J'ai oublié la photo , comme quoi, j'ai plus toute ma tête Rolling Eyes

La gazette des revenants ! - Page 3 Pelle_10


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6618

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:57

Le premier article consacré à moi, je suis tout ému... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:20

tu as oublié de mentioné que j'en suis a peu près a mon 15eme échec de scluptmage de mon krysto ^^

Sinon GG mon eguo
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 19:53

j'aimerais bien te conseiller de faire comme eguo et de changer de sculptemage, mais j'ai bien peur que ce soit moi ce sculptemage. Embarassed

(Papy Joe devrait boire un peu moins quand il sculpte drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:56

:p meuh non je l'aime ce papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 11:49

J'adore le mot de la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 2:59

CA-Y-EST!! Plus de bworkette en arène!!


Et voilà cheers , au bout d'un bon mois et demi de donjon bwork (ce qui représente, à raison d'un donjon par jour en moyenne 45 donjon Shocked ) et de je sais plus combien (j'ai fini par plus compter) borkette en arène, Andorphine a réussi à rassembler ses 30 peaux de bworkettes... Muni de ses... hum... 160 poils de kanigrou, 10 poils de meulou, 5 peaux de shin larve, un étoffe de meulou, un poil de bworkette, une paire de bottines du mulou et d'une peau de maitre pandore affraid il se fit crafter ses zoulies bottes tant espérées...

Vu comme ça, ça fait peur quand même affraid!!!


La gazette des revenants ! - Page 3 Bottes10



BRAVO ANDO!! et bravo à tout les Revenants qui l'ont aidé à obtenir ces précieuses bottes, ainsi qu'aux quelques blackmages venus préter mains forte à Andorphine...
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:32

oui merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YurimYotha
sex symbole
YurimYotha


Messages : 267
Inscrit le : 15/12/2005
Mérite : 6732

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:48

Bon tu t'attaques a quel élément maintenant? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:27

mdr
oui tiens, la coiffe tu l'as faite ? elle déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine


Messages : 812
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6812

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenants des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:35

c'est la cape maintenant, je fais dans l'ordre des leuvelles en sautant l'anneau parce qu'il est trop dur à crafter comparativement aux bonus qu'il apporte Wink

donc cape, chapeau, amulette et enfin anneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:34

Bon dropp pour la suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:36

LE GRAND DEFI!!!!


Et voilà, en ce 23 Maisial 637 a eu lieu le grand défi Revenantesque!! cheers


Voyons d'abord les participants:

La gazette des revenants ! - Page 3 Defi_110

Alors, nous disions, Full-Moon, Yurim, Myr, Andorphine, Vaalinor, Eyleane, Lutin, MrPanda, Tic-tac, et Hyldur... Oui oui, vous avez bien lu, hyldur est rené (il s'appelle pas René!!! Suspect ) de ses cendres... Sauf qu'il a changé de veste entre temps...

Les équipes furent réalisés pas Andorphine et Full-moon.

S'en est suivi une lutte acharnée!! Bsen qui se devoue pour sauver Eyleane posée sur la glyphe de Myr! Full qui glyphe Ando! Lutin qui se bat coontre Vaal...

La gazette des revenants ! - Page 3 Defi_210

Et voilà le résultat!!

( dingue!!! c'est l'équipe d'Ando qu'a gagné Cool )

La gazette des revenants ! - Page 3 Defi_310

Malheureusement, certains Revenants devant s'absenter, il n'y a eu qu'une seule manche...

Va falloir remettre ça maintenant!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 0:55

Le grand cache-cache géant!!!


Et voilà, le grand cache-cache géant a eu lieu ce 26 Maisial 637... Je pense qu'on peut dire que ce fut une réussite cheers

Tout d'abord, voici la photo de départ. La transformation étant autorisée, on peut dire que les Revenants s'en sont donné a coeur joie. Moi, j'veux pas dire, mais un marcassin avec des éclairs, ca en jette ^^ tongue

La gazette des revenants ! - Page 3 Photo_10



Un faux départ à cause d'un jeune personnage à d'abord eu lieu... Mad Celui-ci ne voulait pas lacher les baskets de Pandawalhla. Et il lui causait, et il lui causait, et il lui causait encore... Panda, exédé, agressa ce jeune neutre... Mais le garde d'Amakna ne l'a pas laissé faire.. Et notre peluche préférée s'est retrouvée en prison... affraid

Panda reveint et le jeu pû commencer...

Myr se mit a chercher. La première personne qu'elle trouva fût Full-Moon, caché dans la clairière située dans l'atelier des cordonniers d'Amakna.

La gazette des revenants ! - Page 3 Full_c10

Myr et Full se mirent donc a la recherche des autres concurents. Full découvrit Eyléane derrière un passage secret caché derrière une bibliothèque.

La gazette des revenants ! - Page 3 Eyl_co10


Myr trouva ensuite Pandawalhala caché dans le coin d'une map (derrière les coordonnées)


La gazette des revenants ! - Page 3 Panda211



Panda qui a son tour trouva Eiji à l'étage du moulin situé sur le bord de la rivière d'Amakna. Si si, regardez bien le p'tit cochon sur les planches.


La gazette des revenants ! - Page 3 Eiji_c10


Puis Full a fouillé les maisons, et l'une d'entre-elles n'etait pas verrouillée. A l'étage se trouvai Andorphine qui avait osé espérer pieger les chercheurs en placant des fantômes de bwak et chacha. Comme si on pouvais le confondre ><...

La gazette des revenants ! - Page 3 Ando_c10


Puis les choses se sont corsées... Il restait à présent Vaalinor, Bsen, MrPandawa et Virrelha à découvrir...

Les chercheurs ont tournés un bon moment avant de se rendre compte que sur la place marchande, si on tendait l'orelle, on entendais deux petits chats... Ils y avait donc deux petits chats sur cette map. Eyl, la rusée, dit alors: "Vu Vaalinor!!!" alors qu'elle n'avait aucune idée d'ou celui ci se trouvait. Mais Vaalinor se croyant démasqué tira la langue... Hop!! le repérage était fait!!! Il se cachait derrière le solomonk de cette charmante Sramette... Vraiment une bonne planque... Presque introuvable... Presque abusay même Suspect Mais bon, il s'est fait bêtement repéré a cause de ses miaulements... Ben quoi... il avait qu'à pas miauler aussi !!


La gazette des revenants ! - Page 3 Vaal_c11



Mais comme dit précédement, il y avait deux miaulements sur cette map. Un autre chacha devait donc trainer dans les parrages... Bien vu, Bsen se cachait entre les jambes ce cet Eniripsa.

La gazette des revenants ! - Page 3 Bsen_c10


Restait Virrelha et MrPandawa...

Les Revenants tournaient, cherchaient, fesaient demi-tour... Eyl a même plusieurs fois tenté sa feinte... Mais sans résultat.

MrPandawa a été finalement découvert... devinez ou??? Au pieds de la taverne!! Fallai le voir se petit porcinet drunken

La gazette des revenants ! - Page 3 Mr_cop10


cheers cheers cheers LA GRANDE GAGNANTE FUT DONC VIRRELHA cheers cheers cheers


Nan mais regardez un peu cette planque!!! (petit marcassin aussi)

La gazette des revenants ! - Page 3 Virr3_11


Elle a de ce fait remporté la somme de 9000 k!! Bravo Virrounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virrehla
le couple de l'enfer
Virrehla


Messages : 199
Age : 41
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 6796

La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:27

tongue cheers geek rendeer sunny jocolor Very Happy cat alien
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette des revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette des revenants !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Gazette] n°31: Automne 640
» [LA GAZETTE] mensuel n°19: Fraouctor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
» [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: