Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La gazette des revenants !

Aller en bas 
+18
Virrehla
Lutin
Mrpandawa
Myk
Vlad-le-Tsar
Nemeth
bsen
Eguorebrab
Full-moon
YurimYotha
moiira
Vaalinor
Roi-dadydouh
Feca
eyleane
Andorphine
MyraPelle
myr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:25

*recupère le lambeau*
-AAAh c'est de ça que tu parles...
Bon ben puisque tu tiens tant à ce que cette prose soit diffusée, je la diffuse... Mais tu sais, Myr, ça va pas l'interrésser... Elle le connait par coeur, elle le sait que c'est un boss ^^

(rappel des faits: Feca avait une dissert' de philo à faire et mon Vaalou l'a un peu aidé.. Sujet : Faut-il être libre pour vivre en liberté?" (chat du fofo) )

Vaalinor : moi ce que j'en dit, c'est qu'une société étant un ensemble d'individus, chaque individu doit disposer d'un espace de libertés
cependant la liberté de chacun ne doit pas interférer avec celle des autres
donc la vraie question est plutot "qu'est-ce que la liberté au sein d'une société"
a mon avis tu devrai plus axer ton truc sur le fait que la liberté n'est pas un truc binaire qu'on a ou pas, mais plutot une notion graduelle
donc en gros, oui il faut etre libre pour vivre en société, mais cette liberté a pour prix les limites qu'on lui fixe
mais pourtant meme en dictature t'as certaines libertés
dont celle fondamentale d'accepter ou non... apres celle d'exprimer ton désaccord tu l'a pas forcément
donc on en revient a la limite fixée a la liberté
la société en question fixe un "cadre" aux libertés de chacun, quelle que soit cette société
et les bornes de ce cadre varient d'un type de société a l'autre
donc c'etait quoi la question a la base déja? rappelle moi? ><
donc dans ce cas tu peux aussi axer ta refléxion sur les prisons
ou les gens sont par définition privés de liberté
mais ils vivent quand meme en société
et la aussi, la privation de liberté n'est que partielle, ils ont toujours leur liberté de pensée, de culte, de choix litéraires ou politiques...
mais la encore ca dépend du type de société ou se trouvent les prisons
ils peuvent etre en prison pour leurs opinions politiques dans certains pays
donc en un sens oui, ils ont outrepassé les libertés qui leur étaient accordées
donc pour moi ce qui en ressort, c'est que l'on ne peut pas poser la question sous la forme "faut il etre libre pour vivre en société"
mais plutot comment la société fixe t'elle les limites de la liberté
et la la réponse dépends de chaque type de société
car aussi restreintes soient ces limittes, on ne peut pas ne pas avoir du tout de libetré
apres c'est que mon point de vue personnel...
donc le plan ca pourrait p'tet donner un truc genre I) oui car on ne peut pas ne pas avoir de liberté, II) non car une totale liberté est incompatible avec une vie en société, III) conclusion c'est pas la bonne question
ouaip enfin un blabla du genre que la problématique ne peut etre posée de cette facon et qu'elle réside plutot dans la maniere dont la société a laquelle on appartient fixe les limites des libertées de chacun
et que la liberté n'est pas une chose qu'on a ou pas, mais plutot une notion plus ou moins étendue
...
enfin bon, moi ce que j'en pense, c'est qu'une religion n'est rien d'autre qu'une secte qui a pris de l'ampleur... :/
m'enfin c'est un autre débat ^^'


Contente Momo?
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
Pochtron
Eguorebrab


Messages : 392
Inscrit le : 04/04/2006
Mérite : 6618

Personnage IG
Classe: Enutrof
Alignement: brakmarien
Guilde: Les reviendus

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:34

** Equarquille les yeux et commence à lire. Puis baille longement trente secondes plus tard.**

- Bon, vite, la page des sports avant que je m'endorme...
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:54

Vi la page des sports!!!!!!

( pour info j'ai rendu ma dissert "seulement une copie double" on verra bien le résultat jla scannerai et jvais la mettre sur le fofo :p )

Un grand merci a vaalou qui du fond de ma caverne dans un coin isolé d'amakna a quand meme réussi a me donner des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:33

et tu me dis pas merci pour ton autre dissert? bon en meme temps vu ta note je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:09

Nannn? feca?!! tu as osé demandé a bsen de te faire une dissert?!!! oOOOOO


Le fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:20

La gazette des revenants ! - Page 2 Declar10


Suite à la demande de rançon de l'abominable meneur de la guilde "les Revenants de l'Obscur", les ténébreux se sont rassemblés en assemblée générale...
En exclusivité pour La Gazette, voici le conte rendu de cette réunion!!

Andorphine prit la parole:
-Bon!! Amis revenants et amies revenantes!!! Nous devons réagir comme réagirai Feca!! Il ne faut pas marcher dans le jeux des obscurs!!! Nous devons impérativement retrouver le chef!! Par la force s'il le faut!!
C'est pourquoi, Revenants, Revenantes, je vous demande solennelement en cette soirée fort malheureuse, de me donner votre accord pour une déclaration de guerre contre les Obscurs!! Car si le chef était ici, et que l'un d'entre vous avait été capturé (oui oui, même toi Momo), il l'aurait fait sans la moindre hésitation !!!

Les Revenants applaudirent devant ce beau discours!!

- OUI!! Nous devons nous battre!! cria Eyleane
- Mort aux obscurs!! lança Eguo
- Sauvons Feca!! Cria Roi-dadydouh
- On va leurs faire la peau!! Dit Full

Leur enthousiasme fesait plaisir à voir!!

Aller, sans transition, veuillez lire ci-après l'avancée de l'enquête de votre journaliste préférée ... (oui, je sais, je suis la seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:22

( géniale l'image :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:25

Chers lecteurs,
Comme vous avez pu le constater, mes soupçons étaient bel et bien fondés. La guilde des Revenants de l'Obscur existe bel et bien...
Mais une question me turlupinais... Pourquoi les revenants, (heu... ca va plus si je dit ca... Les reviendus? non, trop évoquateur...*reflechi* ah, j'ai trouvé!!) Pourquoi les Ténebreux n'en ont ils jamais croisé un seul membre? Pourtant, ils sont sur ces terres depuis un bout de temps??...
Je suis donc retournée à la taverne du Bwork, un des mes indiq' fillant le panda m'ayant dit qu'on l'y voyait souvent...Il était là!! Il était déjà dans un bien bel état...
Je me met donc innocement à papoter avec lui, et au fil du temps et de bierres, j'ai réussi à gagner sa confiance. On parlai de tout et de rien, jusqu'a ce que je dise : "ca serait bien d'avoir une guilde que personne ne connait, une guilde incognito, sans que personne ne sache qu'elle existe, comme ça, on pourrai agro des anges à plusieurs sans se faire enquiquiner!!Une guilde composée que d'espion de Brakmar!!"
Le panda me regarda bizarrement, il semblerai que j'avais fait mouche.
-"oh ben ce que tu décris est exactement les moeurs de mon ancienne guilde..."
Mais, n'étant pas censé connaitre le nom de cette guilde, je lui dit alors:
- ah bon!! Formidable!! Et quel est le noms de cette guilde!! Comment puis-je les contacter? Ou les rencontrer??
Il marmonna : "*gnrungun* ni va pas *nfhgu* trop fort *sjhfu* mechants *rfh* pas te dire le nom *ghurf*"
Mais je m'en fichai du nom!!J'avais mon explication!! Une fois de plus, mes intuitions étaient les bonnes!!!! Les Obscurs, sont tous cammouflés!!Espions invisibles!!! C'est pour ça qu'on ne les a jamais croisés!!

Ils sont là, sombres et sournois devant nous... Ils nous espionnent...

Revenants!! Attention à vos paroles!! Ne parlez plus haut et fort de la séquestration en terre d'amakna!!

VIGILANCE CONSTANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:21

Ahh, moi, j'aime bien quand y'a des images....Very Happy
*lit quand même son travail de journaliste* Hmmm, interressant tout ça!

Euh, par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi même quand on fait parler Ando, il est fort désagréable avec moi? Grrrrrrrrr
lool
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:28

Y'aurait-il une autre piste à suivre???


La gazette des revenants ! - Page 2 Feca_d10


Non... Je pense que ça n'a rien à voir!!

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:43

Ben pour être sur, on a qu'a le lyncher...nan?
Comment sa c'est pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:57

Hier soir, la guilde à un peu grandi... (Elle a passé un level)

Je tiens à félictiter chaque membre sans qui tout cela ne serai possible...

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:44

Erf, rien à essayer de lire ce mat', pffffffffffffffff

*déçue*

Elle est crevée la vieille ou quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:32

*entend Moiira qui râle !!*

Eh occupe toi de tes fesses toi d'abord!!!

Je travaille là Sleep.... Arrête de me déranger!!

Bon, ok, je vais m'y mettre... Après ma sieste hein!! C'est que c'est fatiguant de toujours courrir après le scoop! Tu t'rends pas compte!! Surtout à mon âge!!

Faut bien que je reprenne un peu d'énergie!!

Bon... Petit article demain au réveil... Promi...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:09

ahh c'est ce que je préfere manger un croissant trempé dans du chocolat chaud en lisant la gazette, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:02

feca a écrit:
ahh c'est ce que je préfere manger un croissant trempé dans du chocolat chaud en lisant la gazette, que du bonheur Very Happy

Forcément on parle que de lui en ce moment, et en plus il est en couv' !!
Espèce de narcissique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 3:32

Des nouvelles recrues chez les Revenants Tenebreux.


La renommé des Revenants (bon, désolé, je n’arrive vraiment pas à les appeler les Ténébreux. A chaque fois, je suis obligée de me reprendre, mais je ne peux me résoudre à les nommer Les ténébreux ad vitam eternam !! Car pour moi, se sont LES Revenants !! Les vrais !! Les seuls !! les UNIQUES !! Pas les autres immondes Obscurs… Ceux là ne sont pour moi que des sanscoeur, en particulier leur ignoble meneur, Feca-de-l’Obscur, qui ose venir nous parler sur notre terre de retrouvaille et d’échanges… Ces gens là ne méritent pas d’être Revenants !! Ce n’est pas du racisme, c’est de la fierté !!! Il n’y a qu’une guilde Revenante digne de son noms sur cette terre : « les Revenants-des-Ténèbres »)

Bon, qu’est-ce que je disait… *me suis un peu égarée là* *relis* Ah oui !!

La renommée des Revenants semble s’étendre sur Amakna !! En effet, depuis peu de temps, 5 demandes d’intégrations à la guilde ont étés faites. Cela vaut quand même bien un bel article !!

Pour commencer, Hyldur, le petit frère de Myr. C’est un jeune Iop (enfin jeune… il rattrape Vaalinor à grande vitesse quand même) qui ne désire qu’une chose, grandir et s’amuser avec des potos autour d’une bonne chope de bierre. Son intégration a été fait sans problème. cheers

Ensuite, il y a eu un jeune Cra (j’adooore les Cra, même si je préfère les Sacrieurs Rolling Eyes Embarassed ), Lutin, a posté sa candidature. Après une semaine de mise à l’épreuve, celui-ce à été logiquement intégré au sein des Revenants. Il est encore un peu jeune, mais il grandit bien vite !! Avec sa panoplie de Pokemon (d’où est-ce que je sort ça , moi ?? scratch ), il maîtrise de mieux en mieux la force du vent. Intelligent dans ses combats, il parvient à traverser ses coéquipiers de ses flèches harcelantes (Myr déteste ça…) , et celles-ci font toujours mouche auprès de ses ennemis. Il n’est pas très bavard, mais il sait quand il faut sortir LA connerie à dire ^^. cheers

Puis Craftywarrior est arrivé. Il a fallut un long débat aux Revenants pour décider de son intégration. Certain d’entre eux avaient en effet cru qu’il avait insulté notre si chère Moiira. Alors qu’il ne s’agissait que d’un quiproquo. Donc, après une semaine d’essai suplémentaire et de mise au point, Crafty a été proclamé Revenant. Il s’agit d’un Osamoda, un peu perdu en ces terres qui tente, à l’aide de ses nouveaux compagnons, de son piaf et de son bouftou de grimper au sommet de son art du feu. Et ça a l’air de bien marcher !! cheers

Myk a récemment proposé ses services aux Revenants afin d’y être intégré. Pour l’instant, rien n’est décidé pour ce puissant Osamoda et son (idiot de) Dragon Tebby, mais, ce que je peux dire pour l’instant, c’est qu’un Osa qui bavarde comme ça, ça court pas les rues !! Very Happy

Enfin, tout récement, Chattie a présenté sa candidature.. Faut-dire qu’elle semble aussi folle que les Revenants, et les fous sont toujours les bienvenus !! Enfin, bon, les Revenants ne s’étant pas encore entretenus pour son intégration, je m’arreterai ici sur Chattie.

La guilde des Revenants grimpe, grimpe !! Si seulement Feca était là pour voir ça ! Ca va lui faire une sacrée surprise quand il reviendra !!
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:28

-------Rubrique FAIT DIVERS-------



22 !!!

La gazette des revenants ! - Page 2 22co10





Vous en connaisez beaucoup des guildes comme ça vous!!! Moi, j'vous dit!! Les Rev'nants sont les meilleurs!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyraPelle
Agence Revenants Presse
MyraPelle


Messages : 115
Age : 92
Inscrit le : 27/01/2007
Mérite : 6330

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:59

Dur dur la cordomagie pour Myk…


Il était une fois Myk qui, dans sa grande générositée, avait décidé de mettre un peu de magie dans ses ouvrages de cordonnier .

L’aventure débuta par la fabrication des runes.

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_10


Hop, sur le champs, il tenta de mettre en œuvre ses talents sur une malheureuse paire de bottes. Celle-ci sentant bien qu’elle serai utilisée comme cobaye criait : « non,Myk, pas moi, ne me fait pas de mal !! Je ne t’ai rien fait !! Je peux encore donner un peu de force à un jeune aventurier !!! Non !!! Ne m’abîmes pas !! Pitié !! »
Mais que neni, Myk runa ces pauvres bottes. Il avait en effet besoin de savoir l’expérience qu’elles lui rapporteraient.

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_11

Mais le gain d’expérience ne lui sufisait pas. Il chercha alors à savoir comment augmenter son expérience plus rapidement et trouva sa réponse. Non sans avoir un mot de travers… Ou alors un lapsus révélateur ? Ou bien une sa langue aurait-elle fourchée ? En tout cas, ses amis en prirent bonne note…

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_12
La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_13

Et il runait et runait !! Sans relache. Lorsque tout à coup :

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_14

Cela commencait à le rendre complètement fou :

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_15

Il ne savait plus ce qu’il fesait le pauvre.

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_16


Voilà le massacre :

La gazette des revenants ! - Page 2 Cordo_17


(les bottes Orino étant, je le rappelle, des bottes avec ces caractéristiques :
+1 PM
+21 à 50 vitalité
+6 à 10 sagesse
+21 à 40 force
+6 à 10% dommage
+2 à 3 dommages
3 à 10% resistance terre )



Mais cette folie runesque lui avait permi de prendre pas mal d’expérience. Amies bottes et ceintures, allez vous cacher au fond des greniers !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:10

Ah bah oui ! Ca vallait le coup ca ! Bien joué ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-le-Tsar

Vlad-le-Tsar


Messages : 333
Age : 33
Inscrit le : 03/06/2006
Mérite : 6562

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Revenats des Renebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:00

Je veux les mêmes bottes Razz Dommage que tu ne puisses pas testé sa sur ta belle coiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myk
What else?
Myk


Messages : 636
Age : 33
Inscrit le : 09/02/2007
Mérite : 6838

Personnage IG
Classe: Osa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:11

Bon c'est vrai j'avoue, il fallait bien trouver un cobaye à toutes ces expériences ... mais j'y pouvais rien ! elles se sont portées volontaires ces bottes j'vous jure ! aujourd'hui encore elle m'accompagne dans mon périple FMique (Se prononce éphémique, ou Effet Myk), c'est vrai aussi qu'elle m'avait rien fait ... et puis elle se faisaient vieilles, et puis ... et puis voilà ! vous me croirez pas si je vous dit que tout a fini bien quand tout etait bien ... ou l'inverse car ça on peut le croire ... mais ça n'a aucune importance ... OH ! regarder ! là-haut un poulet qui vole ! ou alors regardez moi, Oui ! regardez moi c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:05

lol bien joué myk t'es un dieu vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6302

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:45

Dieu vivant ? parce qu'il a bousillé ses bottes ou parce qu'il en a le physique? (regardez bien il brille de milles feux drunken)

En tout cas si c'est pour les bottes il faut pas le dire, il serait tenté de recommencer a les martyriser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:52

Erf, pas de zoornal ce mat', rhaaaaaaaaaaaaa !
*trouve un journal périmé des Vodoo*
Tiens, mon bsen a vraiment fait un tour du côté des Vodoo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette des revenants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette des revenants !   La gazette des revenants ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette des revenants !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Gazette] n°31: Automne 640
» [LA GAZETTE] mensuel n°19: Fraouctor 638
» [LA GAZETTE] mensuel n°29: hiver 639/640
» [LA GAZETTE] mensuel n°6: Jouillier 637
» [LA GAZETTE] mensuel n°18: Jouillier 638

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La Gazette des Revenants-
Sauter vers: