Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'évolution. [disparu->refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguarondi

Jaguarondi


Messages : 1
Age : 30
Inscrit le : 17/03/2011
Mérite : 4810

L'évolution. [disparu->refusé] Empty
MessageSujet: L'évolution. [disparu->refusé]   L'évolution. [disparu->refusé] EmptyJeu 17 Mar - 22:25

Jaguarondi!Un ombre,une menace,un danger, c'est ce que je suis et mon nom est l'évoluton et rien ne peux m'arrêter.J'étais un disciple d'Écaflip totalement non différent de celui qui se cache dans cette armoire mais maintenant je suis le félin!
Lance son soulier pour frapper l'armoire qui s'ouvre.Rien ne s'y trouve.
Il m'arrive parfois de perçevoir des odeurs pas fraîche vous comprenez?Enfin, je recommence mon histoire, tout a débuté un beau matin. Alors que j'étais entrain de faire ma toilette, une météorite me tomba en plein sur le pouce!Je me réveilla une heure plus tard avec d'étrange transformation mon poil qui était d'ordinaire doux changa pour devenir rugeux et mes dents qui d'habitude avait de la misère à décapiter une souris pouvait maintenant dépecer un rat!Tout devint clair dans ma tête, j'étais devenu quelque chose de puissant et d'incontrolable.
Lance son deuxième soulier qui accroche un vase.
Oh merde!Vous avez vu le mec qui a lancer un soulier en même temps que moi par la fenêtre? Je crois qu'il était enragé de voir autant de force en moi...Donc, puisque j'avais aquis une force surhumaine*chuchotte:je crois être au niveau des dieux mais pour pas contrarier certains* je me suis dit qu'il me fallait un environnement capable d'apprécier toute ma splendeur.Je parti à la recherche de cette patrie en augmentant en force*Je sais certains sceptiques ne croivent pas que ma force puisse augmenter, mais vous seriez surpris*. Finalement, un beau matin je sortis de mon château pour tomber sur une disciple de Féca qui criait haut et fort le nom d'une guilde ''Les Revenant des Ténèbres*!
Attend que le monde demande un rappel.


HRP:Premièrement, j'habite au Québec et je suis au cégep. J'ai 17 ans, je joue à dofus depuis quelques années en prenant quelques pauses.J'ai quelques personnages alors si jamais vous voyez Zenior,-bobycool- (quel nom minable) et Dareil faites signe.Je n'ai qu'un métier dont je suis maître mineur.Ah et je suis un mec.

Merci et à bientôt peux-être.


Dernière édition par Jaguarondi le Jeu 17 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare


Messages : 635
Age : 36
Inscrit le : 17/06/2008
Mérite : 6243

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

L'évolution. [disparu->refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'évolution. [disparu->refusé]   L'évolution. [disparu->refusé] EmptyJeu 17 Mar - 22:55

Bienvenue chez nous Jaguar Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution. [disparu->refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Sayx-Tazy [disparu->refusé]
» [DARKAEL] Candidature [porté disparu]
» [Bambourigide] Oyé Oyé [refusé]
» G.I(J.O.E ?) non !! G.I.V.I.C.H.Y ! [Refusé]
» popaz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Pour se présenter et/ou déposer sa candidature-
Sauter vers: