Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh

Leigh


Messages : 11
Age : 30
Inscrit le : 15/05/2011
Mérite : 4786

Personnage IG
Classe: Sram
Alignement: Brâkmarien
Guilde:

Absence Empty
01062011
MessageAbsence

Amis, je ne sais pas si je vais pouvoir être très présent en ce moment. Je ne reviendrais peut être jamais plus. Aujourd'hui, j'ai découvert Bubulle, mon poisson rouge préféré, mort. Il a sauté de son bocal et il est mort étouffé. C'est vraiment horrible, je ne sais pas vraiment comment surmonter ça. J'ai passé toute la journée à pleurer. Je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour, je n'ai plus gout à rien, tout m'évoque Bubulle. Je ne sais pas si j'ai le droit de continuer à vivre, alors que lui est mort. J'ai déjà vécu 18 ans et lui n'a vécu que 3 jours... Si je meurs, est-ce qu'il revivra? Est-ce qu'il se réincarnera? Ou du moins, nous retrouverons nous dans un paradis commun où les humains et les poissons vivent heureux, ensemble et en paix? J'ai des médicaments et de l'alcool chez moi, je ne sais pas si je vais oser sauter le pas. Peut être que je me mettrais la tête sous l'eau, pour mourir noyé, pour comprendre ce qu'il a ressenti, en étouffant sur la table du salon, juste à côté du bocal où se trouvait l'eau qui lui aurait sauvé la vie... Ah! Si j'avais été là, il ne serait pas mort! Pourquoi l'ai-je abandonné? On meurt tous un jour, alors je vous dis, pourquoi pas aujourd'hui? Est-ce que vivre sans Bubulle est envisageable? Non, je ne pense pas. Il était le soleil de ma vie, la raison qui me poussait à me lever tous les matins. Demain, pourquoi me lèverais-je s'il n'est pas là pour m’accueillir de ses petits "bulle bulle" ? Vous allez me manquerez, bien sûr. Mais comprenez qu'il était le centre de mon existence, je n'arrive pas à relativiser, même avec des amis comme vous. Il y a un grand vide devant moi, je tente de le combler, mais je crois que c'est impossible. Rien n'a plus d’intérêt, il n'est plus là, et je ne peux pas concevoir sa mort. Il faut que je le retrouve, il me semble que c'est vital.

[Tant de malheurs mis à part, je vous préviens juste que je pars 1 mois à Manhattan (du 18 juin au 16 juillet), tout seul, tout ça, tout ça. Je ne pourrais donc pas me connecter à ces dates. A priori, si je ne me perds pas, ou si je ne me fais pas kidnapper, et cie. Je devrais revenir à mon retour. Soyez patient, je sais que notre séparation va être rude. Mais je reviendrais, c'promis!] <- (Vous l'aurez compris, je pars pour oublier la mort de Bubulle.)


Dernière édition par So-Metallia le Sam 4 Juin - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Absence :: Commentaires

Vaalinor
Re: Absence
Message Mer 1 Juin - 1:16 par Vaalinor
Mouargl je compatit a ta douleur, et je te souhaite toutes mes condodoléances pour la perte prématurée de cet être cher, aussi visqueux soit-il Sad
Quels sont tes souhaits pour tes obsèques? Inhumé dans un bocal? Incinéré dans un aquarium? Autre (précisez)? (Barrez les mentions inutiles)

Plus sérieusement, j’espère que, comme tu l'annonces, tu reviendras à ton retour. Mais pour cela il faut que tu n'oublies pas de partir lors de ton départ, car comme le disait si bien ce poète méconnu :

(Refrain)
Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour sans bagages
Oublier ton image
Sans se retourner ne pas regretter
Penser à demain, recommencer

Pour l'envie que l'on a
De guider ses pas
Pour garder ses émois
Ecouter son coeur qui bat
Pour savoir regarder
Un ciel étoilé
Tendre les mains
A son destin
Vouloir plus fort,
Encore demain

(Refrain)

Pour l'amour
Que l'on donne
Et qui s'abandonne
Un mot que l'on pardonne
Pour un rêve qui nous étonne
Pour le goût retrouvé
De la liberté
Ouvrir les yeux
Sans se dire adieu
Ne penser à rien,
Rêver un peu

(Refrain)

(chef d'oeuvre disponible ici, âmes sensibles s'abstenir)

Bref, plus sérieusement pour de bon, profites en bien, et ramènes nous des zambeuwgeuw améwicains tipically fwom iouessay! Wink

*Va se laver la bouche au savon pour avoir osé chanter du toubifri*
myr
Re: Absence
Message Mer 1 Juin - 14:26 par myr
Que dire de plus....

*soupire*

Paix à l'âme de Bubulle.
Bubulleth
Re: Absence
Message Jeu 2 Juin - 13:53 par Bubulleth
Mais XD

Bon voyage Socisse Very Happy

Et pour info perso je suis absente parce que j'ai mes beaux parents chez moi. Ils repartent ce soir :p Et je bossais tard le soir pour remplacer des absents O/ EXPLOITATION quand tu nous tiens !

Galiante
Re: Absence
Message Ven 3 Juin - 17:24 par Galiante
...
TARE ! affraid

Bon voyage Bubulle, désolé pour la mort de S07, c'était un bon copain.
Re: Absence
Message  par Contenu sponsorisé
 

Absence

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'affichette des Rev'nants-
Sauter vers: