Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des enrôlements pour la grande migration

Aller en bas 
+6
myr
Roi-dadydouh
bsen
Elideskadesri
moiira
Feca
10 participants
AuteurMessage
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7157

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 26 Déc - 21:46

Si vous n'avez pas encore reçu la newsletter, ça ne saurai tardé. Mais au cas où, j'ai créé ce sujet pour savoir si des revenants étaient partant pour nous suivre (moi et le roi dadydouh) dans une nouvelle aventure vers l'inconnu.

En effet, nous souhaiterions vous revoir tous, afin de redonner vie à cette petite communauté que nous avons tous, je pense, énormément apprécié au cours de ces dernières années. Mais malheureusement, le redondance et la connaissance du monde de dofus nous lasse et inexorablement nous ne renouvelons pas notre abonnement bien que nous étions fortement attaché par notre guilde bien aimée.

Soit, désormais ce post est fait pour savoir si des gens sont intéressé.

N'hésitez pas enrôlez-vous pour le meilleur et surtout pour le pire. Mwahahahahaa

Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7157

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 26 Déc - 21:47

En tout cas moi je m'enrôle! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6619

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 26 Déc - 22:11

Gros bisous Les Reviendus, c'est amusant de recevoir un mail, vieux chef ... Je ne repars pas dans ce monde ou autre tout aussi fou Very Happy , merci ! Bon jeu et bises à tous ceux que je connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elideskadesri
Slt ta dé kama?
Elideskadesri


Messages : 286
Age : 31
Inscrit le : 19/10/2008
Mérite : 5979

Personnage IG
Classe: Internationnalle
Alignement: --------------
Guilde: Reviendus

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 26 Déc - 22:12

Ola,

J'ai reçu la missive et le projet m'a laissé songeur... Que de souvenirs qui remontent !

S'il est vrai que je suis intéressé, je ne jouis cependant que de trop peu de temps pour me lancer dans une nouvelle aventure; en qualité d'assidu.

Je suis cependant impatient d'entendre quelques nouvelles de reviendus émérites, de vous qui fûmes (et êtes encore d'ailleurs) de très bons compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7157

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 26 Déc - 22:39

Ca fait plaisir de vous voir poster sur notre vieux fofo Smile

J'espère que tout va bien pour vous les zozos!

Des nouvelles de la grande migration, c'est pour bientot, mais éli si l'envie te viens de nous rejoindre, n'hésites surtout pas même si c'est pour ça juste une heure par semaine, ça nous ferai plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6748

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyJeu 27 Déc - 2:28

Bien le Bonsoir chers Revenantes et Revenants.

Cela fait un moment que j'ai quitté ce monde et cette Famille.

Nos chemins se sont séparés, mais cette missive a fait remonté en moi une vague de souvenirs.
L'aventure Wakfu me tente, il est vrai, mais serait-ce bien raisonnable? Je ne sais pas.
Nous nous sommes quittés en assez mauvais termes, entièrement de ma faute cela dit.

Dans tous les cas, je vous embrasse toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7237

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyJeu 27 Déc - 2:52

Salut à tous !

Comme l'a dit notre bon chef, l'envie nous prend de vous retrouver tous, comme au bon vieux temps. Néanmoins, nos quotidiens ont changé et je doute que le jeu assidu soit au rendez vous. Par contre, pourquoi ne pas prendre ça comme une aventure qu'on mènerait tranquillement de temps en temps avec, pourquoi pas, un rendez hebdomadaire ? Comme si on faisait partie d'un club de je ne sais quoi ?!
Je sais que j'ai envie de vous retrouver, mais pas forcément de retomber dans le passé au point de passer mes nuits en ligne.

Bref, l'idée directrice n'est pas :
va t on remonter la guilde IG comme à la grande époque",
mais plutôt :
ne pourrions nous pas réfléchir tous ensemble à une façon de redonner vie à notre groupe, d'une façon ou d'une autre ?

A très bientôt mes petits tofus ! Very Happy

PS : c'est marrant de revoir la vieille MOMO trainer dans le coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7157

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyLun 31 Déc - 14:50

Bon pas grand monde répond à l'appel Sad

On va devoir attendre, car le bateau ne peux partir avec si peu de voyageur...

Donc les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de monde, près à partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7625

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 2 Jan - 2:50

Hello à tous!
Je décline pour ma part l'invitation, parce que je vous aime pas!
Quoi c'est un mensonge? Bon, ok, démasquée... Rolling Eyes
Je décline car pas le temps, pas l'envie, et même si je l'avais, je préfèrerai le passer avec ma Myr dofusienne à laquelle je suis toujours vraiment attachée.

Mais comme dit au dessus, je serai ravie de savoir qu'il y a des Revenants actifs et unis ailleurs! Smile

Je vous embrasse et vous souhaite au passage une belle et douce année 2013! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7237

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 2 Jan - 13:47

Merci beaucoup pour tes vœux Myr et j'en profite pour les souhaiter à tous ceux qui ont côtoyé la guilde de prèt ou de loin.

A priori, l'idée d'un retour IG ne fait pas vraiment son trou. Normal après tout, on tous une vie IRL bien remplie.

Mais petite question comme ça : quelqu'un parmi nous a-t-il une expérience dans les jeux de rôle, plateau, forum ou autre ? L'idée d'un forum RPG pourrait peut-être contenter pas mal d'entre nous non ? On se connecte quand on veut, ça prend 5 minutes et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Petiot

Petiot


Messages : 36
Age : 31
Inscrit le : 03/07/2011
Mérite : 4780

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptySam 5 Jan - 12:46

Oyé oyé chers revenants,

En ce jour sublissimal, les bourgeons fleurissent et le boulets appairaissent : ça le fait en phrase d'accorche ça ?
Plus sérieusement, je ne vais pas mentir en disant qu'une partie de moi est tentée mais qu'une autre me ramène à la raison en me disant que j'ai plus trop le temps. Pour le moment je ne réponds pas réellement j'attends de voir comment ça avance cette histoire mais il est vrai que ce serait un grand plaisir de revoir certaines tronches.
Sur ce je retourne à ma lecture, impatient de commencer bilbo le hobbit !

Bonne journée, bon samedi, bon week-end, bon mois de janvier, bon semestre, bon tristre et sur ce bonne année s'écrit le poète : ça le fait en phrase de conclusion, ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Mrpandawa
membre de la plus spéciale des familles
Mrpandawa


Messages : 423
Age : 33
Inscrit le : 18/02/2007
Mérite : 6287

Personnage IG
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les reviendus des ténèbres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyLun 7 Jan - 11:18

Bonjour tout le monde =)

Whoua ... ça fait un bon moment que j'était pas passé par ici ^^'

Alors d'abord : Bonne Année !
J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite plein de bonheur et de réussite quoi que vous fassiez !
Je suis content de savoir qu'il y a encore un peu de vie chez les revenants des ténèbres, je n'ai jamais oublié tous les bons moments que j'ai passé dans cette guilde (et Full-Moon non plus d'ailleurs !).

Et il s’avère que j'ai commencé a jouer a Wakfu, il y a environ un mois.
Je joue Eniripsa, il s'apelle Carabine-Joe et il est sufokien sur le premier serveur français. je joue pas souvent par contre, rien a voir avec le rythme dofusien. La preuve : en un mois je suis que lvl 20 !

Donc oui je suis carrément partant pour retrouver des gens sur wakfu !
Mais plutôt a la manière proposée par Roi-Dadydouh, comme un rendez vous relativement fixe et régulier =)

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Coca inowoman
Koshi


Messages : 489
Age : 34
Inscrit le : 31/12/2007
Mérite : 6229

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyLun 11 Fév - 16:22

Saluuut les coupaiiiins ! Hiii ! Vous êtes vivants ! Des ... Des ... Des Revenants !

Ah bah oui c'est l'principe, autant pour moi Razz

Je prend un peu le bateau en route et à la traîne (comme d'hab ...)
Alors alors, que dire, raaah, c'est tentant j'avoue ! Mais pas vraiment de temps à dépenser derrière mon PC :/
Par contre, pour un passage de temps en temps, pourquoi pas, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5896

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration EmptyMer 8 Mai - 12:56

Oh mais c'est que je suis à la bourre moi... Arriverai-je trop tard pour espérer croiser encore une âme errante dans le coin ? Sad

Quoi qu'il en soit, j'ai changé de boite mail entre temps et je viens seulement de retourner sur l'ancienne et donc de voir la news (qui maintenant n'en est plus une je vous l'accorde). Bah perso moi je traîne encore sur Dofus de temps en temps, une semaine sur 2, 3, 4... Donc bon, vu que le temps et l'envie de sont plus vraiment au rendez-vous bof bof...

Mais je dois quand-même avoué avoir lâché un petit sourire (un grand même) en revenant sur le fofo, c'est vrai que les reviendus, c'était juste le must que j'ai pu trouver dans ce jeu.

J'espère que tout se passe bien IRL pour vous, c'est vrai que ce serait sympa qu'on puisse tous se donner quelques nouvelles de temps à autre !

Sur ce je m'envole, bonne continuation à tous et peut-être à une prochaine fois ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty
MessageSujet: Re: Bureau des enrôlements pour la grande migration   Bureau des enrôlements pour la grande migration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des enrôlements pour la grande migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande annonce
» La plus grande saga !
» Mumule deviendra grande
» beta
» un maitre pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: La taverne de Dandy-
Sauter vers: