Je relisais ce topic et je me suis dis HANNNNN!!
Pourquoi cette exclamation me diriez vous? Et bien parce que je contaste que cette guilde grandit de plus en plus et qu'elle dure surtout!
1 an et 3 mois et encore plein de bonjour devant elle ^^ Je voulais vous dire que je suis fier d'etre le meneur de cette guilde merci a tous pour la bonne humeur et les parties de fou rire que l'on a pu avoir et que l'on aura dans le futur!
Aujourd'hui notre chtite guilde est lvl 20 et que dire de ces membres, nous sommes passé des donjons bouftout au donjon dofus cawotte, jme souviens encore quand j'étais le plus haut lvl de la guilde ( je pense que je ne pourrais plus l'etre, MERCI LULU ><! :p ).
Merci a tous qui sont venu en cour de route pour cette aventure et encore ces derniers temps avec l'arrivée de Myr et de Vaal qui ont une bonne humeur indestructible
Merci donc a vous Dandy et lulu, dès le début a mes cotés et toujours fidele au post!
Merci a vous deux Vir et andor, qui sont aussi fideles au revenant depuis longtemps!
Merci a vous nem, eyle, bsen, momo, Elyo, yurim, elen, full, martou, bredouze , eguo et vlad de votre bonne humeur de tous les jours et de votre fidélité
Merci a vous panda, Eiji , myr et vaal pour ces bons moments et ceux qui seront a venir!
Je n'oublie pas évidement les absents qui ont arrétés dofus et a qui je dois un grand merci tels que Xula et Saarinen ( me manque les barbec :'( )
Revenants d'un jour, Revenants pour toujours. C'est ce que je constate et j'espere que cette belle histoire continuera autant de temps qu'elle le pourra ^^
FECA, votre CHEF qui vous dois de grand merci ^^