Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 histoire de la guilde (informations)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bsen
Tofu inside
bsen


Messages : 627
Age : 38
Inscrit le : 20/12/2005
Mérite : 6763

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyMer 12 Avr - 22:54

comme vous le savez, je bosse (comme un ***) sur l'histoire de la guilde
j'ai pratiquement finis, mais
oui il y a un mais ^^
comme il n'est jamais trop tard pour bien finir, donc je vous demande , sil vous les voulez bien, de me fournir des infos sur vous:
- votre passé
- votre caractere
- ce que vous aimez.
mais tout ca en RP

bon voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerbsen.skyblog.com
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth


Messages : 552
Age : 38
Inscrit le : 23/10/2005
Mérite : 6789

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyJeu 13 Avr - 10:53

Oki bon ben on va s'y mettre Rolling Eyes
Sa tombe bien j'ai deux heures de français à combler cette aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginos.free.fr
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyLun 17 Avr - 17:33

tu veux quoi comme renseignements que tu n'as pas déjà? lol

tu connais pas mal de choses sur moi mais je t'en supplie ne dévoiles pas tout ....

Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyVen 21 Avr - 11:45

a y est, je viens de comprendre, mon cerveau a (enfin) fini d'analyser les données....
tu veux en savoir plus sur la vie de moiira, oki!!!!
bah, là, déjà, t'as une idée de la rapidité de compréhension de moiira, là-dessus, elle really à mon image,

alors, c'est une jeune sadi métisse canon mais pas rapide d'esprit, naïve, un peu con même parfois, qui, en général, adore la vie mais a de temps en temps de gros coups de blues, un peu bonne poire, elle se fait avoir souvent et je crois que ça ne la dérrange pas trop scratch
elle est paysan, boulang et alchi, pas feignante, la bougre!!!
ses couleurs sont le rouge et le blanc, toujours!
chose très importante dans sa vie, son 'tit frère, elle l'adore, elle a besoin de lui, c'est un sacri fou mais complètement fou, bon, là, tu sais de qui je parle tongue elle est même souvent malheureuse de pas le voir assez Sad

voilà, popin, t'as un premier résumé rapide de la damoiselle, pour plus d'infos, clikez sur http://crétine-moiira-dofus.com?mode=reply&t11 Laughing

dès que la connais mieux, je te le dis Wink


bisous


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-dadydouh
sex symbole
Roi-dadydouh


Messages : 1417
Age : 42
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Osamoda
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyMer 26 Avr - 14:43

Dandydah est un gentil petit xélor.
Il a toujours été un peu précoce. Déjà tout petit (déjà qu'un xélor est pas grand...) il se passionna pour les maillets et autres marteaux, au point de les manger. Ce n'est que plus vieux qu'il comprit la vrai utilité de ces objets, frapper sur les bouftous. C'est alors que, se trouvant donc en manque d'aliments par la force des choses, il rencontra le célèbre Lulu qui lui conseilla de se convertir aux travaux des champs, puis à la boulangerie. Et, effectivement, le pain, force est de le constater, ca a bien meilleur gout qu'un marteau ! Razz
Dandy est un peu parresseux. Pour lui, la vie coule doucement et il ne la prend pas à contre courant (ca serait quand meme tres tres con !). Il ne se presse pas pour xp, car, depuis qu'il cache ses ailes de démon, personne ne l'ennuie.

Or, Dandy est schizophrene. Il a un double narcissique : le très autoproclamé roi de Dadouh-land, le Roi Dadydouh. Ce personnage, quoi qu'attachant par sa betise, ne pense qu'à sa supériorité intellectuelle et physique, meme du haut de son pitoyable lvl 17.
Le Roi Dadydouh carresse néanmoins un reve :
Se promenant dans les faubourgs prolétaires d'Asturb (chose qu'il ne fait que très rarement), il trouva par terre (en fait dans une poubelle, mais ca le tuerait de l'avouer), la quasi-totalité d'une panoplie surpuissante, la panoplie du garagiste. Cette panoplie, qui octroie a son possesseur 546 pts dans toutes les caractéristiques, ne donne malheureusement rien si elle n'est pas complete. Or, il ne manque au Roi Dadydouh, que la maitrise du pneu pour completer sa panoplie.
Il serait capable de tuer Père et Mère (ou compagnon de guilde) pour se procurer le fameux sézame et devenir maitre d'Amakna !

histoire de la guilde (informations) Dedicaceroidady0uz

Ce désolant personnage, bien que sympathique, cache finalement de mauvaises pensées. Heureusement, ce Docteur Jeckil qu'est Dandydah, ne se transfome en Dadydouh que quand il est malade, fatigué, a une poussée d'acné sous ses bandages, ou mange ce fameux pain hallucinogene à base de poils de genoux de Prespics, que lui fourni Lulu-chan.


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockingChair
L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
RockingChair


Messages : 80
Inscrit le : 18/01/2006
Mérite : 6694

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptySam 29 Avr - 16:33

Cool cheers
Le RP se reveille chez les revenants, une légende nait sous vos yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-La-Cr
Invité
Anonymous



histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyVen 7 Juil - 14:26

je sui un iop sinplet( plus que moiira ..... beaucoup plus^^) je sui nè dans un blède bomet dans la canpagne ou les seules valeurs aprisent sont la bravoure et l honneur( mais pas a ècrire) Je suis parti de se blède pour rencontrer des copins et faire un bout d chemin avec eux.J ètait ange au dèbut mais trè vite je sui passer du coter obsucur Twisted Evil hèhè j ai passer un moment neutre mais la vie sans action ma dèplu .J ai garder un contacte avec un ange ma cousin mamy mais elle na pas voulu me rejoindre du coter obscure de la force et elle est passer du coter ange
Sad Sad depui nous vsite s èsspace et je la voi de - en - .J ai ètait recruteur par ando depui je lui vou une loyoter exenplaire ainsi qu o autre de la guild a qui je doi ma vie Very Happy .voila l histoire du iop con comme c pied qui a rèussi avec de la volonter a faire un truc bien de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
moiira
Vieille chamelle
moiira


Messages : 1065
Age : 51
Inscrit le : 15/04/2006
Mérite : 6634

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) EmptyVen 7 Juil - 19:37

si tu restes parmi nous, nous avons toute une panoplie de futures maîtresses, je veux dire, professeurs des écoles ^^, qui pourront t'aider ...la bravoure et l'honneur, ça peut servir et plus simplet que moi, ça me va, j'aime pas être championne Wink mais peux tu m'aider pour la compréhension de la dernière phrase? lol
merci pour le RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de la guilde (informations) Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde (informations)   histoire de la guilde (informations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde (informations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Histoire de la guilde
» La vrai fausse histoire de la guilde ^^
» L'histoire d'une guilde, au destin condamné...
» New version de l'histoire de la guilde^^ fait par un anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: