Chapitre 1:Les ténebres
Le saphir
Le roi
Nous sommes en l'an 626. Une guerre faisait rage entre les "brakmariens" et les "bontaliens". Cette histoire raconte la naissance d'une guilde brakmarienne:
Les Revenants Des Tenebres.
Dans les plaines de Cania, non loin du village des brigandins, vivait une jeune féca. Se feca ce nomma "Feca-des-tenebres". Sa famille n'était composée que de démons. Un jour, Feca devait aller chercher la viande pour le diner. En revenant du boucher, il découvrit des "anges" dans un territoire brakmarien. Il se cache dans des buissons afin de ne pas se faire capturer. Il attendit quelque minutes avant que les bontaliens s'en aillent. En revenant chez lui, en courant, il découvrit sa maison brulée. Son père a pu sortir avant, mais malheureusement le feu avait déjà brulé la moitié de son corp. Féca s'approcha de son père, ravagé par les flammes. Féca, paniqué demanda:
-Papa! Que... Que c'est-il passé?! Qui a fait ça?!
Le père s'approcha de la tête du petit, terrorifié, et dit d'ne voix faible:
-Bon...ta...lien
Ce fut ses derniers mots.
Un moment de rage envahis Feca. Ses ailes poussait tellement vite, ses cornes devenaient énormes. Il devena si fort qu'un battement d'ailes étaignit le feu. Il s'envola, et, quelques secondes après, il retrouva les anges qui avaient ravagé sa maison. Il tua 2 anges sur 3 en un seul mouvement de bras. Il attrapa le 3eme et lui dit d'une voix mortelle:
-Pourquoi! Pourquoi ma famille!
Et le tua sans même qu'il réponde.
Dix ans se sont écoulés. Féca était devenu un homme et n'avait qu'un seul objectif: tuer tous les bontaliens. Pour accomplir son but, il décida de créer une armée exclusivement brakmarienne. Il commenca par aller vers un royaume dirigé par le grand: Roi-Dadhydou! Féca s'approcha du chateau du grand roi. Les gardes demandèrent:
-Halte! qui va là!
-Un Feca détestant les bontaliens...
Les gardes terrifiés laissèrent passer Féca.
Il s'approcha du trone, regarda le Roi et demanda:
-Roi-Dadhydou, veus-tu me rejoindre pour accomplir ma quete?
-De quelle quete s'agit'il?
-Exterminer les dirigeants de Bonta.
-Mmh... J'avoue que cela me plait bien mais je ne viens qu'à une seul condition...
-Oui, la quelle?
Je veux qu'on ouvre ma propre taverne quand nous serons installé car, j'imagine, que je ne suis pas le seul que tu es choisis.
Feca accepta que Roi-Dadhydou ai sa propre taverne quand son "armée" aura été construite.
La 2eme phase pour accomplir son but était dans le bois de Litneg, non loin de Bonta.
Sur le chemin, Feca raconta l'histoire à Dandy qu'il le poussait à faire cette armée mais la seule chose à quoi pensée Dandy était à sa taverne.
Les voilà arrivés dans cette foret sombre ou toute sorte de monstres y vivaient. Féca dit d'un coup à Dandy:
-Nous allons nous séparer.
-Comment ça?! Tu ne veus plus de moi?! Et ma taverne?!
-Mais non, on va chercher séparemment dans cette foret, c'est tout.
-Ah... d'accord... Qu'es qu'on doit chercher?
-Une cra. Elle est vetu de bleu et elle est vraiment voyante donc tu ne peux pas la louper.
-Une cra voyante... Vos mieux qu'elle ne soit pas aveugle mouhahaha!
Après avoir mit un Hiroshima Magashi dans la tête de Dandhy, Féca reprend:
-Elle répond au nom de Eyleane
-Ochk, ochk.
-Bon tu prendras toute la foret Ouest, moi Est.
-Ochk chef!
Dandhy se baladait dans la foret quand tout d'un coup, il se retrouva face à un Troll. Pris de panique, Dandhy courra dans toud les sens et, d'un coup, surgit des arbres une "gueue?!". Non, la cra! Elle commença à pronnoncer:
-Jierda, ÿerda theirra kalfis!
Dandhy, en sanglot, couina:
-Oh non putain!
sniff Ils doivent être de la meme famille!
Mais les jambes du troll de cassèrent, sans doute grace à la cra.
Dandhy, après quelques minutes, demanda si elle ne se nommait pas Eyleane. Elle affirma d'un hochement de tête et demanda:
-Pourquoi me cherches-tu?
-Ah, tu parles notre langue, j'aurai pas besoin de traduire.
-Alors? Pourquoi?
-Ben en faite...
-Nous voulons te recruter, dit Feca en sortant des buissons.
-Me recruter?! Mais, pourquoi?!
-Pour éliminer les dirigeant de Bonta.
-A trois?! T'as vu la vierge Marie ou quoi!
-On recrutera d'autre personne bien sur.
-Mmh... Et pourquoi veus-tu faire ça?
-Je te raconterai plus tard.
Mmh... Ok je marche! Mais je ne veux pas etre considérée comme un soldat dans une armée, je veux avoir la famille que je n'ai jamais eu, dit-elle d'une voix ensanglotée.
-Une... famille..., dit Féca d'une voix paisible tel que Dandhy en a la chaire de poule.
-Oui! Une famille! Sinon c'est sans moi!
-Une...famille
-Ohoho! T'es là?!
-Euh... excusez-moi, bon si c'est se que tu veus...
-Youpiiiii!!, cria Eyleane avec tellement de joua!
Ainsi, notre trio continua sa route en quete d'une... famille!